qui utilise quels robots - page 5

 
Alexandr Murzin:
Où dois-je le mettre ? Sur l'écran ou sur le clavier ? Vous ne pouvez pas le mettre dans le terminal.
Sur le clavier, il y a toutes sortes de miettes et de déchets.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai également remarqué un modèle cohérent mais je ne sais pas comment le révéler, mais il existe toujours et se produit toujours au même endroit après un certain mouvement. J'ai écrit un bot et environ 90% des prix ont atteint le breakeven et se sont inversés, même si je m'assois et le regarde sur la démo mais une fois que j'ai obtenu le breakeven sur le tableau, j'ouvre immédiatement une transaction sur le compte réel). Mais ce n'est pas si simple.

Je ne sais pas. J'ai toujours supposé que le marché est efficient et aléatoire pour l'observateur, c'est-à-dire qu'il est impossible de détecter des régularités a priori. Les régularités post-primaires existent certainement, et il n'est possible de les révéler qu'après coup.

Vous pouvez lire plus de détails sur cette perspective dans mon blog, qui est loin d'être complet. J'ai commencé à l'écrire, mais je ne l'ai pas encore fait.

 
Alexandr Murzin:
Où dois-je le mettre ? Sur l'écran ou sur le clavier ? Vous ne pouvez pas le mettre dans le terminal.
Il rampe sur le sol et ramasse tout ce qui est mauvais. Je veux dire, ça marche comme un commerçant)).
 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas. J'ai toujours supposé que le marché est efficient et aléatoire pour l'observateur, c'est-à-dire qu'il est impossible de détecter des régularités a priori. Les régularités post-primaires existent certainement, et il n'est possible de les identifier qu'après coup.

Modèles de base - le moment est propice, le prix monte ou descend :)
De quoi d'autre avez-vous besoin ?

 
Il est plus fiable d'avoir au moins une douzaine de bots avec des stratégies différentes en fonctionnement, et un graal peut mourir à un moment donné.
 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas. J'ai toujours supposé que le marché est efficient et aléatoire pour l'observateur, c'est-à-dire qu'il est impossible de détecter des régularités a priori. Les régularités post-primaires existent certainement, et il n'est possible de les détecter qu'après coup.

Vous pouvez lire plus de détails sur cette perspective dans mon blog, qui est loin d'être complet. J'ai commencé à écrire, mais je ne suis pas encore à la hauteur.

Alors quel serait votre point de vue ? Qu'est-ce que vous voulez dire par desschémas a priori sont présents mais ne peuvent être détectés que post factum?

Que voulez-vous dire par a priori, vous pourriez le dire plus simplement.

En d'autres termes, pour faire simple, pensez-vous qu'il est impossible d'obtenir un quelconque avantage dans le commerce, ou quoi ?

Que faites-vous maintenant, si vous ne bloguez pas ?

 
Stanislav Aksenov:

alors quel serait votre point de vue ? il y a un post priori, mais détectable ex post facto ? Que voulez-vous dire par a priori, vous pouvez le dire plus simplement.

En d'autres termes, votre idée qu'il est impossible d'obtenir un quelconque avantage dans le commerce, ou quoi ?

Que faites-vous maintenant, si vous ne bloguez pas ?

Tout simplement, a priori signifie avant l'expérience. Post priori = après l'expérience ou après l'événement. Vous pourriez aussi bien le googler.

Dans le commerce, vous ne pouvez pas obtenir un avantage, mais vous pouvez réaliser un bénéfice.

Ce n'est pas un secret, par les mathématiques appliquées.

 
C'est une honte que la martingale soit la fin de tout ça. Mais il existe également des algorithmes de décomposition/rupture de canaux et de niveaux. J'ai parcouru le CodeBase - presque rien sur ce sujet. 90% d'entre eux sont des indicateurs de trading.
 
Oleg Shenker:
C'est une honte que la martingale soit la fin de tout ça. Mais il existe également des algorithmes de décomposition/rupture de canaux et de niveaux. J'ai parcouru le CodeBase - presque rien sur ce sujet. En général, 90 % d'entre eux négocient sur la base d'indicateurs.
S'ils existent, ils ne sont guère disponibles dans le domaine public. En général, le thème des niveaux est intéressant, mais il est davantage destiné au trading manuel qu'aux robots.
 
Taras Slobodyanik:

Modèles de base - le moment est propice, le prix augmente ou diminue :)
De quoi d'autre avez-vous besoin ?

Une idée m'est venue à l'esprit - en arabe, ils l'écrivent de droite à gauche, donc en arabe MT4/5 le temps devrait couler vers la gauche ! )
Raison: