Spread trading dans Meta Trader - page 241

 
Chers Messieurs, s'il vous plaît conseiller les courtiers (DC) où il ya des instruments avec des termes différents de l'inspiration, et en général, où un grand nombre de futures sur les devises disponibles ... Je vous en remercie d'avance.
 
al982:
Chers Messieurs, s'il vous plaît conseiller les courtiers (DC) où il ya des instruments avec des termes différents de l'inspiration, et en général, où un grand nombre de futures sur les devises disponibles ... Je vous en remercie d'avance.


Voir mes informations personnelles
 

Sugar se défend ! Et ces amis sous forme de bovins à cornes et de pieds de porc - il est temps de se couvrir !


 

Salutations à tous ! Informations utiles pour les adeptesde la négociation des écarts sur les matières premières. Vous trouverez ci-dessous des extraits d'une revue saisonnière sur le blé et son étalement calendaire, rédigée par mes soins à la demande de Pantheon-Finance pour la publication "The Exchange Leader" :

===== Céréales, février (blé)====
(Fragments de la revue saisonnière)

Les amateurs de trading saisonnier savent que depuis la deuxième décade de février sur les places boursières américaines, les prix du blé commencent à baisser ! Après la hausse saisonnière des prix de janvier, due aux gelées et aux inquiétudes naturelles des acteurs quant à l'état des cultures d'hiver, la tension s'est quelque peu relâchée. La "couverture" de neige protectrice dans la ceinture de "blé" aux États-Unis protège le sol des rares dernières gelées non agressives et, dans le même temps, avec l'arrivée des jours chauds, le dégel apporte de la nourriture aux graines et aux semis émergents. Durant cette période, jusqu'à la mi-avril, les spéculateurs boursiers n'ont pratiquement aucune raison de s'inquiéter ! Occasionnellement, les conditions météorologiques locales peuvent entraîner de légères hausses de prix, qui n'ont toutefois que peu ou pas d'influence sur la tendance générale à la baisse.
Un graphique des tendances saisonnières estivales moyennes 8-5-3 pour le contrat de blé ZWK3 en mai est présenté dans la figure (ligne bleue - mouvement des prix de l'année dernière) :

En ce qui concerne les perspectives saisonnières du blé de février, nous sommes particulièrement intéressés par la période allant jusqu'aux premiers jours de la troisième décade du mois de février en cours. Pour une évaluation plus spécifique du mouvement saisonnier anticipé, examinons les statistiques complètes des ventes de ZWK3, par exemple, du 10 au 22 février pour les 13 dernières années :

Le rapport bénéfice/perte moyen = +25,19/-17,19 (+101 ticks /-68 ticks) est tout à fait satisfaisant ! Et le rapport entre les transactions rentables et les pertes (9/4) dans cet intervalle de temps est également en notre faveur !

Pour "les personnes" qui souhaitent dans ce cas minimiser le risque de l'entrée analysée, une option est également possible ! Vendre le spread calendaire du blé, tel que ZWK3 - ZWU3 (mai-septembre). Je vous rappelle que de tels écarts sont beaucoup plus fiables et respectent mieux la saisonnalité ! En outre, le plus intéressant pour nous ici est que, souvent, nous ne nous soucions pas de la direction dans laquelle les prix des contrats sur les céréales vont évoluer ! Nous avons peu d'intérêt pour cela ! Car, ici, nous pouvons supposer avec une grande probabilité que, dans n'importe quel scénario, la demande pour le contrat long-courrier dépassera la demande pour le contrat court-courrier ! En d'autres termes, le prix du contrat K proche diminuera plus vite ou augmentera plus lentement que celui du contrat U éloigné !
Dans cette variante d'entrée, nous obtiendrons une telle moyenne de 3-5-10 ans des graphiques saisonniers (la ligne bleue est le mouvement de l'écart de l'année dernière) et des statistiques pour les 13 dernières années :

Ici, le ratio de l'écart moyen entre les profits et les pertes = +9,28/-0,94(+37 ticks/-4 ticks, 1 tick = 12,5 $ par contrat) est beaucoup plus intéressant que dans la vente simple de blé K, qui dirait...

En ce moment, le spread du blé ZWK3-U3 entame déjà un rebond saisonnier vers le bas depuis son sommet atteint vendredi dernier lors de la publication du rapport USDA sur les céréales ! Ci-dessous, un graphique en chandelier de l'écart (timeframe = H4) du signal E :

Permettez-moi de vous rappeler que la négociation principale (active) sur la plateforme PME de Chicago pour les céréales commence à 19h30, heure de Moscou. Estimons la situation pour la vente du spread : VENDRE ZWK3 - ACHETER ZWU3.
Bonne chance à tous !

 

Bonjour à tous !

Le prochain numéro, le 35ème, de la revue Leprecon est maintenant disponible gratuitement (hélas, avec un certain retard) -
Revue Leprecon #35
. http://www.lepreconreview.com/ Dans l'article "Techniques de trading saisonnier, février,2013 ", nous vous proposons de considérer des entrées prometteuses à moyen et long terme sur les tendances saisonnières à long terme des matières premières et des instruments boursiers, disponibles pour une mise en œuvre dans la plateforme de trading MT4 !

Voici quelques-unes des entrées proposées :

========== Bonne chance à tous !

 
al982:
Chers Messieurs, s'il vous plaît conseiller les courtiers (DC) où il ya des instruments avec des termes différents de l'inspiration, et en général, où un grand nombre de futures sur les devises disponibles ... Merci d'avance.
Et moi si tu peux...
 

Je me joins à la question !

Par exemple, je n'ai vu aucun endroit où l'on peut vendre du jus d'orange...

 
transcendreamer:


Par exemple, je n'ai vu nulle part que vous pouvez vendre du jus d'orange

GrandCapital, le compte standard est le plus large éventail possible d'instruments pour MT4, comme l'ancien Broco.

Myth63 12.02.2013 19:34 al982:

2Myth63&& al982:

Lisez ce fil dans son intégralité.

 

Grandcapital est actuellement la seule société qui permet de négocier la gamme complète de contrats à terme cfd sur MT4 en lots fractionnés avec des cotations d'échange(ask-last-bid). Toutes les autres sociétés proposent essentiellement quelques sfd "pathétiques" en MT4 avec des enchères exorbitantes, ou offrent de négocier des tailles complètes à partir d'un lot sur les plateformes occidentales.

Il est vrai que le serveur de contrats à terme (chez Grande) en est à son troisième jour de reconfiguration et que, jusqu'à présent, tous ces instruments ne sont disponibles que pour la clôture.

 
leonid553:

Grandcapital est actuellement la seule société qui permet à la gamme complète de contrats à terme cfd d'être négociée dans mt4 en lots fractionnés avec des cotations d'échange(ask-last-bid). Toutes les autres sociétés proposent essentiellement quelques sfd "pathétiques" en MT4 avec des enchères exorbitantes, ou offrent de négocier des tailles complètes à partir d'un lot sur les plateformes occidentales.

Il est vrai que le serveur de contrats à terme (chez Grande) en est à son troisième jour de reconfiguration et que, jusqu'à présent, tous ces instruments ne sont disponibles qu'à la clôture.


En fait, il est question (en plaisantant) de fermer la boutique de trading CFD.


Tout d'abord, l'annonce officielle a été faite avec un jour de retard. Et généralement, le changement est une entreprise planifiée.

Deuxièmement, ils disent que c'est le fournisseur du devis qui a des problèmes, pas eux.

Et troisièmement, ..... c'est le moment. c'est probablement "allez... goodbye...." (c) ou nous allons sortir et gagner)

Raison: