[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 826

 
khorosh:
Je pense que le TTF+RBCI est probablement vissé ?

Non, je pense que ce n'est rien, j'ai essayé une option similaire, comme un système dynamique, mais cela n'a pas fonctionné pendant 10 jours ;)

Vous devez fixer l'échelle des indicateurs, les signaux seront erronés... Si vous les utilisez de manière dynamique, ils ne fonctionneront pas du tout, les signaux/prix rebondiront et vous devrez rouvrir fréquemment et rattraper les pertes.

c'est tout)

vous devrez rouvrir fréquemment et rattraper les pertes - c'est comme ça.

je ne pense pas - c'est un mauvais point d'entrée...

Si j'essaie d'utiliser des indicateurs glissants, je vais essayer de les éviter.

 

en un seul... place...

à l'ouverture du marché, certaines devises ont ouvert avec un écart de 100 points.

et certains ont fait des pics là-bas, ce n'était pas du tout le cas à d'autres endroits.

il s'avère que l'endroit a escroqué des gens, bien qu'il soit très connu et je pense que tous les agriculteurs y ont fait quelque chose).

Je ne sais pas si c'est USDCAD ou non.

M1 demo, le test du système n'est pas réaliste, et je pense que le vrai système de trading peut faire la même chose) il est tout à fait possible que le vrai soit tradé de la même façon, je n'ai pas regardé ...

Lorsque vous voyez une escroquerie de 50-100 pips, vous pouvez regarder le changement de prix dans un endroit standard et entrer avec un méga lot (étant donné l'effet de levier de 1:1000, ce sera beaucoup).

comme on dit, ce n'est pas le prix du marché et ils peuvent annuler les commandes) et si vous attrapez Kolya, c'est bon).

Quant aux courtiers, ils ne comparent même pas et ne se doutent pas que ce n'est pas de leur faute s'ils perdent).

Quant aux courtiers, ils n'ont pas honte d'eux-mêmes et ne se soucient pas d'eux).

comme j'ai un système, ils vous aideraient à les perdre tous :D

vous recevez une ristourne et vous vous faites vider de votre sang :D) comme si vous aviez 1 ou 2 mois à perdre) c'est juste un exemple, il y a beaucoup de situations avec de tels abus, dans tous les endroits.

 

Le graphique de la reala))


 
nikat97:

Graphique du réel))))


Terrible) J'ai regardé la démo, l'une d'elles n'était pas comme ça et j'ai aussi regardé un site, également très bien.

Mais ici...)

Je ne sais pas qui a la vérité et qui a un canular :D

ils ont même licencié plus haut, tout le monde a le culot de les tromper tous !

 

Dans notre pays, tout le monde est effronté !

Je pense...

 
nikat97:

Le graphique de la reala))


 
nikat97:

Ce n'est pas arrivé) c'est super effronté, maintenant Misha va régler ça :D

 
nikat97:
Le graphique du réel))


Et les arrêts sont abattus, mais pas les bénéfices). Bien que les profits ne soient pas importants... Mais les arrêts...

Quelle maison de courtage tourne comme ça ?

 
j'ai regardé le graphique de l'horloge et le jour est le vendredi 9 et le lundi 12 une occurrence commune d'une forte baisse une minute l'aurait montré cela aurait expliqué beaucoup de choses nikat9
 
ruslanchik:
là j'ai regardé le graphique de l'horloge et le jour est vendredi 9 et lundi 12 un phénomène commun d'une forte baisse de la minute aurait montré beaucoup d'explications nikat9
Il n'y a pas de flèche sur les minutes.
Raison: