Bague - page 8

 
IgorM писал(а) >>


Vous pouvez argumenter qu'il s'agit également d'une corrélation, mais pas calculée selon les formules de Wiki, mais il est juste visible quelles devises vont avec l'or et lesquelles essaient de s'éloigner du taux actuel, périodiquement il est nécessaire de réinitialiser la lecture, parce que les chandeliers changent l'image.


Le repli a lieu aux extrêmes des valeurs négatives et positives, par ex. 40.60 и -20.50 ? Tout ce qui est autour de 0 est normal ?

 
sever29 >>:


Отрыв от текущего курса имеет место при крайних отрицательны и положительных значениях, напр. 40.60 и -20.50? Все, что около 0- норма?


Non, parce que l'or bouge aussi, vous ne pouvez pas trouver le zéro net, il est logique de regarder par rapport à l'USD, c'est aussi de l'or, je regarde quelle devise s'éloigne de l'USD et laquelle va en parallèle, ces devises qui s'éloignent de l'USD signifient qu'elles se négocient maintenant, et qui vont en parallèle, donc vous obtiendrez juste un taux croisé.
 
IgorM писал(а) >>

Non, parce que l'or bouge aussi, vous ne pouvez pas trouver le zéro net, il est logique de regarder contre l'USD, c'est aussi de l'or, je regarde quelle devise s'éloigne de l'USD, et qui va en parallèle, ces devises qui s'éloignent de l'USD signifie qu'elles sont échangées maintenant, et qui vont en parallèle, donc vous obtiendrez juste un taux croisé.

En d'autres termes, l'évolution de la cotation des devises en or doit être considérée par rapport au dollar (également converti en or) ? Comment déterminez-vous... euh... non... comment déterminez-vous qui a échappé à qui, le dollar de la monnaie h ou la monnaie h du quidam et est-ce important ?
 
sever29 >>:
т.е. движение котировок валют пересчитанных в золото, следует смотреть относительно доллара (также пересчитанного в золото)? Как Вы определяете...мм... нет... как определяете кто от кого ушел, бак от валюты ч или валюта ч от бакса и важно ли это?


Le dollar sous cette forme est de l'or, j'ai écrit, bien, si vous voulez, il n'y a pas de dollar ici, lisez le chiffre comme vous voulez
En ce qui concerne les signes +/-, j'ai pensé à les convertir en un seul signe ou à les soustraire, mais l'image se perd alors, alors que je me contente de disperser les chiffres comme sur les graphiques - ce qui est + est au-dessus de l'axe, ce qui est moins en dessous
et j'obtiens - ce qui est moins, il suffit de le soustraire du modulo USD, c'est-à-dire en bas de l'écran -14.55 et yen -20.41 = -6 unités sous l'axe, et ce qui est +, il suffit de le soustraire, c'est-à-dire 21.77-14.55 = 7
Il ne s'agit pas d'un calcul exact, mais d'un rapprochement ou d'un éloignement de l'axe (USD), et c'est un mouvement soit vers l'or, soit vers sa propre voie. Il est important de penser au comportement d'une devise pendant une transaction - si elle est proche du cours de l'or, c'est-à-dire par rapport à l'axe -3,-4,-3,-5,-3 ....., cela signifie qu'elle croise le cours de l'or sur le graphique, et si -3,-8,-6,-11,-7,-19 -> la devise a un mouvement rapide
la seule chose réelle est de suivre deux tendances - la tendance principale pour les devises + la tendance pour l'or. Mais une fois de plus, le graphique est différent de celui de l'USD, de sorte que le GBPUSD notoire ne rampe pas comme l'EURUSD, mais va dans des groupes de chandeliers et ensuite un grand contrôle - il semble que tandis que l'or va dans une tendance générale - un groupe de chandeliers, mais l'or change de tendance ou va dans une tendance horizontale - un grand contrôle, il y a une image concernant l'or et le CAD - c'est plus difficile, il y a une image concernant la Nouvelle-Zélande - c'est plus facile.

Je vois cette image comme sur un oscilloscope, si nous y connectons le second signal :)
 
Quelques conclusions prématurées de mes observations du ring :
Le conseiller expert que j'utilise dans le ring de démonstration attend que TOUTES les paires sortent du spread pour prendre des trades positifs et doubler les négatifs (c'est ainsi que j'essaie de rassembler des statistiques sur le comportement des paires du ring)
Il s'avère donc que cette condition (toutes les paires quittant le spread) est assez difficile à remplir ! Certains "bâtards" roulent toujours dans la zone d'ouverture, ayant souvent été de part et d'autre du prix d'ouverture, ce qui me pousse une fois de plus à essayer de les négocier du côté de l'ouverture en attendant un repli.
Les paires, dans un ordre qui m'est encore inconnu, montent sans cesse vers le prix d'ouverture.
 
moskitman писал(а) >>
Par Ring, j'entends 21 transactions sur 21 paires de devises, sans stop, au même volume et au même moment (enfin, là +/-) :
ACHETER AUDCAD
ACHETER AUDUSD
ACHETER CADCHF
ACHETER CADJPY
ACHETER CHFJPY
ACHETER EURCAD
ACHETER EURGBP
ACHETER EURJPY
ACHETER GBPAUD
ACHETER GBPCHF
ACHETER GBPUSD
ACHETER USDCAD
ACHETER USDCHF
ACHETER AUDCHF
ACHETER AUDJPY
VENDRE EURAUD
VENDRE EURCHF
VENDRE EURUSD
VENDRE GBPCAD
VENDRE GBPJPY
VENDRE USDJPY


Ce n'est pas un anneau, mais une sorte d'enchevêtrement.

 
PapaYozh >>:

Это не кольцо, а какой-то клубок.

Peu importe que ce soit un ruban de Möbius, l'essentiel est qu'à tout moment les pertes soient compensées par les profits, quoi qu'il arrive sur le marché : tendances, flotsam, gaps - peu importe...
L'essentiel pour moi maintenant est de trouver des situations typiquement récurrentes dans l'anneau et un moyen de le briser correctement.

 
Il me semble que vous devriez d'abord expérimenter avec des "anneaux" plus petits - disons, un anneau formé par trois monnaies (trois paires respectivement). C'est aussi une bague. Nous devons calculer correctement les volumes pour lesquels l'équilibre total est constant. Et ensuite, nous pourrons essayer d'expérimenter avec différents paramètres.
Et avec cette bague... Eh bien, oui, quelque chose peut sortir, mais le coût initial est trop élevé (beaucoup d'écarts).
Mais il s'agit vraiment d'une conception intéressante - en termes de toutes sortes de combinaisons et de manières de les traiter.
 
Mathemat >>:
Мне кажется, что сначала нужно экспериментировать с меньшими "кольцами" - скажем, кольцом, образованным тремя валютами (соответственно три пары). Правильно посчитать объемы, при которых общий баланс постоянен. А дальше уже попытаться поэкспериментировать с этим кольцом из трех пар.
А с этим кольцом... ну да, что-то может выйти, но уж больно велики первоначальные затраты (куча спредов).

ce n'est pas un secret que c'est la branche non vétéran qui a inspiré l'idée de l'anneau - il échangeait toujours des segments (parties) de l'anneau avec ses lampes de poche et ne pouvait pas se débarrasser du partage 50/50. L'anneau, en revanche, offre une telle possibilité : vous pouvez simplement choisir les paires que vous voulez en fonction des résultats de l'anneau après une certaine période.
Plus il y a de paires, plus le désir d'un partage 50/50 est "évident".
Quant au solde total, je ne vois pas l'intérêt d'un équilibrage supplémentaire - il est déjà suffisamment équilibré par la sélection de paires pour tirer des conclusions sur leur comportement, et je ne vais pas négocier l'ensemble du Ring sur le réel.

 
moskitman писал(а) >>

Plus il y a de paires, plus le désir d'un partage 50/50 est "évident".

Un fil entier sur cette affirmation non prouvée. Y a-t-il des raisons fondamentales et macroéconomiques à cette affirmation ? A mon avis, non. Tous les participants au marché des changes pensent que ce marché est la plaque tournante de tous les marchés, bien qu'en réalité il ne le soit pas. Dans tous les pays du monde, l'agrégat M1 est toujours plus petit que le marché des matières premières et est un multiple de la somme des marchés des matières premières et des actions. Au cours des deux dernières années, nous avons eu la chance d'observer que tout le monde s'est lancé dans les matières premières, puis tout le monde est revenu au cash. Cela signifie que toutes les monnaies suivent une tendance dans la même direction. Toute crise entraîne une sortie vers les métaux précieux, puis vers les matières premières avec une forte inflation.
Mais vous devez toujours prouver les choses postulées. Sinon, nous avons ce que nous avons.
Raison: