Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 132

 

Merci MATFX

matfx:
Nen a mis les descriptions des paramètres pour ZUP 101, le texte original dans le forum Onix est ici Zigzag. J'ai utilisé google translator pour le rendre en anglais, s'il y a des erreurs, peut-être que New Digital aidera à les corriger.
 

xx3 et Tmr ? @@

combien de temps avez-vous utilisé zup ou trade ?

j'aimerais aussi tester les paramètres d'entrée,

le motif échoue alors c'est bfreak, avec plus de s/r à 0% sinon c'est fibo expansion/retracement dans la direction du motif

 

Reproductions de motifs

Bonjour à tous,

J'ai le Zup 101 et après avoir passé beaucoup de temps à l'étudier et à remarquer qu'il se repeint, je demande si l'un d'entre vous a trouvé un moyen de minimiser les pertes sur ce point ? Je veux dire, vous mettez votre SL un peu à l'écart du PRZ et disons que vous avez fixé un TP modeste et que vous avez un ratio de 2:1 ou même un bon ratio de 3:1, puis le modèle se répète et vous vous retrouvez avec un ratio de moins de profit cible de pire... arrêté.

Que peut-on faire pour éviter cela ? Cela dit, et après de très nombreuses heures passées à obtenir un sindrome en écran large (c'est un nouveau pour vous ! peut-être pas), j'ai constaté que j'obtiens plus de gagnants que de perdants, mais je veux maximiser les profits. Et les gars, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur youtube, il semble que la plupart des gens qui font l'effort de faire une vidéo sont bien sûr à la pêche pour ... $ il semble tout si lisse ... Vous ne pensez pas qu'ils vous montreraient un perdant...

Le pouvoir à vous tous, et surtout à vous les gens qui partagent bien ici, étant si gentil de donner votre temps.

 
eriksen:
Bonjour à tous,

J'ai le Zup 101 et après avoir passé beaucoup de temps à l'étudier et à remarquer qu'il se répète, je demande si l'un d'entre vous a trouvé un moyen de minimiser les pertes sur ce modèle ? Je veux dire, vous mettez votre SL un peu plus loin que le PRZ et disons que vous avez fixé un TP modeste et que vous avez un ratio de 2:1 ou même un bon ratio de 3:1, puis le modèle se répète et vous vous retrouvez avec un ratio de moins de profit ou pire... arrêté.

Que peut-on faire pour éviter cela ? Cela dit, et après de très nombreuses heures passées à obtenir un sindrome en écran large (c'est un nouveau pour vous ! peut-être pas), j'ai constaté que j'obtiens plus de gagnants que de perdants, mais je veux maximiser les profits. Et les gars, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur youtube, il semble que la plupart des gens qui font l'effort de faire une vidéo sont bien sûr à la pêche pour ... $ il semble tout si lisse ... Vous ne pensez pas qu'ils vous montreraient un perdant...

Le pouvoir à vous tous, et surtout à vous les gens qui partagent ici, étant si gentils de donner votre temps.

Vous devrez vérifier vos entrées avec l'action du prix ou des indicateurs. Une personne ne peut pas compter sur cet indicateur pour être parfait, vous devez prendre la décision finale basée sur l'action du prix et utiliser l'indicateur comme un guide.

 
Blaiserboy:
Vous devrez vérifier vos entrées avec l'action du prix ou les indicateurs. Une personne ne peut pas compter sur cet indicateur pour être parfait, vous devez prendre la décision finale basée sur l'action du prix et utiliser l'indicateur comme un guide.

Très bien, merci pour votre réponse.

 

Scanner

Bonjour à tous, après avoir passé des heures interminables à chercher de nouveaux modèles en utilisant zup 101 et ensuite à chercher une sorte de scanner pour nous faciliter la vie, j'en ai seulement trouvé un, mais il ne fait que geler MT4 au point que j'ai dû créer un autre compte.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un a-t-il, s'il vous plaît, une sorte de scanner de modèles ?

Pips à tous...

 

Parfois - j'utilise l'outil HWAFM pour Metatrader 5.

Regardez le post #1265 (à la fin du post pour les liens) :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page85

C'est peut-être ce que vous recherchez.

 

de l'aide s'il vous plaît ;)

Bonjour les gars, tout d'abord, je vous remercie pour votre travail absolument fantastique que vous faites ici.

Je viens de commencer mon expérience avec le forex (bien que je sois expérimenté, avec des résultats mitigés, sur d'autres futures et actions dans mon pays, la SE locale) et avec les indicateurs. J'essaie d'apprendre à utiliser ZUP v.101 et v.92 avec l'alerte Elglish.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver un manuel sur la façon d'utiliser les zups (entrée, sortie, SL, règles TP etc.) et comment configurer l'alerte (sinon ma petite fille ne me verra pas de toute la journée ;))

Merci d'avance et ...continuez à faire du bon travail ;)

 

moins d'aide demandée ;)

Bonjour les gars,

J'ai trouvé quelques réponses à ma question ;) cependant, savez-vous comment configurer cette alarme pour qu'elle ne s'applique qu'à certaines périodes de temps ? (1H etc).

En ce qui concerne le manuel - j'ai trouvé un certain nombre d'expalanations de paramètres, mais pas d'instructions sur la façon dont ils devraient être utilisés (c'est-à-dire entrée, sortie, SL, TP).

Merci !

 
musashiqwert:
Salut les gars,

J'ai trouvé quelques réponses à ma question ;) cependant, savez-vous comment régler cette alarme pour qu'elle ne s'applique qu'à certaines périodes de temps ? (1H etc).

En ce qui concerne le manuel - j'ai trouvé un certain nombre d'expalanations de paramètres, mais pas d'instructions sur la façon dont ils devraient être utilisés (c'est-à-dire entrée, sortie, SL, TP).

A la vôtre !

Vers le bas de la page, vous verrez un "trombone" à côté du numéro de page..... cliquez dessus et vous verrez une popup listant toutes les pièces jointes dans ce fil....... vous pouvez les télécharger.........

Une bonne idée est de lire le fil de discussion du début à la fin, un message à la fois, vous apprendrez beaucoup de choses.

De même, utilisez Google pour rechercher des modèles harmoniques, il y a beaucoup d'informations disponibles sur le Web.

Enfin, placez l'indicateur sur votre graphique, préparez une belle photo bien documentée et postez-la ici avec vos questions spécifiques.

Nombreux sont ceux qui vous aideront une fois que vous aurez fait quelques pas par vous-même.

Bonne chance dans votre parcours !

Raison: