Spread trading dans Meta Trader - page 238

 
Il existe un EA similaire sur Metatrader 5 qui négocie les spreads des deux instruments.
 
leonid553:

Certains DCs pour les instruments à terme ont leurs propres paramètres de spécification plutôt que des paramètres d'échange. Il n'est pas clair d'où il provient.

La question ne se pose pas seulement pour Leonid.

MetaTrader 5 est désormais installé (en mode test, pour l'instant) par certains courtiers réputés. En particulier"MetaTrader 5 pour travailler avec les futures sur le marché FORTS" (d'après les nouvelles du courtier qui m'intéresse). Quelqu'un a-t-il essayé de travailler avec des indicateurs de spread dans MT (bien que ce ne soit pas le sujet du forum) 5 et de trader dans QUICK ? (Exactement le "spread trading", mais manuellement. J'ai négocié avec MT4 et Quick moi-même).

En ce qui concerne la pertinence des cotations dans MT5 du courtier qui m'intéresse, je ne sais pas encore, mais ... Mais... "si, alors".

Je pense que "lier" les tendances saisonnières, proposées par Leonid, à FORTS sera également un problème. Pas encore intéressé.

En d'autres termes, la question est la suivante : quelqu'un a-t-il négocié des spreads dans FORTS (en mode manuel), en utilisant les indicateurs de Leonid pour MetaTrader, y compris l'analyse de la saisonnalité ?

 

Malheureusement, pour les instruments disponibles dans Quick, qui sont généralement des instruments russes, il n'existe aucune statistique saisonnière. Je ne l'ai pas rencontrée.

J'ai essayé d'arbitrer sur rossakii dans mt4, mais l'arbitrage à court terme (m15) y est inexact, à cause du "asc-bid" inapproprié dans mt4.

 

Salutations à tous ! Curieux motif saisonnier sur l'étalement or-platine :

http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/gold/entry1008148423.html

Attention. En raison de la menace de la soi-disant La menace du "Fiscal Cliff" (et par conséquent, l'incertitude des mouvements des prix des métaux précieux) - il pourrait y avoir une perturbation majeure de la saisonnalité décrite.

(p.s. - la grammaire et le style de ma critique ont été fortement modifiés, apparemment par le rédacteur en chef de "The Exchange Leader" - pas pour le mieux !)

 
leonid553:

Salutations à tous ! Curieux motif saisonnier sur l'étalement or-platine :

http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/gold/entry1008148423.html

Attention. En raison de la menace de la "falaise fiscale". "Fiscal cliff" - le modèle saisonnier décrit pourrait être violé.

(p.s. - la grammaire et le style de ma critique ont été fortement corrigés, apparemment par le rédacteur en chef de "The Exchange Leader" - pas pour le mieux !)



Merci, Leonid. L'or et l'argent se sont également heurtés à la saisonnalité...
 
leonid553 merci de m'indiquer comment écrire votre indicateur Ind_2 Line+1 via iCustom ?
 

Malheureusement, il n'est pas possible de le faire. La fonction iCustom ne permet pas d'appeler de tels indices multidevises.

La seule chose que je peux vous recommander est d'écrire un indicateur similaire avec un réglage manuel des coefficients multiplicateurs directement dans le code de l'EA - regardez-le à l'adresse : http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1355343&postcount=2604.

et vérifiez les liens cités là aussi. Si vous ne comprenez pas, demandez ici !

 
leonid553:

Salutations à tous ! Curieux motif saisonnier sur l'étalement or-platine :

http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/gold/entry1008148423.html

Attention. En raison de la menace de la soi-disant La menace du "Fiscal Cliff" (et par conséquent, l'incertitude des mouvements des prix des métaux précieux) - il pourrait y avoir une perturbation majeure de la saisonnalité décrite.

(p.s. - la grammaire et le style de ma critique ont été fortement modifiés, apparemment par le rédacteur en chef de "The Exchange Leader" - pas pour le mieux !)

Ci-dessous les statistiques pour l'entrée SELL GCJ13 - BUY PLJ13 = 1^2 du 3 au 15 janvier pour les 13 dernières années.
J'ai configuré la formule pour qu'elle soit construite de manière à ce que la statistique de l'écart soit affichée en unités de l'échelle d'or :

 

Bonne année à tous ! Bonheur et bonne chance à tous !

Un cadeau modeste pour les personnes présentes : Le dernier numéro de la 34e édition du magazine Leprechaun est désormais disponible ! http://www.lepreconreview.com/.

L'article"Techniques de trading saisonnier" (p. 48) décrit les entrées jumelées prospectives à moyen et long terme de janvier sur les tendances saisonnières pluriannuelles de certains spreads de matières premières et d'actions, disponibles pour réalisation dans la plateforme de trading MT4 de certaines sociétés de courtage. En outre, les mouvements saisonniers attendus de certains instruments du marché des matières premières et des actions pour le mois de janvier sont décrits.
Voici quelques-unes des entrées attendues :

 

Fragments de l'enquête saisonnière (grains)

=============
Depuis les premiers jours ouvrables d'échange de la nouvelle année, il y a un modèle saisonnier utile pour nous dans les principaux grains ! Pendant presque toute la première moitié de janvier, la demande d'instruments "fourragers" (soja, maïs) dépasse la demande de blé !
Le graphique ci-dessous présente les tendances saisonnières moyennes pluriannuelles (10-5-3 ans) de l'écart entre le blé et le maïs,ZWH3 - ZCH3 = 1^1, -.




L'écart est en baisse constante dans le cadre du temps analysé !
Je me souviens même de cette entrée (seulement inversée, ZC-ZW) de l'année dernière - je l'ai annoncée à http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41813&page=9, posts 133-135, et je me souviens qu'elle a très bien fonctionné il y a un an !

Examinons les statistiques de ventes étalées ZWH3-ZCH3 = 1:1 du 3 janvier au 15 janvier pour les 13 dernières années (depuis 2000) :


Les statistiques (compte tenu de la dimensionnalité sur l'échelle ZW) sont tout à fait satisfaisantes ! Le bénéfice moyen (plus de +90 ticks) sur 13 ans est presque 3 fois supérieur à la perte moyenne (environ -30 ticks) ! Et le drawdown moyen sur cette période est tout à fait tolérable !

plus à venir

Raison: