FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 787

 
Vizard_:
Le problème, c'est qu'après "vos tests de démonstration réussis", tout s'écroule dans le monde réel...
Comment éviter cela, on vous l'a dit il y a des années... mais vous l'avez manqué)))
Oui, j'ai trouvé, mais je n'ai pas pu le tester.
 
Ishim:
J'ai réglé le problème, mais il n'a pas été réglé au point de pouvoir être testé.

Oui. Tu as raison...

Il est impératif (l'univers contrôle) de tester sur un compte de démonstration pendant 14 ans avant de se lancer dans une entreprise aussi sérieuse et seulement ensuite ( !!!) passer au VRAI. Les tests sur l'histoire ne sont pas climatiques. Bien que ce dont je parle, vous comprenez tout vous-même.

 
Ishim:
il faut donc tout supprimer ! copier ceux qui en ont besoin et supprimer les commentaires !

Eh bien, nous y sommes, personne n'a changé de surnom, et regardez ça))))

De quoi parlez-vous ?

Ça n'ira pas.

Continuez.

 
Ishim:
allez troller le sorcier ))))
pas pour l'offense, déchargez à la fin de l'enchère pour ...
 

Très bien, Ishim, je vois que tu es sérieusement sur le sujet.


Sans vouloir vous offenser, nous sommes vraiment loin de l'univers de l'énergie multi-niveaux ici.

C'est déprimant qu'à Moscou, en 2015 ( !) l'argent soit retiré d'un appartement non pas même par le fonds MMM, mais par un certain Dieu Kuzi dans des sacs ! Vraiment, le forex est immortel !

 
Ishim:
vous supprimez mes messages dans vos commentaires ! (il est encore trop tôt pour vous).
Sur les 4 niveaux de suppression ou sur le pool de traders ?
 
Ishim:
Sortez de la piscine. (vous n'utilisez pas la théorie de toute façon)

D'accord, je vais le laisser.

Ok.

Et l'UE a obtenu votre pause, c'est sûr, mais elle n'est pas allée plus bas... Pas d'attente pour la fin de la semaine maintenant ?

 
new-rena:

D'accord, je vais le laisser.

Ok.

Et l'UE a obtenu votre pause, c'est sûr, mais elle n'est pas allée plus bas... Pas d'attente pour la fin de la semaine maintenant ?

Vous me suivez. (elle a eu deux TPs cette semaine)

 
Oui, Maître, si vous allez contre le vent, vous aurez votre pirogue couverte. Jusqu'à vos pieds.
 
Ishim:

Vous me suivez ? (elle a eu 2 TPs cette semaine).

L'essentiel est de ne pas avoir d'élan... ))

Non, je ne le suis pas. J'ai lu sur les niveaux, et c'est un problème non résolu, je veux terminer la semaine) J'ai juste une bonne mémoire pour le moment. Probablement pas les bons champignons).

Raison: