Avalanche - page 68

 
lexandros писал(а) >>


Et il y avait une citation exactement 0,987 .


Il y a une citation de 0,995 avec elle. Je vous parle de l'avalanche, et il y a toujours deux niveaux. Tu sais ce que je veux dire ? L'un des deux niveaux sera atteint, on travaille donc pour la rupture du couloir dans un sens ou dans l'autre (vers le haut ou vers le bas).

 
sever29 >>:

И вообще Уважаемый lexandros, khorosh, Kharko и др, давайте перейдем из "личек" к созданию общественного советника, в который воплотим все наши бредовые идеи. На других форумах так и делают... Нет тут ни каких фич, которые надо держать в тайне.


C'est le soir... Je n'ai pas les idées claires, je n'ai pas les idées claires...
Ce que je voulais dire, c'est que... peut-être pourriez-vous commencer un fil séparé pour votre suggestion de créer un conseiller... Laissez-le s'ajouter à l'avalanche. Personne n'enlève la paternité à l'auteur... bien que ce soit discutable... il y a eu des milliers d'avalanches comme celle-ci avant lui...
Juste l'avalanche elle-même dans sa forme la plus pure - comme je pense que tout le monde est clair - est une impasse et une branche sans espoir ... mais pour faire quelque chose d'autre, mais en utilisant des serrures à double face - il peut essayer ....
 
Avalanche est une idée stupide, vraiment stupide ... je me demande même comment elle peut être prise au sérieux ... laissez une personne l'échanger pendant un mois sur un VRAI compte... et il comprendra tout seul ... ce qui se passe dans le testeur, ne sera jamais répété sous forme pure dans la vie réelle) ... pour de nombreuses raisons))
 
maryan.dirtyn писал(а) >>
Avalanche est une idée stupide, vraiment stupide ... je me demande même comment il peut être pris au sérieux ... laissez une personne le trader pendant un mois sur un compte REEL ... et il comprendra tout lui-même ... ce qui se passe dans le testeur, ne sera jamais répété sous forme pure dans la vie réelle) ... pour de nombreuses raisons))

Topik Starter utilise toujours cette idée et semble avoir du succès, ou pensez-vous qu'il se moque de nous ?

 
personne n'est dupe :) le topicstarter est un passager très unique... vous allez dans la base de code... chercher le lapin... et lire les commentaires : )))) du topicstarter... "personne dans l'histoire" etc... et autres déclarations "plus le marché s'oppose - plus l'avalanche le punira" ... c'est à partir de ce fil de discussion :) c'est-à-dire que selon l'opinion de l'auteur du sujet - plus il y a d'inversions, mieux c'est... Lorsque le moment tant attendu "et puis le prix a finalement été décidé et est parti" et que l'argent commence à couler à flots, il n'y a pas de temps pour le ramasser à la pelle... des lots géants qui coupent des dizaines de milliers de livres à chaque point...
Ce n'est qu'une théorie...
L'auteur du sujet a-t-il la moindre idée de ce que signifie passer un ordre de 10 lots réels sur un compte réel ? A-t-il entendu parler de requoting et de slippage ? A-t-il entendu que de tels lots sont utilisés pour le trading manuel au lieu de l'exécution instantanée... A-t-il entendu dire que toutes les "cuisines" ne sont pas en mesure de travailler avec des lots supérieurs à 10 ?
Et s'il n'est pas au courant, toutes les "cuisines" ne sont pas capables de travailler avec des lots supérieurs à 10... Même les limitations réelles sont bien réelles pour les "cuisines" normales (je ne les nommerai pas)... par exemple 20 lots maximum... Car c'est le maximum que même une cuisine très sérieuse peut supporter... Et l'effet de levier n'est pas de 1:500... ... L'effet de levier n'est pas de 1:500, mais de 1:10, et nous ne pouvons donc même pas parler d'incréments de lots de type avalanche...
Bref, là où je voulais en venir...
Maintenant, le topicstarter dira une fois de plus que plus l'univers résiste, plus il le baise...

Je pense à autre chose - où poussent ces champignons qu'il mange...
 
lexandros писал(а) >>
personne n'est dupe :) le parleur est un passager très particulier... vous allez dans le codebase... chercher le lapin... et lire les commentaires : )))) du topicstarter... "personne dans l'histoire" etc... et autres déclarations "plus le marché s'oppose - plus l'avalanche le punira" ... c'est à partir de ce fil de discussion :) c'est-à-dire que selon l'opinion de l'auteur du sujet - plus il y a d'inversions, mieux c'est... Lorsque le moment tant attendu "et puis le prix a finalement été décidé et est parti" et que l'argent commence à couler à flots, il n'y a pas de temps pour le ramasser à la pelle... des lots géants qui coupent des dizaines de milliers de livres à chaque point...
Ce n'est qu'une théorie...
L'auteur du sujet a-t-il la moindre idée de ce que signifie passer un ordre de 10 lots réels sur un compte réel ? A-t-il entendu parler de requoting et de slippage ? A-t-il entendu que de tels lots sont utilisés pour le trading manuel au lieu de l'exécution instantanée... A-t-il entendu dire que toutes les "cuisines" ne sont pas en mesure de travailler avec des lots supérieurs à 10 ?
Et s'il a entendu dire que toutes les "cuisines" ne sont pas en mesure de travailler avec des lots supérieurs à 10... Certaines "cuisines" (je ne les nommerai pas) ont même de réelles limitations... par exemple 20 lots maximum... Car c'est le maximum que même une cuisine très sérieuse peut supporter... Et l'effet de levier n'est pas de 1:500... ... L'effet de levier n'est pas de 1:500, mais de 1:10, et nous ne pouvons donc même pas parler d'incréments de lots de type avalanche...
Bref, là où je voulais en venir...
Maintenant, le topicstarter dira une fois de plus que plus l'univers résiste, plus il le baise...

Je pense à autre chose - où poussent ces champignons qu'il mange...

Spirituel ! C'est ce que c'est. Peut-être qu'il n'a pas encore décidé s'il voulait cette avalanche. Et il a lancé ce fil de discussion pour entendre les avis favorables et défavorables des autres.
 
lexandros >>:
Топикстартер хоть представляет себе, что такое выставить ордер в 10 реальных лотов на реале? слышал ли он про реквотинги и проскальзывания... слышал ли он о том, что на таких лотах уже переводят на ручную торговлю а не instant execution... И слышал ли он что далеко не каждая "кухня" вообще способна работать с лотами выше 10.
У нормальных "кухонь" (не буду озвучивать) даже ограничения стоят вполне реальные... например 20 лотов максимум... потому что это максимум что может переварить даже очень серьезная кухня... И плечи там уже далеко не 1:500... а например 1:10 и соотвественно ни о каких лавинообразных наращениях лотов даже в принципе речь идти не может...

J'ai récemment ouvert une position de 30 lots sur EURUSD - exécution instantanée avec un effet de levier de 200:1.
Vous vous trompez un peu sur les capacités des "cuisines" normales. Des centaines de lots ne sont pas un problème.

 
lexandros писал(а) >>
personne n'est dupe :) le parleur est un passager très particulier... vous allez dans le codebase... chercher le lapin... et lire les commentaires : )))) du topicstarter... "personne dans l'histoire" etc... et autres déclarations "plus le marché s'oppose - plus l'avalanche le punira" ... c'est à partir de ce fil de discussion :) c'est-à-dire que selon l'opinion de l'auteur du sujet - plus il y a d'inversions, mieux c'est... Lorsque le moment tant attendu "et puis le prix a finalement été décidé et est parti" et que l'argent commence à couler à flots, il n'y a pas de temps pour le ramasser à la pelle... des lots géants qui coupent des dizaines de milliers de livres à chaque point...
Ce n'est qu'une théorie...
L'auteur du sujet a-t-il la moindre idée de ce que signifie passer un ordre de 10 lots réels sur un compte réel ? A-t-il entendu parler de requoting et de slippage ? A-t-il entendu que de tels lots sont utilisés pour le trading manuel au lieu de l'exécution instantanée... A-t-il entendu dire que toutes les "cuisines" ne sont pas en mesure de travailler avec des lots supérieurs à 10 ?
Et s'il a entendu dire que toutes les "cuisines" ne sont pas capables de travailler avec des lots supérieurs à 10... Même les limitations réelles sont bien réelles pour les "cuisines" normales (je ne les nommerai pas)... par exemple 20 lots maximum... Car c'est le maximum que même une cuisine très sérieuse peut supporter... Et l'effet de levier n'est pas de 1:500... ... L'effet de levier n'est pas de 1:500, mais de 1:10, et nous ne pouvons donc même pas parler d'incréments de lots de type avalanche...
Bref, là où je voulais en venir...
Maintenant, le topicstarter dira une fois de plus que plus l'univers résiste, plus il le baise...

Je pense à autre chose - où poussent ces champignons qu'il mange...


Je suis ambivalent à propos de l'auteur. Iron John est un homme de fer. J'ai toujours été intéressé par les personnalités extraordinaires, avec ou sans champignons... :)

 
getch >>:

Недавно открывал позицию на 30 лотов на EURUSD - мгновенное исполнение с плечом 200:1.
Вы немного заблуждаетесь насчет возможностей нормальных "кухонь". Сотни лотов - не проблема.


Non... Je ne me fais pas d'illusions... Je ne discute pas, si vous ouvrez une position, même pour 100 lots, et que vous l'exécutez, ce ne sera pas un problème...
Mais cela attirerait certainement l'attention du DC - d'accord... Peu de gens font du commerce avec de tels lots, et pas si souvent... Sur le long terme - bien sûr, tout fonctionnera bien...
Je parlais spécifiquement d'"avalanche"... C'est-à-dire ouvrir/fermer 5-6 ou même plus de postes simultanément... dans de courts intervalles de temps...
Je ne pense pas que certaines cuisines digèrent de telles oscillations avec 10 à 20 lots chacune.
Et négocier plus de 10 lots est sérieux pour toute cuisine... et on ne peut pas toujours s'en sortir en tripotant la cuisine.
 
lexandros писал(а) >>

Non... Je ne me fais pas d'illusions... Je ne discute pas, si vous ouvrez une position, même pour 100 lots, et que vous l'exécutez, ce ne sera pas un problème...
Mais cela va certainement attirer l'attention du DC - d'accord... Peu de gens font du commerce avec de tels lots, et pas si souvent... Sur le long terme - bien sûr, tout fonctionnera bien...
Je parlais spécifiquement d'"avalanche"... C'est-à-dire ouvrir/fermer 5-6 ou même plus de postes simultanément... dans de courts intervalles de temps...
Je ne pense pas que certaines cuisines digèrent de telles oscillations avec 10 à 20 lots chacune.
Et négocier plus de 10 lots est sérieux pour toute cuisine... On ne peut pas toujours s'en sortir en bricolant dans la cuisine.


Je pense que l'homme parle de l'interbancaire, UST, où l'exécution est garantie. (Je n'y ai pas fait de commerce, surtout avec de gros lots, donc IMHO).

Raison: