ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 12

 

C'est drôle, cependant.

Vous allez sur le forum anglais, et c'est calme. tous les sujets sont dans le contexte du forum. il n'y a pas de déchets, pas d'inondation, il y a une question et il y a une réponse.

Vous allez sur le forum russe. Ici vous avez de la philosophie, et ce que les BTCs sont des bâtards, et ce qui se passera après la fin du monde quand le graal se brisera. Et la forme du temps, les jouets et les puzzles. Et si vous voulez jeter des déchets, tout le monde est en première ligne.

Mais l'âme russe est très large, après tout. :)))

Et si j'ai bien compris - les modérateurs publics - ne pouvaient apparaître qu'ici. Pour calmer les plus violents... :))

 
sergeev:


C'est drôle, cependant.

Quand vous allez sur le forum anglais, c'est calme. Tous les fils de discussion suivent le contexte du forum.

Il y a la philosophie, et quels bâtards sont les DCs, et ce qui se passe après la fin du monde quand le graal se brise. Et la forme du temps, les jouets et les puzzles.

Mais si tu veux dire des bêtises, tu dois être le premier en ligne.

mais il y a une vaste âme russe. :)))


Eh bien, c'est l'une des formes de divertissement de la nation !
 
atik:
"Si vous négociez avec des stops de 300-500pp et des cibles de 1000-2000pp"..." alors ce n'est TOUJOURS pas du long terme ! !!

Je suis convaincu - il n'y a pas de Grails, parce que nous avons des DT qui nous empêchent de gagner de l'argent, je n'ai plus l'énergie pour argumenter.
 
IgorM:

Je suis convaincu - il n'y a pas de Grails, parce que nous n'avons pas de DC pour gagner de l'argent, je n'ai plus le temps d'argumenter.
C'est de la logique élémentaire ! Mettez-vous à la place d'un propriétaire de maison de courtage !
 

atik: да просто элементарнейшая логика ! поставь себя на место хозяина дц !!!


Qu'est-ce qu'un DC a à voir avec ça ? Vous pouvez faire du commerce sans DC. Quel est le problème ?
 
atik:
nous devrions le faire de la manière la plus simple, Watson... en diminuant l'effet de levier 20 fois ! (par exemple, le week-end) et dans des conditions défavorables sur une position ouverte.....

Je vous dirais que j'ai un effet de levier de 1:10 de plus que nécessaire. Mais je comprends que vous êtes sur le point de dire qu'ils vont le réduire à 1:1 et élargir l'écart à 1000pp.

Si vous le voulez, vous cherchez des opportunités, si vous ne le voulez pas, vous cherchez des raisons. Chacun a sa propre façon de faire.

 
goldtrader: sera réduit à 1:1

Avec les liquidités d'aujourd'hui, vous ne pouvez même pas ouvrir avec un effet de levier de 1:1. ))))
 
LeoV:

Qu'est-ce que cela a à voir avec les centres de traitement ? Nous pouvons négocier sans société de courtage. Quel est le problème ?

Vous pouvez ... que, par exemple, les changeurs de monnaie à la caisse d'épargne ... ( ou avec un effet de levier de 1 : 1 ... )

(mais on peut difficilement l'appeler un graal... même avec un énorme étirement !)

 

atik: Можно.. что напр. и делают менялы у сберкасс...

Pourquoi être si grossier ? Il existe d'autres méthodes, plus efficaces.
 
Svinozavr:
Serge. Qu'y a-t-il à dire si vos exemples proviennent de l'AEN où Grabovoy est enregistré en tant que membre ? Eh bien, craignez Dieu ! )))
Qu'est-ce que le HEN a à voir avec ça ? Quels exemples ? J'ai donné un exemple sur le moteur éternel, qu'est-ce que HEN a à voir avec ça ? Ou ce post ne me concerne pas ?
Raison: