Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ? - page 7

 
Andrey Khatimlianskii:

Interprétation intéressante.

60 $ par 0,01 lot n'est pas la même chose que 60 $ par 0,17 lot, marge comprise.


J'ai tous les ordres à 0.01 lot. Au fur et à mesure que je négocie, j'ajoute des positions... toujours à 0,01 lot. Chacun d'entre eux a des prises de contrôle (pas d'arrêt). À un moment donné, tous les ordres totalisent 0,17 lot, ce qui nécessite une marge de 34 $. Au pire moment, ces 0,17 lots entraînent une perte de 27,2 $. Cela a probablement plus de sens.)

 
Reactor555:

J'ai tous les ordres à 0,01 lot. Dans le processus de négociation, j'ajoute des positions... à nouveau à 0,01 lot. Chacun d'entre eux a des prises de contrôle (pas d'arrêt). À un moment donné, tous les ordres totalisent 0,17 lot, ce qui nécessite une marge de 34 $. Au pire moment, ces 0,17 lots entraînent une perte de 27,2 $. C'est probablement plus clair).

Oui, $27 drawdown avec un solde de 10K ne sera pas visible.

Vous pouvez l'exécuter avec 50 $ de dépôt de départ, vous verrez de quoi je parle.

 
Reactor555:

Mais c'est un beau tableau, n'est-ce pas )))). Les graphiques pour les autres paires sont également très impressionnants.

Il est logique de juger de la beauté d'une carte si elle provient d'une vraie carte. Ou du moins s'il s'agit d'un graphique forex basé sur des ticks réels.

Et dans le testeur, tout peut être ajusté pendant quelques mois, et la baisse peut ne pas se produire du tout.

 

Je prévois d'en faire 10 paires à la fois pour 300 $. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe.

 
Reactor555:

Non. Pas violent. Et même pas un pingouin. )))

L'approximation minimale autorisée par rapport au marché est de 6 pips et de 2 pips (60 et 20 pips pour 5 décimales). Mais c'est rarement le cas. En général, c'est plus loin que ça. C'est pourquoi j'ai été surpris par l'échec de toutes les modifications sur les points en même temps. La différence entre les ordres et les TP les plus éloignés était de plus de 10 points. Selon les règles de DC, j'ai le droit de les modifier si l'ordre n'est pas plus proche qu'un écart. La question est de savoir quel était le spread à ce moment-là.

Et en général, oui, c'est du trading d'action. Il me semble que jouer sur de longues échéances ne se justifie pas. Le graphique évolue de deux chiffres en un jour et il n'est pas certain qu'il revienne... Ou bien la perte doit être réparée. Bien qu'il s'agisse plutôt d'une question philosophique. Compte tenu du fait que tout allait bien pendant trois semaines, j'espère qu'il y a des perspectives. Afin de ne pas être pris dans l'élargissement du spread, j'exclue le trading pendant les fortes nouvelles. Je remplis scrupuleusement le hibou avec les dates et heures de ces nouvelles. Cela n'a fait que rendre les tests plus fluides. Et comment ça va se passer dans la vie... Faire des projets, c'est faire rire Dieu.

Mais le tableau est magnifique, n'est-ce pas ? )))) Pour les autres paires, les délais sont également très impressionnants.


Pour un débutant, le day trading est le moyen de perdre son dépôt. Par exemple, voici le graphique de D1 avec plus de transactions rentables que de transactions déficitaires, mais le graphique à long terme est en hausse uniquement parce que le TP est 2 à 3 fois supérieur au SL.

Dossiers :
TesterGraph.gif  29 kb
 
Vitalii Ananev:

Le daytrading pour un débutant est un moyen de perdre le dépôt. Par exemple, il s'agit d'un graphique D1 avec plus de transactions rentables que de transactions déficitaires, mais à long terme, le graphique est en hausse uniquement parce que le TP est 2 à 3 fois plus grand que le SL.

Si nous regardons le graphique ci-dessus et le comparons avec d'autres, nous pouvons voir qu'à long terme le trading est réussi, alors qu'avec des pipsips c'est beaucoup plus difficile.

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne faut pas exagérer, on peut faire du daytrading avec succès sur une longue distance, mais le pipsing est beaucoup plus compliqué.


Je parlais des débutants. Dans une journée, il y a souvent de faux mouvements. Ils atteignent de nouveaux sommets et s'inversent immédiatement. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas négocier en intraday, c'est juste beaucoup plus difficile.

 

C'est difficile de me qualifier de débutant. J'ai commencé comme un acmos... 1998.

Je suis profondément convaincu qu'il faut faire du commerce intraday. Mais chacun a sa propre stratégie.

Raison: