Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 4

 
)Je ne sais pas s'il est correct de combiner ces deux indicateurs - leurs échelles sont différentes - comment calculer leur intersection ?)))) - J'ai essayé de les combiner dans Rumus - ma ligne n'était pas aussi lisse que la tienne))). J'ai essayé de les combiner dans Rumus - j'ai obtenu une ligne si lisse - cela n'a pas fonctionné ! En outre, dans Metatrader, il n'est pas facile d'adapter deux indicateurs dans une fenêtre)))) et la différence de 1-2 points)))) regardez la bougie Euro à 16:00 le 10 Février)))) mettre deux muwings exponentielles 4 et 21 dans le graphique - le signal est à 1,1970 et dans la vie réelle lors de l'utilisation de la position MTS est ouvert à la bougie proche de 1,1910 et de sentir la différence - comme ils disent la même chose se produira à tout autre MTS)))
 
George-on-Don:
)Je ne sais pas s'il est correct de combiner ces deux indicateurs - leurs échelles sont différentes - comment calculer leur intersection ?)))) - J'ai essayé de les combiner dans Rumus - ma ligne n'était pas aussi lisse que la tienne))). J'ai essayé de les mettre ensemble dans Rumus - j'ai obtenu une ligne si lisse - je l'ai eu !) De plus, dans Metatrader dans une fenêtre il y a deux indicateurs qui ne tiennent pas facilement dans une fenêtre -)))) et la différence de 1-2 points))) Par exemple, regardez la bougie Euro à 16:00 le 10 février)))) Mettez deux muwings exponentielles 4 et 21 sur le graphique - le signal est très commode dans l'histoire - à 1.1970 et dans la vie réelle en utilisant la position MTS ouvrira à la bougie de fermeture à 1.1910 et sentir la différence - comme ils disent - ce sera comme ça avec n'importe quel autre MTS))
Voici la configuration !
Et nous n'avons pas besoin d'un croisement MACD avec RSI ! Sur le RSI, nous devons soit remplir la partie ouverte, soit en ouvrir une nouvelle !
Le RSI complète simplement le MACD, car le RSI a moins de signaux !
Dossiers :
untitled-8.jpg  40 kb
 
Le RSI standard de Metatrader n'a pas de "période" de calcul de la moyenne et la méthode de calcul est inconnue)))).
----------------------
"double iRSI(string symbol, int timeframe, int period, int applied_price, int shift)
Calcul de l'indice de force relative.
Paramètres
symbol - nom du symbole de l'instrument, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
timeframe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre spécifié de périodes en arrière).
period - Nombre de périodes à calculer.
applied_price - Prix utilisé. Peut être n'importe quelle constante de prix.
shift - décalage par rapport à la position actuelle (nombre de périodes en arrière). "
-----------------------
Vous devez donc soit inventer un RSI à la Rumus)))), soit utiliser le RSI standard))). - qui donnera un certain - comme d'habitude *)) - erreur ))))
 
Ce que je pense, c'est que mon système est meilleur que le système MACD standard (dans lequel nous n'achetons que si le croisement est en dessous de zéro et vice versa), c'est que nous le suivons bêtement !
D'après le calcul du jeu standard, nous aurions manqué la baisse de 9 à 7 - ce qui représente presque 160 pips ! De 3 à 10 et de 10 à 9, nous l'aurions manqué aussi - même si c'est plat là sur le graphique horaire, mais autour de 10 pips et là nous avons gagné ! À mon avis, 10 est mieux que 0
 
George-on-Don:
Le RSI standard de Metatrader n'a pas de "période" de calcul de la moyenne et la méthode de calcul est inconnue)))).
----------------------
"double iRSI(string symbol, int timeframe, int period, int applied_price, int shift)
Calcul de l'indice de force relative.
Paramètres
symbol - nom du symbole de l'instrument, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
timeframe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre spécifié de périodes en arrière).
period - Nombre de périodes à calculer.
applied_price - Prix utilisé. Peut être n'importe quelle constante de prix.
shift - décalage par rapport à la position actuelle (nombre de périodes en arrière). "
-----------------------
Vous devez donc soit inventer un RSI à la Rumus)))), soit utiliser le RSI standard))). - qui donnera un certain - comme d'habitude *)) - erreur ))))

http://www.rbtl.ru/konkurs/bakirov/aug/indik.htm - C'est un lien vers le RSI. il y a une formule et une stratégie de calcul, la seule chose est qu'il n'y a pas de méthode pour calculer la moyenne pour le lissage ! je vais essayer de trouver comment il est calculé sur le forum forexclub !
 
George-on-Don:
)Je ne sais pas s'il est correct de combiner ces deux indicateurs - leurs échelles sont différentes - comment calculer leur intersection ?)))) - J'ai essayé de les combiner dans Rumus - ma ligne n'a pas été aussi lisse que la tienne))). Et dans Metatrader, il n'est pas facile de faire tenir deux indicateurs dans une fenêtre)))).
En effet, pas facile, mais très facile ! :))
Dossiers :
2indchart.gif  11 kb
 
La seule chose que j'ai trouvée sur le calcul de la moyenne :
. Il est très utile de l'envisager en conjonction avec le RSI lissé. Cela permettra d'éliminer le "bruit" qui peut introduire de faux signaux. Il est recommandé de le lisser sur 3 à 5 points.
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une moyenne simple des fluctuations du RSI. Mais peut-être que je me trompe !
NOTEZ QUE NOUS AVONS BESOIN DE DIFFÉRENCES ENTRE LE RSI ET LE MACD. Le RSI nous forme un signal complémentaire, en traversant au milieu des niveaux 30 ou 70 (sortie de la zone de surachat/survente) !
 
2 Roch - I can't do it)))) Comment faites-vous ?
 
Vovik:
Voici la seule chose que j'ai trouvée sur le calcul de la moyenne :
Il est très utile de le considérer en conjonction avec un RSI lissé. Cela permettra d'éliminer le "bruit" qui peut introduire de faux signaux. Il est recommandé de lisser 3 à 5 points.
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une moyenne simple des fluctuations du RSI. Mais peut-être que je me trompe !
NOTEZ QUE NOUS AVONS BESOIN DE DIFFÉRENCES ENTRE LE RSI ET LE MACD. Le RSI forme un signal complémentaire au nôtre, en passant au milieu des niveaux 30 ou 70 (sortie de la zone de surachat/survente).
)) Je connais cette information sur le RSI au Forex Club)) - ce n'était pas difficile à deviner))
 
George-on-Don:
Vovik :
C'est la seule chose que j'ai trouvée sur les moyennes :
Il est très utile de le considérer en conjonction avec le RSI lissé. Il éliminera les "bruits" qui peuvent conduire à de faux signaux. Il est recommandé de le lisser de 3 à 5 points.
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une moyenne simple des fluctuations du RSI. Mais peut-être que je me trompe !
NOTEZ QUE NOUS AVONS BESOIN DE DIFFÉRENCES ENTRE LE RSI ET LE MACD. Le RSI forme un signal complémentaire au nôtre, en passant au milieu des niveaux 30 ou 70 (sortie de la zone de surachat/survente).
)) Je connais cette information sur le RSI au Forex Club)) - Ce n'était pas difficile à deviner))
Vous ne pouvez pas mettre deux indicateurs sur un même graphique ? Si c'est le cas, faites-le glisser mais pas vers la fenêtre de mouvement des prix, mais vers la fenêtre déjà apparue d'un autre indicateur !
Raison: