FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 769

 
Evgeniya Balchin:
)))))) ne provoque personne. Je suis reconnaissant envers tout le monde)))) De quoi voulez-vous parler de toute façon ?))
Oui, je me suis ennuyé. )))) ça a touché un point sensible.
 
Evgeniya Balchin:
)))))) Je ne provoque personne. Je suis reconnaissant envers tout le monde)))) De quoi voulez-vous parler de toute façon ?))
Hey, ne vous occupez pas de moi, où est-ce que vous tenez la fourrière ?
 
mmmoguschiy-new:
Je ne comprends pas... Eugenia, tu faisais semblant d'être une vieille dame ? À qui est cette photo ?
La mienne. J'écrirai sur la fourrière plus tard.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne comprends pas... Eugenia, tu faisais semblant d'être une vieille dame ? À qui était cette photo ?
elle a posté le sien... donc...
 
Evgeniya Balchin:
Oui, je ne suis pas vraiment en train d'écrire...)) à quoi vous vous accrochez... téléchargez le fichier ici fit.regroup.com/bulletin/ et analysez-le selon vos besoins, prise/k+- oi/ hundred)))) Selon le put ou le call et la prise*100*kol du compteur.)))) C'est là que vous allez à partir d'ici... si vous ne comprenez pas cela, vous êtes dans l'obscurité du marais... Je ne fais rien de mal, je ne suis pas désolé, mais l'esprit doit arriver à la vérité par lui-même...

Dans la formule, prise/k+- oi/sto, prix ou strike ? c'est-à-dire strike\1000+-open interest\100 ?

Et la deuxième formule est quoi ? prise*100*col

 
Dimmerd:

Dans la formule, prise/k+- oi/sto, prix ou strike ? c'est-à-dire strike\1000+-open interest\100 ?

Et la deuxième formule est quoi ? prise*100*col

L'esprit doit arriver à la vérité par lui-même))))
 
max325:
L'esprit doit trouver la vérité par lui-même))))
Peut-être qu'il faut calculer untel et untel et qu'un super résultat en sortira)) Peut-être que nous avons des formules secrètes qui nous ont été données par))))).
 
Dimmerd:
Peut-être que nous devrions compter comme ça et obtenir de super résultats)) peut-être qu'ils nous ont juste donné des formules secrètes)))))
Je continue à penser que ceux qui travaillent avec Koloput devraient également surveiller les données de l'indice du dollar. Je veux dire seulement sur les paires de dollars. Comme je ne sais rien d'eux, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
 
max325:
Je continue à penser que ceux qui travaillent avec Koloput devraient également surveiller les données de l'indice du dollar. Je veux dire seulement sur les paires de dollars. Comme je ne sais rien d'eux, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
Je pense que si vous voulez trader normalement, vous devez tout étudier, les putocalls et les ta etc.)) Je pense qu'il n'y a rien à apprendre.
 
Laissez-moi vous donner un exemple : Le 16 juin. Roman achetait la livre et l'UE, mais à la fin de la journée, il a décidé de vendre l'UE. Il était encore à environ 100 pips du Brexit. Ce jour-là, on aurait pu acheter l'Audi et le Néo-Zélandais sans faire de différence. Parce qu'il ne s'agissait pas du tout de la livre et du yen. Il s'agissait d'une correction du dollar.
Raison: