Spread trading dans Meta Trader - page 234

 
avatara:

Comment c'est ?

Certains DCs pour les instruments à terme ont leurs propres paramètres de spécification plutôt que des paramètres d'échange. On ne sait pas exactement d'où il vient.

Habituellement, cela se produit à cause de la cupidité exorbitante des propriétaires de DT. Par exemple, ils font le prix du tick (Or, DX-index, NO-pétrole, KC-café, etc.) 6-18 fois moins que l'échange. Et la commission restera la même que d'habitude. Et il s'avère que pour récupérer la commission, il faut attendre une demi-journée au moment du mouvement de prix le plus positif.

Et j'ai vu le ratio or-argent=1:6 dans certaines maisons de courtage ! C'est là que l'arbitrage à court terme (mf30-n1) est impossible "par définition" ! Habituellement, les sociétés de courtage en argent spot fixent des écarts exorbitants, et avec un tel rapport, ils sont multipliés par six ( !)!

-------------------

Dans tous les cas, nous devons d'abord placer l'indicateur de ligne de prix sur le graphique, et il affichera le rapport optimal des tailles selon les spécifications d'un revendeur particulier ! Ensuite, nous définissons ce ratio dans l'indicateur de spread ! Ci-dessous, la répartition de l'argent-cuivre,SI-HG = 2^3

 

Optimisé EURUSD^GOLD M15. J'ai décidé de faire un test arrière pour voir la capacité de survie des paramètres.

S'il n'y avait pas une seule transaction (31.10.2011 : -880$), je dirais que l'équité est parfaite.

J'ai du mal avec la paire GOLD^SILVER, je n'arrive pas encore à obtenir quelque chose d'adéquat.

 
leonid553:

Je ne sais pas... Presque toutes mes entrées annoncées précédemment ( !) (sur deux forums) sur ce spread (tf=m30) au cours de la dernière année et demie ont été clôturées de manière rentable ou au seuil de rentabilité !


Je ne suis pas encore arrivé à M30, je cherche un pip sur M1-M15 ;))
 
Je ne pense pas qu'il y aura un résultat positif sur les très petites échéances. Les valeurs Ask Bid des métaux précieux au comptant sont trop élevées et en fait les bénéfices se transforment ici en une prise aléatoire d'émissions de "bruit" ! D'autant plus lorsqu'il s'agit de l'optimiser.
 
Dima.A.:
OR^ARGENT M5. (pas de positions négatives). La ligne rouge représente le drawdown.


Bonjour ! Laissez-moi vous demander avec quoi vous dessinez un si beau tableau ?
 
leonid553:
Je ne pense pas qu'il y aura un résultat positif sur les très petites échéances. Les valeurs Ask Bid des métaux précieux au comptant sont trop élevées et en fait les profits se transforment ici en une prise aléatoire d'émissions de "bruit" ! D'autant plus lorsqu'il s'agit de l'optimiser.


Non, si vous faites des entrées dans des directions différentes du mouvement des paires de travail (Ind 2 lignes sont dirigées dans des directions différentes), alors vous pouvez travailler même sur M1, au moins utiliser ces entrées pour une entrée plus précise, ou le moment où vous avez besoin de compléter. Dans la figure ci-dessous, je vois au moins 3 entrées de ce type, avec dans les deux cas un retour de 20 livres. Le graphique du bas représente le tirage des fonds propres, y compris le spread et les commissions.

 
L'écart sur le graphique ressemble trop au graphique du prix de l'eurodollar. La volatilité est-elle prise en compte dans le calcul du ratio de taille ?
 
leonid553:
L'écart sur le graphique ressemble trop au graphique du prix de l'eurodollar. La volatilité a-t-elle été prise en compte dans le calcul du ratio de taille ?


Oui, les indicateurs dessinent en tenant compte de la volatilité, la volatilité est calculée sur chaque barre et l'indicateur dessine en tenant compte de cela.

Accroché à l'Euro Gold, il est difficile de dire à quel mouvement l'indicateur ressemble.

 

Oui, l'or et l'argent M30 peuvent aussi participer. paramètres Ind 2 Line : 43, 6, 3, 6 Vol.AtrPeriod : 130.

Raison: