Spread trading dans Meta Trader - page 237

 
leonid553:

===========================

J'espère que tout le monde le trouvera utile ! Vous trouverez ci-dessous des extraits d'une revue saisonnière (pour le mois de décembre) que j'ai rédigée pour Pantheon Finance :

----------------------------------------

Pour les amateurs de trading de devises, je suggère aujourd'hui d'évaluer les perspectives de vente du spread canadien-franc suisse. Pour la version forex : VENDRE CADCHF
Tout d'abord, regardons les graphiques des tendances saisonnières moyennes sur plusieurs années (5 et 15 ans) de la propagation 6CH3 - 6SH3 = 1^1, -



Vers la fin de la première décade de ce mois, on constate que la demande pour le dollar canadien commence à céder sensiblement la demande pour le franc suisse ! Et la ligne d'écart descend jusqu'aux derniers jours de l'année ! (En d'autres termes, le taux de change CADCHF baisse jusqu'au 31 décembre).
Essayons de trouver une justification fondamentale détaillée pour cette tendance saisonnière !
---------------------------------------
Le Canada est un pays producteur de pétrole. Des investissements importants dans l'industrie pétrolière ont fait des zones pétrolifères situées le long de la rivière Athabasca un symbole de la richesse énergétique et en matières premières du Canada. Le potentiel pétrolier représente l'un des principaux moteurs de l'économie canadienne ! Il n'est pas étonnant que le dollar canadien "suive" les prix actuels des matières premières. En d'autres termes, sur la base des corrélations historiques, lorsque les prix du pétrole augmentent, le taux à terme 6C du dollar canadien augmente également.
Au cours des prochaines semaines, une baisse saisonnière et fondamentale de la demande de pétrole est attendue. La faiblesse de la croissance économique américaine, la menace de la falaise fiscale, ainsi que les annonces de l'Arabie saoudite concernant l'augmentation de la production de pétrole, poussent actuellement les prix des matières premières à la baisse. Le niveau élevé des stocks de pétrole aux États-Unis et en Europe du Nord n'incite pas non plus à l'optimisme. Par conséquent, nous supposons également une baisse de la demande de la monnaie nationale canadienne !
Dans le même temps, les monnaies européennes ont reçu un soutien grâce à l'accord européen sur la Grèce, qui a finalement été conclu. En outre, la reprise du marché boursier a entraîné une baisse de la demande de dollars, ce qui a "mis la pression" sur les prix des matières premières !
Par conséquent, nous supposons que la demande de devises européennes dans les semaines à venir augmentera plus rapidement ou diminuera plus lentement que la demande de matières premières (y compris le dollar canadien) !
La situation actuelle du CADCHF est présentée dans le graphique ci-dessous :



Attendez les premiers signes d'un retournement à la baisse de la paire et évaluez la situation pour vendre le CADCHF (version à terme VENDRE 6CH3 - ACHETER 6SH3 = 1:1). Maintenez les positions courtes jusqu'à la fin du vingtième jour de ce mois !

CADCHF est une paire de devises, mais quel est le nom de la seconde ? Ou bien n'y a-t-il pas de deuxième ?
 

========

LeCADCHF (Canadian-Franc) est une paire de devises. Il n'y a pas de deuxième.

Nous pouvons soit travailler en tant que "single entry" pour vendre cette paire, soit utiliser les entrées des futures de la paire VENDRE 6CH3 - ACHETER 6SH3 = 1:1.

faa1947, - Pour les entrées de vente à court terme du CADCHF, vous pouvez utiliser l'indicateur des lignes de prix - sur tf=m15,

on entre au maximum de divergence des lignes de prix au moment du début de la convergence (le triangle va tourner vers la droite). Les entrées et sorties approximatives sont indiquées par des flèches.

Fermer une position - strictement au point de convergence des lignes de prix, avec n'importe quel résultat actuel ! Strictement !!!!!!!!

 

Intéressé par le sujet de ce fil, j'ai commencé à creuser depuis le début. Je suis intéressé par les CFD pour les contrats à terme et les CFD en particulier. Je m'intéresse en particulier aux CFD sur les contrats à terme. Je m'intéresse aux CFD et aux contrats à terme en particulier.

 
mezolit:

Intéressé par le sujet de ce fil, j'ai commencé à creuser depuis le début. Je suis intéressé par les CFD pour les contrats à terme et les CFD en particulier. Je m'intéresse en particulier aux CFD sur les contrats à terme. Mon courtier n'a que le CL et le NG.


Regardez :

GrandCapital - ils essaient de fournir beaucoup de choses pour le commerce.

Exness, InstaForex - énergie sous forme de mazout, essence, pétrole...

En général, le sujet est abordé ici. Dans MT4 - GrandCapital est le nombre maximal d'instruments pour le moment.

Je n'ai pas encore travaillé avec ces sociétés de courtage.

 

====================

Perspectives saisonnières pour les produits de base et l'écart entre l'essence et le pétrole au cours de la troisième décennie de ce mois :

http://www.profi-forex.org/birzhi/futures/petroleum/entry1008147817.html

 

Bonjour Leonid !

Je suis tombé sur ce script par hasard et je vous ai trouvé. Je continue à essayer de créer un script de graphique synthétique. J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé de tel. Je commençais à me demander s'il était même possible de créer un tel graphique sur MT4. Pouvez-vous suggérer quelque chose ?

 

Salut !

Un script de diffusion ? Qu'y a-t-il de mal à utiliser un indicateur d'écart ordinaire ?

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=813139&postcount=264 postes 248-249

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1040139&postcount=1914

http://www.procapital.ru/showpost.php?p=818555&postcount=275

 
leonid553:

Salut !

Un script de diffusion ? Qu'y a-t-il de mal à utiliser un indicateur d'écart ordinaire ?



Eh bien, tout d'abord, vous ne pouvez pas mettre un autre indicateur sur l'indicateur de spread.

Deuxièmement, contrairement à l'indicateur, nous pouvons observer des modèles de chandeliers inversés sur un graphique régulier. La signification des modèles de chandeliers sur les spreads n'est en aucun cas moins bonne que sur les graphiques ordinaires.

Il existe des paires de devises sur le marché des changes. En fait, il s'agit des mêmes écarts entre les devises. Je pense que si vous construisez un graphique complet en chandeliers de l'écart entre deux matières premières, de nouvelles possibilités d'analyse apparaîtront.

 

J'ai vu quelque part un indicateur de spread qui affiche un graphique en chandeliers dans la fenêtre de l'indicateur ! Je demanderai aux gars sur Skype demain et je le posterai ici si je le trouve.

 
Fanat2012:


Tout d'abord, vous ne pouvez pas mettre un autre indicateur sur l'indicateur de spread.

Deuxièmement, vous pouvez observer des modèles de chandeliers inversés sur un graphique à part entière, contrairement à un indicateur. La signification des figures de chandeliers sur les spreads n'est pas pire que sur les graphiques ordinaires.

Il existe des paires de devises sur le marché des changes. En fait, il s'agit des mêmes écarts entre les devises. Je pense que si vous construisez un graphique complet en chandeliers de l'écart entre deux matières premières, cela ouvre de nouvelles possibilités pour l'analyse.

Conneries.

Voici l'indicateur :

https://www.mql5.com/ru/code/9632

Raison: