De la théorie à la pratique - page 609

 
secret:
Génie ? ?? Et l'horizontale ? Pourquoi le 0 au milieu de l'échelle ? Ne s'agit-il pas des mêmes données, juste divisées en positif et négatif ?

Si ma mémoire est bonne - si vous regardez la distribution des incréments dans cette série, elle ressemble remarquablement à la distribution des incréments dans le prix lui-même.

C'est-à-dire que la personne a réussi à transformer la série de prix de façon à ce qu'elle soit bimodale, et que les incréments soient les mêmes que dans la BP standard. Comment ça se fait ? Un mystère...

 
Elle est "bimodale" uniquement parce que les incréments sont également positifs et négatifs. S'il s'agit d'incréments)
 
secret:
Il est "bimodal" uniquement parce que les incréments sont également positifs et négatifs. S'il s'agit d'incréments)

Est-ce que ce sont"les mêmes données, juste divisées par le positif et le négatif" ? Vous pouvez vérifier. Bien que... Je ne sais toujours pas comment l'utiliser :)

 
secret:
S'il s'agit d'incréments)


Les sommes des incréments.

 
Alexander_K2:

:))) Non, elle n'est pas encore déchirée - mon travail principal la préserve. Mais vide, c'est sûr, parce que ma femme et ma fille me volent tout mon salaire.

Alors écrivez ici vos algorithmes ou vos recherches intéressantes, et peut-être qu'ensemble nous inventerons le Graal.

On vous a donné une direction, et c'est le plus important.
Un débutant typique commence à vérifier toutes ces indications, et elles prennent toutes beaucoup de temps.
Imaginez que vous ayez 100 stratégies forex sur votre crayon, et que vous passiez une demi-année sur chacune d'entre elles, comme vous l'avez fait sur celle-ci.

Bien sûr, vous pouvez proposer votre propre stratégie, plutôt que de suivre celle que quelqu'un d'autre a déjà mise au point, mais c'est beaucoup plus difficile.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a des poissons, mais pas ici. Et j'ai même craint au début qu'A_K trouve et souille les lieux de pêche. Les 10 premières pages). Il s'avère qu'il ne le fera pas.)

Mais il continue d'essayer.)

 
danminin:

On vous a donné une direction, et c'est la chose la plus importante.
sur un forum de forex typique, il y a toujours beaucoup de stratégies différentes : gannets, elliotics, patterns, fibonacci. un débutant typique commence à vérifier toutes ces directions, et chacune prend beaucoup de temps.
Imaginez que vous ayez 100 stratégies forex sur votre crayon, et que vous passiez une demi-année sur chacune d'entre elles, comme vous l'avez fait pour celle-ci. Mais si vous savez dans quelle direction vous devez aller, le temps nécessaire pour atteindre un objectif est considérablement réduit.

bien sûr, vous pouvez inventer quelque chose de votre cru, plutôt que de suivre une stratégie que quelqu'un a déjà inventée, mais c'est beaucoup plus difficile.

Je suis d'accord.

Je n'ai donc pas encore dévié de mon TS - bien qu'il n'ait pas fait de bénéfices, mais il n'en a pas non plus perdu. Je vais probablement le terminer pour le Nouvel An, comme promis.

Je n'y renoncerai que dans un seul cas - si quelqu'un présente ses points d'entrée/sortie + l'état du graal sur une transaction réelle et dit, par exemple : "Et c'est comme ça que Gann au carré fonctionne". C'est ça, de quoi on parle ? - Je vais étudier Gann.

 
danminin:

Bien sûr, vous pouvez proposer votre propre stratégie, plutôt que de suivre celle que quelqu'un d'autre a déjà mise au point, mais c'est beaucoup plus difficile.

La seule stratégie sur le marché est : acheter bon marché, vendre cher. Il n'y en a pas d'autres en principe. Il ne reste plus qu'à déterminer - où c'est bon marché, et combien c'est ? - cher.

C'est ce que notre scientifique essaie de déterminer ? - Je ne comprends pas.

 
Yuriy Asaulenko:

La seule stratégie sur le marché est d'acheter à bas prix et de vendre cher. Il n'y a pas d'autre stratégie en principe. Il ne reste plus qu'à déterminer où il est bon marché, et à combien il s'élève. - cher.

C'est ce que notre scientifique essaie de déterminer ? - Je ne comprends pas.

Ohhhhhhhhhh

Oh, mec.

Bien sûr, plus un peu de calcul pour éviter de se faire avoir.

Je suis au deuxième jour de ma stratégie bitcoin...

J'ai le marché qui flippe, le cotier qui tressaute de colère - avec la souris, c'est comme si ses nerfs avaient disparu, à 100%.

je voulais même montrer une vidéo de l'écran

s'il a perdu le match (sur Market), soyez honnête, je passerai, mais non ;))))))

Je ne lui ai pas demandé de jouer contre mon jeu, et c'est tout ce qu'il faisait.

et le voici, stratagems, tout frais sorti du banc, testé sur tous les gadgets du marché ))))

et ici ils veulent utiliser les statistiques du marché ?

Putain de merde...

 
Yuriy Asaulenko:

La seule stratégie sur le marché est d'acheter à bas prix et de vendre cher. Il n'y a pas d'autre stratégie en principe. Il ne reste plus qu'à déterminer où il est bon marché, et à combien il s'élève. - cher.

C'est ce que notre scientifique essaie de déterminer ? - Je n'arrive pas à comprendre.

Bon sang, je suis fatigué d'expliquer - j'ai besoin du paramètre "tendance / plat". Et une seule personne ici - Bas (que Dieu lui accorde la santé et le bonheur en campagne) - écrit sur ce sujet des choses sensées. Tout le reste, c'est de la foutaise.

Raison: