[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 213

 
OnGoing:

Qu'est-ce qui se passe... Qui mange l'attente ?)


Les manigances des habitants de la ville ! !!
 
OnGoing:

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).

j'ai regardé le code... j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les stops, vous écrivez stop loss!=0 alors le stop loss est égal à cela ..... le stop loss est pris comme un int et non doublé ..... peut-être qu'il y a un problème
 
143alex:
J'ai regardé le code... l'impression est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les stops, vous écrivez si stop loss !=0 alors le stop loss est égal à cela ..... le stop loss est pris comme un int et non doublé ..... peut-être que quelque chose ne va pas ici
OrderSend(Smb,OP_BUYSTOP,LOT,Price,3,SL,TP,"",Magic,0,Blue) ; essayez peut-être de mettre des zéros ici...
 
Je suis désolé, je ne l'ai pas vu.
 
143alex:
Quels sont les égaux des sl et tp si le stop et le profit sont toujours nuls ?

C'est à peu près ça. Oui, et il y a aussi des commandes en cours.

if (takeprofit!=0) TP  = NormalizeDouble(Price + takeprofit*Point,Digits); else TP=0;
if (stoploss!=0)   SL  = NormalizeDouble(Price - (SPREAD+stoploss)*Point,Digits); else SL=0;
 
Visitez l'humour là-bas (c'est intéressant) pour ne pas vous ennuyer en échangeant)

https://www.mql5.com/ru/forum/107559/page738#547001
 
D'ailleurs une telle idée est venue) si vous ouvrez un compte à 10.000 centimes et mettez la chouette même avec la multiplication mais le lot initial de mini je pense que les problèmes de drawdown du tout ne se posera pas ?

Qui le pense ?)
 
7Konstantin7:
D'ailleurs une telle idée est venue) si vous ouvrez un compte à 10.000 centimes et mettez la chouette même avec la multiplication mais le lot initial de mini je pense que les problèmes de drawdown du tout ne se posera pas ?

Qui le pense ?)

vous n'aurez peut-être pas de drawdown si vous ouvrez un compte chez un hibou, mais vous n'en aurez peut-être pas beaucoup pour votre argent !
 
vladds:

Le prélèvement sera pour notre hibou et vous à peine, mais vos gains sont dérisoires, bien qu'un penny sauve un rouble.
100 est mieux.
 
vladds:

Le drawdown sera pour notre hibou et vous navyly mais les gains sont dérisoires bien qu'un penny sauve un rouble le plus tranquille vous roulez le plus loin vous allez et inprintsype 10$ n'est pas tant que ça !
Aha calme pour cela pas terrible) et plus que l'intérêt bancaire à certains moments) non, il n'y a pas 10 $, et 3000 roubles, je veux le faire, le coût de l'article sera égal à 3 roubles comme ainsi sur les centimes ?)
Raison: