Gagner son premier million - page 18

 
Pulatforex:
Lancez le signal, on va suivre ou c'est fini ?
Qu'en est-il - J'ai posté une capture d'écran d'hier - plus de transactions Lire le signal ci-dessus
 
mmmoguschiy:
Après la vague de négativité à mon égard, tu sembles être un pur sarcasme.

Vous n'êtes pas sérieux - j'ai vu votre héroïque réduction de salaire de 3 semaines pour les ingénieurs - je suis impressionné !!! Quoi qu'il en soit, voici ma réponse :

J'échange des ducas. Leur plateforme n'est connectée à aucun service de surveillance et aucun service de copie de contrat. Je reçois mes rapports tels qu'ils sont présentés sur leur site web.
J'utilise également leur courtier en devises, mais j'ai besoin d'une licence pour devenir courtier en devises, mais vous comprenez que je n'en ai pas pour le moment. Peut-être qu'à l'avenir, j'en aurai un.

Pourquoi ai-je besoin de compagnons de voyage ? Si mon courtier n'a pas assez d'argent pour toutes mes transactions, je peux copier mes transactions de Dukas à MT sans contrôle ni analyse.

Le mot de passe de l'investissement n'est pas là non plus ? Vous pouvez donc nous raconter tous vos exploits ?

 
Integer:

Le mot de passe de l'investissement n'est pas là non plus ? Vous pouvez donc nous raconter tous vos exploits ?

Pourquoi aurais-je besoin d'un mot de passe d'investissement pour un compte personnel ? Quand j'obtiendrai un compte DU, je pense que j'obtiendrai aussi le mot de passe pour l'investissement.

Qu'en est-il de la véracité de mes captures d'écran :

Qui vous a dit que, par exemple, tout suivi sur le même MQL5 ne peut pas être dessiné ? Tu peux dessiner tout ce que tu veux ! Et à notre époque, les occasions de le faire sont nombreuses ! Et divers escrocs les utilisent avec succès.
Mais quel est l'intérêt d'expliquer de tels bricolages dans mon cas ? Quels objectifs mercantiles voyez-vous ici ? L'argent dans le DU que je n'ai pas collecté. Souscription au signal à ce stade - je n'en ai même pas la possibilité ! Mais même si c'était le cas, pourquoi en aurais-je besoin ? On dit à juste titre : si vous avez un bon robot de trading qui rapporte, pourquoi le vendre ? Surtout à 20 livres par mois L'initiative me revient - pour ainsi dire sur une base volontaire. S'il y a des doutes - eh bien, je ne sais pas, je peux filmer une vidéo de transactions réelles.
Néanmoins, tenez compte de toute suggestion intéressante.
D'ailleurs, l'un d'entre eux l'a déjà fait - en acceptant des paris. Peut organiser - je vais écrire un site où les paris seront acceptés et suivre tous les résultats, y compris les paris.
 
mmmoguschiy:
Pourquoi ai-je besoin d'un mot de passe d'investissement pour mon compte personnel ? S'il y a un compte fiduciaire, je pense qu'il en va de même pour le mot de passe d'investissement)).

Quant à la véracité de mes captures d'écran :

Qui vous a dit que, par exemple, tout suivi sur le même MQL5 ne peut pas être dessiné ? Tu peux dessiner tout ce que tu veux ! Et à notre époque, les occasions de le faire abondent ! Et divers escrocs les utilisent avec succès.
Mais quel est l'intérêt d'expliquer de tels bricolages dans mon cas ? Quels objectifs mercantiles voyez-vous ici ? L'argent dans le DU que je n'ai pas collecté. Souscription au signal à ce stade - je n'en ai même pas la possibilité ! Mais même si c'était le cas, pourquoi en aurais-je besoin ? On dit à juste titre : si vous avez un bon robot de trading qui rapporte, pourquoi le vendre ? D'autant plus qu'il s'agit de 20 livres par mois. L'initiative me revient - pour ainsi dire sur une base volontaire. S'il y a des doutes - eh bien, je ne sais pas, je peux tourner une vidéo de trading réel.
Néanmoins, tenez compte de toute suggestion intéressante.
D'ailleurs, l'un d'entre eux l'est déjà : il reçoit des paris. Peut organiser - je vais écrire un site où les paris seront acceptés et suivre tous les résultats, y compris les paris.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de votre exhibitionnisme. Si vous pouvez transformer cent livres en un million en 97 jours, allez-y, faites-le.

Quoi qu'il en soit, tout est clair avec le commerce.

Maintenant, nous pouvons parler de culturisme.

 
Je parie sur la victoire.
 
Integer:

Je ne vois pas du tout l'intérêt de votre exhibitionnisme, pour ce qui est de la question. Si vous pouvez transformer cent livres en un million en 97 jours, allez-y, faites-le.

Quoi qu'il en soit, tout est clair avec le commerce.

Maintenant, nous pouvons parler de culturisme.

Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Vous pouvez en faire 300, allez-y et faites-le

A quoi bon ? L'enfer si je sais . Je viens de me défoncer. Peut-être qu'il voulait une reconnaissance publique, peut-être quelque chose d'autre - à un niveau subconscient. Qui peut nous comprendre, nous les hommes - nous essayons toujours de faire correspondre les balles les unes avec les autres.
 
MIG32:
Je parie sur le gagnant.
Je peux avoir votre numéro de portefeuille ?
 
mmmoguschiy:
Numéro de porte-monnaie à dire ?

Avec cette probabilité, les chances de gagner devraient être de 1000 contre 1. et vice versa.

En pariant 1 livre sur la victoire, il reçoit de l'auteur 1000 livres + son propre argent si l'auteur gagne.

Ceux qui parient 1 livre sur une perte obtiennent 0,001 livre de l'auteur + leur propre livre si l'auteur perd.

L'argent de ceux qui ont perdu sera retiré par l'Autorité.


D'accord ?

 
MIG32:

Avec cette probabilité, les chances de gagner devraient être de 1000 contre 1. et vice versa.

En pariant 1 livre pour gagner, il obtient 1000 livres de l'auteur + son propre argent si l'auteur gagne.

Ceux qui parient 1 livre sur une perte obtiennent 0,001 livre de l'auteur + leur propre livre si l'auteur perd.

L'argent de ceux qui ont perdu sera pris par l'Auteur.

Il y a un truc que vous avez raté : le topstarter qui accepte les paris est sûr de ses gains ; ce devrait donc être exactement le contraire :

À cette cote, les chances de gagner devraient être de 1 sur 1 000. Et vice versa.

Celui qui a parié 1 livre sur une perte reçoit 1000 livres de l'auteur + les siennes au cas où l'auteur perdrait.

En pariant sur 1 quid pour gagner, le vendeur reçoit 0,001 quid + lui-même si le vendeur gagne.

L'argent des perdants est pris par l'auteur.

 
C'est probablement plus juste, 1 pour 1, dans les deux cas.
Raison: