Création d'une commande pour écrire un bot - page 7

 
STARIJ:
J'ai entendu une femme à la télé : elle a pris un prêt et l'a dépensé pour faire de la publicité pour une école publique. Et lorsque certaines personnes voulaient étudier, elle leur demandait de l'argent, louait des locaux, engageait des professeurs. Vous devez donc déterminer ce qui passe en premier : le travail ou l'équipe.Pour 100 000 roubles, vous et moi serons probablement d'accord pour déménager dans une autre ville pendant six mois et travailler comme programmeurs. Seul l'auteur du thème propose une grue dans le ciel - pour l'instant libre de travailler dans son équipe. J'ai vu un forum où l'on développait collectivement un robot forex : il s'est avéré vide.

Comme toute autre activité, le forex nécessite des dépenses. Il n'y a pas de profit sans investissement, même un cordonnier ne peut pas gagner de l'argent sans investir dans l'achat d'outils. Même si ce n'est pas beaucoup, il faut investir beaucoup, et en plus de l'argent, il faut aussi investir beaucoup de temps, et dans notre temps = "Le temps, c'est de l'argent !

 
chelovek-y:

Vitaly Muzichenko Veuillez rester dans le sujet. On va perdre toute l'équipe :)

Vous aurez une équipe de personnes partageant les mêmes idées, ne vous inquiétez pas.
 
Vitaly Muzichenko:

Comme toute autre activité, le forex nécessite des dépenses. Il n'y a pas de profit sans investissement, même un cordonnier ne peut pas gagner de l'argent sans investir dans l'achat d'outils. Même pas beaucoup, mais vous devez l'investir, et en plus de l'argent, vous devez aussi investir beaucoup de temps, et dans notre temps = "Le temps, c'est de l'argent !


L'argent vient après qu'une décision a été prise. Si vous prenez la mauvaise décision, le temps est impuissant.

 

Il y a beaucoup de discussions sur le forex sur Skype. Dans l'une d'elles, Pirat est assis et essaie toutes les flèches qu'il peut voir, et pas seulement des flèches. Il ne sait pas programmer, alors il essaie de nourrir les programmeurs avec quelque chose.

Autre exemple : un type m'a proposé une stratégie sur Zigzag. J'ai parcouru et revu ce sujet, il semblait assez bon sans le code, et comment le traduire en code, plus ma vision est appliquée - rien de bon n'est sorti. Donc, quelqu'un a écrit un code similaire pendant une semaine et a obtenu presque la même chose. Devinez comment j'ai amélioré les performances ? Appliquez la grille et Martin correctement !

La conclusion est simple. Si quelqu'un possède un enregistreur portable rentable, pourquoi aurait-il besoin de dix programmeurs pour tout coder ? Il suffit d'un seul. Et le prix du numéro est de 30-50 livres. Mais ce n'est pas de l'argent pour lui, il aurait dû gagner des dizaines de fois plus juste avec son argent. Et s'il attirait des investisseurs, il pourrait payer quelques milliers.

 
Dmitiry Ananiev:

Il y a beaucoup de discussions sur le forex sur Skype. Dans l'une d'elles, Pirat est assis et essaie toutes les flèches qu'il peut voir, et pas seulement des flèches. Il ne sait pas programmer, alors il essaie d'alimenter les programmeurs avec quelque chose.

Autre exemple : un type m'a proposé une stratégie sur Zigzag. J'ai parcouru et revu ce sujet, il semblait assez bon sans le code, et comment le traduire en code, plus ma vision est appliquée - rien de bon n'est sorti. Donc, quelqu'un a écrit un code similaire pendant une semaine et a obtenu presque la même chose. Devinez comment vous avez suggéré d'améliorer les performances ? Appliquez la grille et Martin correctement !

La conclusion est simple. Si quelqu'un possède un enregistreur portable rentable, pourquoi aurait-il besoin de dix programmeurs pour tout coder ? Il suffit d'un seul. Et le prix du numéro est de 30-50 livres. Mais ce n'est pas de l'argent pour lui, il aurait dû gagner des dizaines de fois plus juste avec son argent. Et s'il attirait des investisseurs, il pourrait payer quelques milliers.

Je n'ai pas compris immédiatement ce pirate, et je l'ai supprimé de Skype.

Je n'ai pas terminé le TS sur le zig-zag, mais il fonctionne très bien avec mes mains.

 
Vitaly Muzichenko:

Un pirate m'a écrit, et je ne l'ai pas reçu tout de suite, alors je l'ai supprimé de Skype.

Le zig-zag du TC n'est pas terminé, mais il fonctionne assez bien avec mes mains.

Eh bien, ce que j'ai vu ne m'a pas du tout impressionné. Je suis sûr qu'il a un filtre supplémentaire sous forme d'intuition.
Je ne l'ai pas vu du tout impressionnant.

 
Dmitiry Ananiev:

Eh bien, ce que j'ai vu ne m'impressionne pas du tout. Mais ce qui est négocié avec profit a certainement un filtre supplémentaire sous forme d'intuition.
Je n'ai rien vu d'impressionnant.

Le départ a été fait et interrompu à l'endroit le plus intéressant, apparemment il n'est pas possible de faire un chalut commun. Il y a beaucoup d'options dans le robot, mais vous devez essayer de trouver quelque chose de valable. Il y a une chance, et ce qui est écrit maintenant - bien sûr pas impressionné, il n'y en a même pas la moitié.

 
chelovek-y:

Maksim Neimerik Nous allons écrire le premier bot de la manière la plus simple. C'est-à-dire la stratégie la plus simple mais la plus efficace. Nous ferons un concours de stratégies, et chaque trader votera pour la solution commune. Et puis nous verrons. Si tout se passe bien, nous renforcerons l'équipe et mettrons en œuvre des stratégies plus complexes.

Alors, je dois attendre pour le moment, ou quoi ?

 
Maksim Neimerik:

Alors je dois attendre... ou quoi ?

ne perdez pas encore de temps, l'auteur a de grandes ambitions, mais peu d'expérience et de connaissances et son rôle et sa valeur dans une telle équipe ne sont pas du tout clairs
 
chelovek-y:
Il y a une idée de créer une équipe 10/10 pour écrire un robot de trading forex. 10/10 (ou peut-être plus) signifie 10 traders et 10 programmeurs.

Ainsi, les traders ont la possibilité de mettre en œuvre leurs meilleures stratégies sous la forme d'un robot automatisé. Et les programmeurs obtiennent gratuitement des informations sur les meilleures stratégies de la part des professionnels sous la forme du même produit.

Le nombre de participants donne un avantage aux traders : il permet d'arriver à une opinion commune sur les meilleures stratégies à mettre en œuvre et celles qui sont les plus rentables.

Pour les programmeurs, le numéro donne l'occasion de passer beaucoup moins de temps que s'ils le faisaient seuls. Plus nous sommes nombreux, moins chacun a de temps pour travailler !

Les traders doivent être expérimentés, avoir du succès, et seulement avec des transactions rentables, sinon vous savez, à quoi bon programmer quelque chose qui ne fonctionne pas :)

Les exigences pour les programmeurs sont au moins une petite compréhension du langage mql5. Mais même si vous ne le connaissez pas, mais que vous êtes familier avec d'autres langues, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de vous recycler. En principe, les programmeurs peuvent être utiles au moins au stade de l'algorithme, c'est-à-dire que la connaissance du langage bot n'est pas nécessaire. Mais c'est souhaitable.

Je suis moi-même un programmeur.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de l'idée elle-même ? Tout ajout est le bienvenu.

A en juger par le surnom et la photo vierge, le gars a environ 12 ans.

Raison: