De la théorie à la pratique - page 347

 
Renat Akhtyamov:
tous deux sans issue

Des suggestions spécifiques ? Que faut-il faire exactement ? Je ne demande pas de détails).

 
Yuriy Asaulenko:

Des suggestions spécifiques ? Que faut-il faire exactement ? Je ne demande pas de détails).

J'ai écrit ci-dessus avec ce que et comment - faire MYTH sur le graphique forex, c'est un début.

découvrir qu'il n'y a pas de différence entre les marchés

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit ci-dessus ce que et comment - faire MYH sur un graphique forex, c'est un début.

Ainsi, vous constaterez qu'il n'y a pas de différence entre les marchés.

Eh bien, les graphiques sont les mêmes, ou presque. Quelle est la différence, où les fabriquer ? Un graphique de prix est un graphique. Je sais déjà qu'il n'y a pas de différence.

Seulement, le Forex n'est pas un marché, mais des contrats à terme entre vous et des sociétés de courtage.

 
Yuriy Asaulenko:

Les graphiques sont les mêmes. Quelle est la différence, où la faire ? Un graphique de prix reste un graphique. Je sais déjà qu'il n'y a pas beaucoup de différence.

je sais qu'il n'y a pas de différence. puis la dernière, comment puis-je obtenir le même résultat en forex ?

Je ne connais pas la différence entre la carte et la vraie.

 
Renat Akhtyamov:

une dernière chose - comment obtenir le même résultat avec le TS en forex ?

Si ça ne marche pas, ce n'est pas un graal.

Un graal est fait pour un "marché" spécifique et pour un instrument spécifique. Chacun a ses propres particularités, ils sont relativement à long terme.

Je n'ai pas besoin de faire un Graal pour Sber sur le Forex. Quel est le but de cette action ?

SZS Disons, un Graal sur l'indice RTS - ce sera un système différent, même sur la même base.

 
Alexander, où est le rapport promis pour la fin avril ?
 
Au même endroit que le commerce après le réveillon du Nouvel An. Je m'en vais sur une chaussure à semelle rouge.
 
"stupide" , "enfants", etc. Et tu t'enfuis comme un enfant offensé. Pas sérieux en tant que physicien. Le seul sujet pour lequel je suis venu sur le forum.
 
Alexander reviendra sûrement. Mais seulement avec le Graal. Celui que tout le monde cherche et ne trouve pas...
 
Olga Shelemey:
Alexander reviendra sûrement. Mais seulement avec le Graal. Celui que tout le monde cherche et ne trouve pas...

Vous avez attendu assez longtemps.

Frappez-le sous le siège.

Mais je ne serais pas si sûr de "personne"...

Raison: