D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 11

 

Camarades, puis-je vous demander la description d'une version prête à l'emploi de l'Expert Advisor, et à la page 6 il est fait mention d'un script pour les forwards dans Yexel. Je peux l'obtenir d'une manière ou d'une autre ?

Salutations Eugène

 
evbut >> :

.......... et également à la page 6 il est fait mention d'un script pour Yoxel forwards. Est-il possible de l'obtenir également ?

Cordialement, Eugène

Une seule chose - ce n'est pas une panacée, mais un véritable "bricolage chinois" - comment l'utiliser - cherchez "optimisation hors échantillon" - ensuite, si vous n'êtes pas trop paresseux pour parcourir tous les liens, vous trouverez une description de l'optimisation à l'aide de ce script ....... Je n'expliquerai rien, ........ long et fastidieux et tout le monde ne comprend pas)

Dossiers :
 

Hmm, c'est le genre de conneries que je génère à l'horloge :

0R0S00000000000R00.


C'est sur une boucle sans retenue.

 
TheXpert писал(а) >>

Hmm, c'est le genre de conneries que je génère à l'horloge :

0R0S00000000000R00.

C'est sans engagement.

Quelle est la période d'optimisation ? C'est-à-dire date de début - date de fin. Et quelle est la paire ?

 
voltair >> :

Quelle est la période d'optimisation ? C'est-à-dire date de début - date de fin. Et quelle est la paire ?

Eurobucks toute l'histoire.

 
Avec un tel degré d'optimisation, il doit y avoir au moins un millier de transactions pour avoir un soupçon de validité statistique))). Existe-t-il de telles options ?
 
Avals >> :
Avec un tel niveau d'optimisation, il doit y avoir au moins un millier de transactions pour avoir un soupçon de validité des statuts)). Existe-t-il de telles options ?

Pour une période d'une heure ou moins. Je mesure la validité des statistiques par le facteur de récupération, le nombre de transactions n'est pas si important. Je mesure aussi le manque de confiance par rapport au test de base :).

 

Cher TheXpert,

Cela vaut la peine de corriger dans le code lors du calcul des arrêts pour éviter l'erreur 130:

Pour VENDRE - double SL = DoubleIf(Loss > 0, /*Bid*/Ask + Loss * Point, 0) ;

Pour BUY - double SL = DoubleIf(Loss > 0, /*Ask*/Bid - Loss * Point, 0) ;

 
Reshetov >> :

En fait, les personnes expérimentées gardent le silence sur ces questions uniquement parce qu'elles ne possèdent rien elles-mêmes et savent que personne d'autre ne possède et ne peut posséder.

Ou posséder ce qui est évident, qui a été dit depuis toujours, mais qui a été dit si simplement qu'aucun des débutants n'y croit et continue donc à chercher quelque chose qui sort de l'ordinaire. Par exemple, votre chat confucéen, bien que les expérimentés aient dit : "Ne cherchez pas un chat, et pas un gris, et pas dans une pièce sombre, mais dites un chien et sous votre nez, en pleine lumière".

Mais c'est trop simple, et donc une simple stochastique est reléguée au rang d'obsolescence, de retard ou autre ?

_________

En général, M. Reshetov, vous auriez pu être plus respectueux des fils de discussion des autres. Quel genre de désordre vous avez fait ici ? Je suis intéressé par le sujet (ou plutôt l'auteur), et au lieu d'être intéressant de lire vos insinuations sur des sujets éloignés du sujet.

-

Ne perdez pas votre temps à répondre. Je ne vais pas revenir sur CE fil - je vais étudier l'auteur ensuite. :)

 
EVladMih >> :

Quel genre de désordre faites-vous ici ? Je m'intéresse au sujet (ou plutôt à l'AUTEUR) et je suis obligé de lire vos insinuations sur des sujets très éloignés du sujet.

Allez, comparé à d'autres fils, c'est tout à fait dans le sujet.

Je ne peux pratiquement rien trouver d'utile sur le générateur dans la branche.

Le problème est que je n'ai pas trouvé une seule personne capable de comprendre pleinement les caractéristiques et les différences de mon alternateur,

La conclusion est simple : soit le sujet n'est pas revendiqué, soit j'ai raté quelque chose, soit le produit n'est tout simplement pas destiné au grand public.

Personne n'a même remarqué que la dernière stratégie affichée comporte 6 conditions supplémentaires et que les versions affichées vont soit mentir, soit ne pas trader du tout.


Maintenant que le sujet a été abordé...

rigal >> :

Cela vaut la peine de corriger dans le code de calcul des arrêts pour éviter l'erreur 130 :

Pour VENDRE - double SL = DoubleIf(Loss > 0, /*Bid*/Ask + Loss * Point, 0) ;

Pour BUY - double SL = DoubleIf(Loss > 0, /*Ask*/Bid - Loss * Point, 0) ;

Le code que vous avez donné est tout à fait normal, mais il n'y a pas de vérification des niveaux d'arrêt.

J'espère vraiment que personne n'essaiera de placer les niveaux d'arrêt si près, car le générateur n'est pas conçu pour rechercher les pips, et vous n'irez pas loin avec un arrêt de 10 pips.

Raison: