Spread trading dans Meta Trader - page 247

 

Pouvez-vous me dire comment faire une formule pour une combinaison comme celle-ci ?

acheter Livre sterling 0,02, vendre Cad 0,04, acheter Audi 0,05, vendre Néo-Zélandais 0,06.

Je veux transformer cette formule en un indicateur

 

chercher chartbuilder

 
YOUNGA:

chercher chartbuilder



voulez comprendre le principe du chartbuilder
 
vgeny:

Je veux comprendre le principe de la construction


pour le constructeur de cartes :

les premières actions de stand de chaque paire de devises :

Formule1 : 0,02 * (GBPUSD-LINECLOSE(GBPUSD))

Formule2 : -0.04 * (USDCAD-LINECLOSE(USDCAD))/USDCAD

Formule3 : 0.05 * (AUDUSD-LINECLOSE(AUDUSD))

Formule4 : -0.06 * (NZDUSD-LINECLOSE(NZDUSD))

alors Formule5 : F1+F2+F3+F4

SeulementNumbers : 5

puis déplacer une ligne verticale vers la position de départ souhaitée

Explications : la fonction lineclose() renvoie le prix de clôture de la paire de devises, dans ce cas le prix de départ ; en conséquence, entre parenthèses, nous avons la différence en pips, que nous devons convertir dans la devise de dépôt (ici USD) ; pour ce faire, nous multiplions l'expression par la valeur du pip, cela ne devrait être fait que pour les paires de devises sans USD dans le dénominateur ; si vous avez besoin de plus d'explications, soyez les bienvenus.

tout est beaucoup plus facile à faire avec un merveilleux indicateur Virtual Equity, la formule y est beaucoup plus simple GBPUSD+0.02 USDCAD-0.04 AUDUSD+0.05 NZDUSD-0.06, tous les calculs intermédiaires sont effectués par l'indicateur lui-même, vous devez seulement dessiner une ligne de tendance pour définir les points de départ et d'arrivée, et j'ai fait une variation pratique de cet indicateur pour moi-même, vous pouvez la trouver dans la base de code : Equity Hedge Graph

 
est-il sûr de pouvoir le faire ? alors Formula5 : F1+F2+F3+F4
 
C'est ainsi qu'HENEFIX a écrit la formule synthétique :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

hrenfx 2013.03.01 11:39 # RU

Young:
Existe-t-il une possibilité de négocier EURJPY/USDJPY-EURGBP*GBPUSD dans le testeur MT4 sous Fxopen ; le spread est d'environ 15 pips.

Le trading est tout simplement ce genre de synthèse :

Synth = EURJPY^(-1/4) * USDJPY^(1/4) * EURGBP^(1/4) * GBPUSD^(1/4) - une variante d'un synthétique cointégré qui a des prix Bid et Ask à un moment donné.

......

P.S. Vous devriez oublier l'addition et la soustraction dans les formules synthétiques.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


à propos de + - a également écrit

Ce qui m'importe, c'est l'approche, l'algorithme pour construire de telles formules, que je peux utiliser pour construire des formules pour d'autres combinaisons.

 
Interrogeons l'entrée dickfx - écrivez cette expression sans degrés et le même résultat (le moins dans le degré détermine le sens dans la transaction)
 
vgeny:

Pouvez-vous me dire comment faire une formule pour une combinaison comme celle-ci ?

acheter Livre sterling 0,02, vendre Cad 0,04, acheter Audi 0,05, vendre Néo-Zélandais 0,06.

Je veux faire un indicateur à partir de cette formule.


Regardez cette construction (chartbuilder déjà mentionné ci-dessus) : http://procapital.ru/showthread.php?p=1193559#post1193559

Ou un simple indicateur de spread pour 4 instruments : http://procapital.ru/showthread.php?t=28081&page=184&p=1040139#post1040139 - entrez les noms des devises et les tailles de leurs positions avec les signes correspondants. Et vous devrez peut-être utiliser le paramètre ENV.DEV pour ajuster les limites des canaux.

 

Je me demande comment on peut faire passer une paire de devises à un degré supérieur ?

quelle serait la signification physique ?

 
transcendreamer:

Je me demande comment on peut faire passer une paire de devises à un degré supérieur ?

Quelle serait la signification physique ?


Il y a quelque chose à faire avec des calculs comme ceci : https://www.mql5.com/ru/forum/114579/page18 mais comment le faire pour les monnaies qui n'ont pas un lien unique n'est pas tout à fait clair

Raison: