Spread trading dans Meta Trader - page 243

 

=============

Sucre - Perspectives pour mars, SB et spreads : http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/sugar/entry1008155272.html

On dirait que le rebond saisonnier de la SBK3-N3 commence !

 
leonid553:

=============

Perspectives, SB et spreads pour le sucre en mars : https://www.mql5.com/go?link=http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/sugar/entry1008155272.html

On dirait que le rebond saisonnier du SBK3-N3 commence !

Je m'excuse si quelque chose, mais.

les perspectives de sucre !- Au moins pour la bannière d'attraction du client au DC

:)

 

========

PapaYozh , - si c'est un reproche à la publicité, je le rejette "avec ressentiment" !

J'affiche ici des captures d'écran de différents DC (Alpari, Grandcapital, Insta ....) . Et"Exchange Leader" est une publication "interprofessionnelle", entièrement russe - et non une société de courtage particulière...

Et dans mt4 dePantheon Finance(pour lequel j'écris des critiques saisonnières) , il n'y a presque pas de contrats à terme sur les matières premières- et encore moins, il n'y a pas de contrats différents pour négocier des spreads calendaires.

 
leonid553:

========

PapaYozh , - si c'est un reproche à la publicité, je le rejette "avec ressentiment" !

C'est juste que j'ai aimé le slogan.
 

Oui, quelque chose comme ça : "Ne manquez pas votre chance ! Nous sommes les seuls à avoir les perspectives les plus sucrées de tout le mois de mars ! Rechargez votre compte avant la fin du mois de mars pour 1 000 $ et recevez de la barbe à papa en cadeau !" :)

 

Informations utiles pour les amateurs de spread trading sur devises. Vous trouverez ci-dessous des extraits de la dernière revue saisonnière, rédigée par mes soins à la demande de Pantheon-Finance pour la publicationExchange Leader:

______ Marché des devises ,GBP ,CHF (Perspectives de mars, partie 2)________

Nous continuons à analyser le caractère saisonnier des instruments de change. Permettez-moi de vous rappeler que les schémas saisonniers décrits sont dus (principalement) aux particularités des législations fiscales de nombreux pays. De plus, la fin du trimestre en cours coïncide avec les dates limites de dépôt des déclarations fiscales annuelles et, bien sûr, les "dates limites" de paiement des impôts annuels ! Il va sans dire qu'au lieu des spreads analysés, il est tout à fait possible d'utiliser les paires de devises portant le même nom, par exemple AUDJPY, GBPCHF...

La prochaine tendance saisonnière intéressante est une augmentation de l'écart GBP-SCHF, 6BM3- 6SM3= 1^1 (contrats de juin) à partir de la fin mars. La figure ci-dessous présente un graphique de l'évolution des écarts saisonniers moyens sur 5 à 10 ans :

Ici, sur les graphiques à moyenne "long terme", l'achat du spread est supposé avoir lieu à la fin de la troisième décade de mars, numéros 27-28. Mais si nous examinons le mouvement de l'année dernière ainsi que les tendances moyennes à "court terme" des 2e et 3e années, nous obtenons une possibilité plus précoce d'achat saisonnier du spread.

Ici - ce graphique (la ligne de prix bleue montre le mouvement du spread 6B-6S=1^1 de l'année dernière) des tendances saisonnières moyennes sur 2 et 3 ans :

On voit clairement que depuis le début du 20 mars de ce mois, vous pouvez commencer à regarder le graphique du GBPCHF, en essayant de deviner la possibilité d'acheter le spread analysé (ou la paire de devises spécifiée) ! Il est clair que sur la plateforme de trading MT4, il est plus rentable d'acheter le spread, en perdant quelques ticks sur la commission. Que d'utiliser une paire de devises avec, souvent, un asc-bid démentiel.

Le principal mouvement saisonnier à la hausse est "en tout cas" attendu jusqu'au milieu de la première décade d'avril ! Pour une évaluation plus spécifique du mouvement saisonnier anticipé, examinons par exemple les statistiques d'achat complètes pour les 6b-6 étalés du 20 mars au 4 avril au cours des 13 dernières années :

Le pourcentage de trades rentables(11/2) ainsi que le ratio moyen profits/pertes = +164 ticks/-18 ticks nous semblent relativement satisfaisants ! Mais qu'est-ce que c'est, satisfaisant ! Une statistique décente très régulière avec une perte moyenne "ridicule" !

Ainsi, à partir du milieu/fin de cette semaine, nous estimons la situation intraday de ce spread à l'achat : BUY 6BM3- SELL 63M3= 1^1

Bonne chance à tous !

 

Messieurs, quels sont les courtiers qui disposent aujourd'hui des instruments que vous avez mentionnés (spreads), et même avec des niveaux de commissions admissibles ?

 
rudurso:

Alors, messieurs, quels sont les courtiers qui disposent maintenant des instruments que vous avez mentionnés (spreads), et même avec des niveaux de levier autorisés ? Quelqu'un a mentionné VKS ci-dessus, mais il semble que les informations sur ce courtier n'aient pas été développées ?


Lire ici.

Si ce n'est pas par MT4, alors ici.

 
Le choix n'est pas grand, mais le grand capital continue à travailler sans critique et Leonid553 a régulièrement fait entendre le nom de Pantheon Finance, qui dispose également des outils nécessaires ?
 
Voir mon message juste au-dessus sur la page : 12.03.2013 08:26
Raison: