Erreurs, bugs, questions - page 2607

 
Slava:

Si la fonction ask(EURUSD) est utilisée, les valeurs open+spread, high+spread, low+spread, close+spread de ce symbole (EURUSD dans cet exemple) seront utilisées lors de la construction des données historiques synthétiques.

Ce sera encore très loin d'être précis. Par exemple, low_ask_EURUSD est toujours beaucoup plus grand que low_bid_EURUSD + minSpread. C'est-à-dire que le synthétique obtiendra de bien meilleurs askskis que le réel (basé sur l'historique des tics).

Peut-être serait-il judicieux de proposer de calculer une partie de l'historique de manière précise - par le biais de ticks.

 
Slava:

Pour les données historiques, les prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture des barres correspondantes sont utilisés pour recalculer la barre synthétique d'ouverture, de haut, de bas et de clôture.

C'est une erreur manifeste, ce sont des prix d'appel d'offres. Tout ce qui est décrit ici https://www.metaquotes.net/ru/metatrader5/news à propos de l'indice du dollar, etc. est basé de manière incorrecte sur des données historiques. J'ai écrit plus sur l'historique des prix ici https://www.mql5.com/ru/forum/327330.

"alors les valeurs open+spread, high+spread, low+spread, close+spread de ce symbole seront utilisées pour construire les données historiques synthétiques"

C'est également faux, je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus.

Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metaquotes.net
MetaTrader 5 build 2005: Экономический календарь, MQL5-программы в виде сервисов и API для языка R Terminal Полностью обновлен встроенный экономический календарь. Экономический календарь — наша собственная разработка. В нем доступны более 600 показателей и индикаторов 13 крупнейших экономик мира: США, Евросоюза, Японии, Великобритании...
 
fxsaber:

Ce sera encore très loin d'être précis. Par exemple, low_ask_EURUSD est toujours beaucoup plus élevé que low_bid_EURUSD + minSpread. C'est-à-dire que les synthétiques auront des askkis bien meilleurs que dans la réalité (sur l'historique des tics).

Peut-être serait-il judicieux de proposer de calculer une partie de l'historique de manière précise - par le biais de ticks.

Oui, il est logique de compter par ticks. Mais on ne sait pas encore quand elle sera mise en œuvre.

 
Lyuk:

C'est une erreur manifeste, ce sont des prix d'appel d'offres. Tout ce qui est décrit ici https://www.metaquotes.net/ru/metatrader5/news à propos de l'indice du dollar, etc. est basé de manière incorrecte sur des données historiques. J'ai écrit plus sur l'historique des prix ici https://www.mql5.com/ru/forum/327330.

"alors les valeurs open+spread, high+spread, low+spread, close+spread de ce symbole seront utilisées pour construire les données synthétiques historiques".

C'est également faux, je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus.

Faux. Mais un peu plus proche de la vérité que la précédente.

À ce stade, nous ne pouvons pas proposer une variante plus correcte que celle-ci

 
Je comprends que l'on veuille qu'il soit "prêt à l'emploi", mais en l'état actuel des choses, n'importe qui peut construire un tel indice dans un outil de type "castaway" à partir de n'importe quelles données, y compris les ticks.
 
Comment puis-je savoir que l'optimisation a été interrompue par l'utilisateur (ou pour une autre raison) et n'est pas terminée ? Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de le faire maintenant ? Le gestionnaire OnTesterDeinit devrait accepter le paramètre reason de manière similaire à OnDeinit (en ajoutant le code/numéro approprié).
 
Stanislav Korotky:
Comment savoir si une optimisation a été interrompue par un utilisateur (ou pour une autre raison) et n'est pas terminée ? Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de le faire maintenant, non ? Le gestionnaire OnTesterDeinit devrait accepter le paramètre reason de manière similaire à OnDeinit (en ajoutant le code/numéro approprié).

On peut reconnaître une surenchère totale.

 
fxsaber:

Il est possible de connaître l'ensemble de la situation.

J'aimerais connaître le cas général, y compris la génétique.

 

J'ai remarqué que MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie des valeurs différentes dans le terminal MT5 et le testeur MT5.

Dans le terminal client, il renvoie MonIndicateur, tandis que dans le testeur de stratégie, il renvoie MonSous-DossierMonIndicateur.ex5.

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

 
RickD:

J'ai remarqué que MQLInfoString(MQL_PROGRAM_NAME) renvoie des valeurs différentes dans le terminal MT5 et le testeur MT5.

Dans le terminal, il renvoie MonIndicateur, alors que dans le testeur, il renvoie MonSousDossierMonIndicateur.ex5

Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?

Si par "fonctionnalité" vous entendez quelque chose d'utile, alors ce n'est pas une fonctionnalité))).

Raison: