Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 23

 
Mischek >>:


Так и просится " Из двух бездарных генералов, один обречен на победу" (с) хз

Pensez-vous qu'il y ait autant de mathématiciens très intelligents de l'autre côté du marché, avec des programmes de prévision très cool ? Cette impression est largement exagérée. GS a récemment merdé deux fois sur l'eurik, et a dû fermer des positions importantes à perte - d'abord dans une direction, puis quelques semaines plus tard (ha ha) dans l'autre direction. Et pourtant, ils ont toute la clientèle, les super-comparaisons, les initiés. Et ça n'a toujours pas marché.

Alors "Sois courageux, acrobate !" (C)

 

Hum... une recharge ?

 
Une "persistance" étonnante, dans la recherche d'une réponse à une question assez simple. C'est ce que j'ai vu dans ce fil.

C'est drôle de voir des personnes parfaitement informées refuser catégoriquement de s'entendre ! !! (a ri longtemps) :)))

Sur la base de la discussion sur les indices et leur rôle dans le TS, j'ai remarqué un point intéressant, les messieurs les ont clairement classés en catégories et ont en quelque sorte accepté le résumé selon lequel mélanger les volumes avec les moyennes est impossible !

Ou nous pouvons, mais si l'un est un indicateur d'une industrie et l'autre d'une autre, les signaux qu'ils donnent commencent à contredire les approches et les règles d'une TS. Je conclus logiquement, l'indicateur comme un système de recherche de schémas récurrents. Il est dynamique sous condition, mais le marché est absolument dynamique. (Pour autant que je sache, aucun indicateur ne peut signaler ces types de mouvements.

Et ma réponse est ............ Qu'est-ce que tout le monde recherche ?

D'abord, le point d'entrée, et quand ils le trouvent, le point de sortie ! :)))
 
SProgrammer >>:

хм ... пруфлинк?

Quoi, tu ne me crois pas ?

Et nous, les banquiers, sommes censés les croire sur parole.

Vous ne lisez pas du tout les nouvelles du forex ?

http://forexplaybook.com/997/goldman-sachs-dumps-its-losing-eur-usd-bet/

Goldman Sachs Group Inc. a abandonné un pari sur la hausse de l'euro par rapport au dollar , après que la transaction ait perdu 2,8 %, en raison des inquiétudes concernant l'incapacité de l'Union européenne à se mettre d'accord sur un plan d'aide à la Grèce, ce qui mettrait en péril la monnaie commune.

"Nous avons clairement sous-estimé l'impact sur l'euro de la crise souveraine européenne et peut-être aussi de l'ajustement macroéconomique plus large qu'elle laisse présager", ont écrit cinq analystes, dont Thomas Stolper, économiste de Goldman Sachs basé à Londres, dans un courriel adressé à Bloomberg aujourd'hui. "Ces vents contraires politiques comptent actuellement beaucoup plus pour l'euro que les facteurs cycliques."

...

Goldman est entré dans la transaction "il y a un peu moins de deux semaines" et risque de perdre 2,8 % après avoir été "arrêté" hier, ont écrit les analystes. La banque américaine avait conseillé aux investisseurs de placer une instruction automatique de vente de l'euro si celui-ci clôturait en dessous de 1,3500 $.

http://www.zerohedge.com/article/goldman-about-be-stopped-out-second-time-less-week-after-revised-eurusd-call

 

Où deux fois.

 
SProgrammer >>:

Где два раза.

Par exemple, voici :

http://www.zerohedge.com/article/goldman-about-be-stopped-out-second-time-less-week-after-revised-eurusd-call

Tu es un emmerdeur.

Tu peux vérifier à partir de là, Thomas l'incrédule.

 
Neveteran писал(а) >>
Une "persistance" étonnante, dans la recherche d'une réponse à une question assez simple. C'est ce que j'ai vu dans ce fil.

C'est drôle de voir des personnes parfaitement informées refuser catégoriquement de s'entendre ! !! (a ri longtemps) :)))

Sur la base de la discussion sur les indices et leur rôle dans le TS, j'ai remarqué un point intéressant, les messieurs les ont clairement classés en catégories et ont en quelque sorte accepté le résumé selon lequel mélanger les volumes avec les moyennes est impossible !

Ou nous pouvons, mais si l'un est un indicateur d'une industrie et l'autre d'une autre, les signaux qu'ils donnent commencent à contredire les approches et les règles d'une TS. Je conclus logiquement, l'indicateur comme un système de recherche de schémas récurrents. Il est dynamique sous condition, mais le marché est absolument dynamique. (Pour autant que je sache, aucun indicateur ne peut signaler ces types de mouvements.

Et ma réponse est ............ Qu'est-ce que tout le monde recherche ?

D'abord, le point d'entrée, et quand ils le trouvent, le point de sortie ! :)))


Nevetan, vous et votre collègue discutiez tranquillement ensemble dans un coin.
 
AlexEro писал(а) >>

Ici :

http://www.zerohedge.com/article/goldman-about-be-stopped-out-second-time-less-week-after-revised-eurusd-call

Tu es un emmerdeur.

Continuez à chercher.


Ce n'est pas un lien pruff, c'est un shiat. Le même genre de camarade bien informé en toutes choses.
 
AlexEro >>:

Вот:

http://www.zerohedge.com/article/goldman-about-be-stopped-out-second-time-less-week-after-revised-eurusd-call

Да ты задрал ужЕ.

Дальше сам ищи.

Non, Alex, mauvaise tactique. Vous auriez dû attendre qu'il vous poursuive pour avoir porté atteinte à la réputation de Goldman et ensuite...

===

Tu as raison sur une chose, cependant : j'en ai marre. Prouve-le.

Je vais tout laisser tomber et commencer à le prouver. Comment suis-je censé vivre autrement ? Sprogammer ne me croit pas. Oh, mec. Vous pourriez mourir. De chagrin.

 
SProgrammer >>:


Это не пруф линк это шит. Такой-же осведомленный товаришь во всех делах.

Oh là là ! Donc, il s'avère que nous n'aimons pas Zerohedge ! Et voilà !

Tu sais qui ne l'aime pas ? Les employés de Goldman Sachs !

(Et CNBC aussi, voici un lien sur cette confrontation très médiatisée :

http://wallstcheatsheet.com/breaking-news/economy/fight-club-zerohedge-v-cnbc-round-2/?p=749/)

C'est donc de là qu'il vient, un cosaque arrogant qui parle peu le russe mais écrit prog en anglais ! (Tu es devenu nerveux et tu as dit "schit", seuls les Américains russes font ça). Et je vous ai demandé une fois si vous travailliez pour CQG (une sorte de concurrent potentiel de MetaQuotes).

Super ! Continuez comme ça. Je vais lire attentivement tout ce que vous écrivez et faire le contraire.

Quel honneur ! Écoutez, vous êtes dans l'ancien bâtiment du New Jersey ou dans le nouveau de Manhattan ?

Raison: