[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 75

 
forexnew:
Pourquoi n'aiment-ils pas ça ? Oui, ils le font, mais pour faire un bon EA, vous devez fourrer 200 kb de code, pas 2 kb comme vous le faites. Je le répète : ce n'est pas l'idée elle-même qui est mauvaise, mais la capacité à la ramener à la raison ! Et cela peut vous prendre des années avant d'y arriver.
ce n'est pas mon conseiller ! je l'ai trouvé dans la base de données... !
 
Voici donc une demande. Il existe une stratégie : sur le graphique H1 à l'ouverture de la bougie de mettre un achat et de vente stop à une distance du prix de 100 points (pentamètre). TP = 150, SL = 300. Quand l'un déclenche, le second ne pas supprimer, laisser pendre. Et ainsi ouvrir à chaque bougie heure.Si vous pouvez écrire un tel EA, il est souhaitable qu'il puisse être ajusté TP, SL et le temps de négociation. J'ai essayé de négocier manuellement, pas de mauvais résultats, mais avec l'EA, je voulais optimiser les paramètres de négociation (TP, SL et le temps).
 
les gars m'aider besoin d'un indicateur simple qui dessine deux lignes sur le graphique seulement - minimum et maximum de la dernière semaine, et que les niveaux de lundi recalculé indépendamment.
 
arman1704:
les gars m'aider besoin d'un indicateur simple qui dessine deux lignes sur le graphique seulement - minimum et maximum de la dernière semaine, et que les niveaux de lundi recalculé indépendamment.

Réparezcelui-là. Si elle est dans sa forme originale, elle ne fonctionnera pas en semaine.
 
Roman.:

Corrigezcelle-ci. Si ça ne marche pas pendant des semaines dans sa forme originale.
Merci, mais j'ai besoin de quelque chose comme ça.
 
 

En n jours

Dossiers :
5-34-5.mq4  3 kb
 
poruchik:

En n jours

c'est-à-dire que les niveaux sont recalculés une fois par semaine et indiquent les hauts et les bas de la semaine précédente, du vendredi au vendredi.
 
j'ai essayé de mettre days - 1, mais j'ai changé la période en W1, les niveaux ne s'affichent pas tout à fait correctement
Dossiers :
 
Voilà, celui-ci montre la chaîne de la semaine précédente :
Dossiers :
weeklyf.mq4  3 kb
Raison: