Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 139

 
Yuriy Zaytsev:

Oh ! Pourquoi pas ? Dommage qu'on ne puisse pas prendre une bière au bar des oreilles du mort.

mais je suis prêt à accepter le cadeau de votre canapé analytique grinçant, je suis prêt à l'accepter même sans jambe cassée.

Je le mettrais probablement dans le garage, ou près des toilettes du jardin, derrière la remise.

Je m'asseyais dessus de temps en temps et je pissais dessus de temps en temps - une sorte de message amusant !

Non, merci. Vous feriez mieux de venir à Kolyma, pour ainsi dire... Je vais vous offrir ma bière. Je l'ai brassée moi-même. Aujourd'hui, je la goûte... Les garçons du coin élèvent des truites, du caviar... C'est mon goût pour ma bière brune. On ira chez mon oncle sur la rivière. Il a toujours des perches et des sterlets frais. Bref, venez nous rendre visite, l'ambiance est agréable, quelques oiseaux chanteurs sont déjà arrivés, ils chantent si bien que votre cœur en frémit........
 
Yuriy Zaytsev:

Dans la deuxième catégorie, Sergei Don a déchiré tout le monde - et de loin !



Il n'y a pas de grand écart, le rival le plus proche, au vu de tous ces outrages dans les archives qui viennent de sortir, et après avoir fermé toutes les positions ouvertes, Sergey Don aurait été en deuxième position.


 
Qu'est-ce qui manque dans ce tableau ? Si quelque chose doit être ajouté/supprimé, ne vous taisez pas, nous le ferons.
 
Vitaly Muzichenko:
Qu'est-ce qui manque dans ce tableau ? Si quelque chose doit être ajouté/supprimé, ne vous taisez pas, nous le ferons.
je pense que la colonne "charge de dépôt" n'est pas à sa place. c'est comme la manche de ****... Je comprends qu'il s'agit d'un indicateur purement informatif, mais ce qu'il montre spécifiquement et à quoi il sert, je ne le comprends pas.
 
Andrey Dik:
Je pense que la colonne "charge de dépôt" n'est pas à sa place. C'est comme la manche de****... Je comprends que c'est un indicateur purement informatif, mais ce qu'il montre concrètement et à quoi il sert n'est pas clair.

C'est, bien sûr, un point discutable. J'ai sélectionné Vladawn par cet indicateur, sa charge est faible et son bénéfice est relativement bon. Si je juge qu'une charge de dépôt importante est bonne, alors c'est un TS de merde.

Si je juge par le fait que la charge est bonne, comme si l'argent fonctionne, alors il risque de ne pas fonctionner longtemps à ce rythme. Je reste fidèle à l'idée que l'argent doit rester sous l'oreiller et qu'il ne faut pas travailler pour tout.

Dans un souci d'information, je ne le supprimerais pas.

Qui d'autre a un avis sur la question ?

 
Andrey Dik:
Non, merci. Vous feriez mieux de venir à Kolyma, pour ainsi dire... Je vous offre ma bière. Je l'ai brassée moi-même. Aujourd'hui, c'est une putain de dégustation. Les garçons du coin élèvent des truites, du caviar... C'est mon goût pour ma bière brune. On ira chez mon oncle sur la rivière. Il a toujours des perches et des sterlets frais. Allez, venez nous rendre visite, nous avons une ambiance chaleureuse, quelques oiseaux chanteurs sont déjà arrivés, ils chantent et font battre mon cœur........

Eh bien, c'est presque amical ... J'étais presque ému - mais je me suis souvenu, il y a une certaine appréhension, vous avez promis de me brûler et de me remettre à des hommes aux crânes bien rasés avec des lunettes noires et des expressions faciales très polies et amicales ....

Et puis le mot "Kolyma" sonne désagréablement. Et dans les sources, c'était l'inverse : " Venez chez nous à Kolyma - non merci, vous feriez mieux de venir chez nous " - il faut toujours mélanger les choses.

Et des oreilles de coyote mort ? La bière, c'est nucléaire aussi. Je te présenterai une jolie Mexicaine sexy. Tu nageras dans ses bras, tu resteras dans son ranch.

Tu sortiras une fois par semaine pour faire des courses et tu viendras me voir. Asseyez-vous de temps en temps sur votre propre canapé d'analyste près de l'étable pour ne pas perdre la main.

 
Vladimir Zubov:


Il n'y a pas de grand écart, le rival le plus proche, au vu de tous ces outrages aux archives, vient de partir, et après avoir fermé toutes les positions ouvertes, Sergei Don aurait été en deuxième position.


n'a probablement pas mis à jour le suivi
 
Vitaly Muzichenko:

C'est, bien sûr, un point discutable. J'ai sélectionné Vladawn par cet indicateur, sa charge est faible et son bénéfice est relativement bon. Si je juge qu'une charge de dépôt importante est bonne, alors c'est un TS de merde.

Si je juge par le fait que la charge est bonne, comme si l'argent fonctionne, alors il risque de ne pas fonctionner longtemps à ce rythme. Je reste fidèle à l'idée que l'argent doit rester sous l'oreiller et qu'il ne faut pas travailler pour tout.

Dans un souci d'information, je ne le supprimerais pas.

Qui d'autre a un avis sur la question ?


Laisse tomber.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est, bien sûr, un point discutable. J'ai sélectionné Vladawn par cet indicateur, sa charge est faible et son bénéfice est relativement bon. Si je juge qu'une charge de dépôt importante est bonne, alors c'est un TS de merde.

Si je juge par le fait que la charge est bonne, comme si l'argent fonctionne, alors il risque de ne pas fonctionner longtemps à ce rythme. Je reste fidèle à l'idée que l'argent doit rester sous l'oreiller et qu'il ne faut pas travailler pour tout.

Dans un souci d'information, je ne le supprimerais pas.

Qui d'autre a un avis sur la question ?


Laissez faire, c'est plus amusant de regarder la compétition avec un "téléchargement".
 
Vitaly Muzichenko:
Qu'est-ce qui manque dans ce tableau ? Si quelque chose doit être ajouté/supprimé, ne vous taisez pas, nous le ferons.
Vital, peut-on le mettre à jour ?
Raison: