MT5 et trans2quik.dll - page 17

 
Roman:

Je veux dire, est-ce qu'il y a un tel retard dans son rendu ?

Oui, mon programme a reçu les données de Quick, mais Quick lui-même n'a mis à jour la table que quelques secondes plus tard.

 
prostotrader:

Oui, mon programme a reçu les données de Quick, mais Quick lui-même n'a mis à jour la table que quelques secondes plus tard.

Là, je n'ai pas fait confiance à Quick pour rien)

 
Dmitriy Skub:

Voilà, je n'ai pas fait confiance à Quick pour rien).

Vous ne pouvez faire confiance à personne !

Seulement il n'y a pas de terminal - le Graal! (malheureusement)

 

J'ai travaillé sur le spread (pas sur le bid/ask, mais sur la clôture) sur Gazprom, le spread est d'environ 10 - 15 p. En moyenne, je pense que la commission va manger tous les bénéfices. Ou est-il possible d'attraper des divergences plus rentables dans un tumbler ?

,

 
Andrey Azatskiy:

J'ai travaillé sur le spread (pas sur le bid/ask, mais sur la clôture) sur Gazprom, le spread est d'environ 10 - 15 p. En moyenne, je pense que la commission va manger tous les bénéfices. Ou est-il possible d'attraper des divergences plus rentables dans un tumbler ?

,

J'ai compris qu'ils s'intéressaient à Gazprom (on ne sait pas lequel), et que tout le reste n'est que du "bois noir".

 
prostotrader:

Il s'est rendu compte qu'ils s'intéressaient à Gazprom (on ne sait pas trop lequel) et que tout le reste n'était que du "bois noir".

gazprom n'est pas un préfixe ordinaire pour les contrats à terme.

 
qu'est-ce que le bois foncé exactement ? formule : close (fut) - close(gazp)*100 close futures
 

Si vous regardez plus loin, tout va bien.

 
En général, la commission est de 42,5 p. par tour et par contrat selon mes calculs. Il s'agit soit d'attraper l'inefficacité du verre, soit de prendre des contrats à long terme et d'exécuter des ordres d'actions sur le marché lorsque les limites des contrats à terme sont remplies.
 
Andrey Azatskiy:
La formule est la suivante : clôture (fut) - clôture (gazp) *100 futures.
Andrey Azatskiy:
la commission totale est de 42,5 p. par tour et par contrat selon mes calculs. Si vous voulez attraper l'inefficacité du marché ou prendre des contrats longs et exécuter des offres d'actions sur le marché lorsque les limites sont atteintes.

Il ne s'agit pas d'une commission. C'est la différence de prix entre la matière première et le contrat à terme qui la concerne. Si un contrat à terme est plus cher qu'une matière première, cela s'appelle un contango. Si c'est moins cher, on appelle ça une commande en attente.

Raison: