Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 475

 
Tout est réglé, merci ! Vous pouvez supprimer le message.
 
artmedia70:
Savez-vous ce qu'est une étiquette ?
Artyom ! Explique-moi ! Au cas où vous en auriez besoin ! Je n'en sais rien ! Qu'est-ce qu'un calao, un raccourci, etc., et comment et où ? S'il vous plaît ! Si vous y croyez, je mettrai un cierge dans la cathédrale ! J'habite à proximité. Merci, mon Dieu ! ;)
 
borilunad:
Artyom ! Explique-moi ! Au cas où vous en auriez besoin ! Je suis complètement dans le noir à ce sujet ! Qu'est-ce qu'un "hortablue", un raccourci, etc., et comment et où ? S'il vous plaît ! Si vous y croyez, je mettrai un cierge dans la cathédrale ! J'habite à proximité. Merci, mon Dieu ! ;)
https://www.mql5.com/ru/forum/149270
 
Merci ! Je vais chercher dans cette "jungle" !
 
borilunad:
Merci ! Je vais chercher dans cette "jungle" !
Qu'est-ce qu'il y a à chercher ? Dans le premier message.
 

Bonjour à tous.

MetaTrader 4 build 600

Je ne peux pas installer l'indicateur TMA.mq4

MetaTrader4\experts\indicators n'avait pas un tel dossier dans son répertoire. Je l'ai créé juste au cas où et j'y ai copié l'indicateur. Rien n'apparaît dans le menu des indicateurs "Personnalisés".

Je suis allé dans le dossier QL4/Indicateurs et j'y ai placé l'indicateur également. Le résultat est le même.

Bien sûr, j'ai redémarré Metatrader.

Merci d'avance.

 
Loco1103:

Bonjour à tous.

MetaTrader 4 build 600

Je ne peux pas installer l'indicateur TMA.mq4

MetaTrader4\experts\indicators n'avait pas un tel dossier dans son répertoire. Je l'ai créé juste au cas où et j'y ai copié l'indicateur. Rien n'apparaît dans le menu des indicateurs "Personnalisés".

Je suis allé dans le dossier QL4/Indicateurs et j'y ai placé l'indicateur également. Le résultat est le même.

Bien sûr, j'ai redémarré Metatrader.

Merci d'avance.


Indicateur original ou décompilé ?
 
borilunad:
Artyom ! Explique-moi ! Au cas où vous en auriez besoin ! Je n'en sais rien ! Qu'est-ce qu'un "calao", une étiquette, etc., et comment et où ? S'il vous plaît ! Si vous y croyez, je mettrai un cierge dans la cathédrale ! J'habite à proximité. Merci, mon Dieu ! ;)

Borj, tu te moques de moi. Vous êtes les bienvenus :


 

J'aimerais me vanter de mon conseiller expert et entendre les avis des personnes expérimentées... Cela vaut-il la peine de parier sur le compte réel avec de tels chiffres pendant un mois ?

 

Oups, ce n'est pas attaché.

Raison: