Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1572

 
AMarkov:
Je voulais dire que lorsque vous installez l'EA sur le graphique, l'indicateur sera visualisé en même temps que lui. Ce n'est pas un problème de le lire à partir du tampon. Cela peut être un hobby bien sûr, mais je me demande si c'est faisable ou non...

Créez un indicateur à partir de l'EA et affichez-le sur le graphique.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
ChartIndicatorAdd - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mihail Matkovskij:

Et Alexey, s'il te plaît, ne m'aide jamais sur le forum. Pour une raison quelconque, votre soi-disant "aide"ne me sertà rien.

Tout a commencé avec ça.


Et puis Alexei commence à détester.

Vous pouvez le suivre plus loin, si vous êtes intéressés.

Plus à


La réponse d'Alexey.

Et quelle fonction régulière fonctionne avec le format json, qu'il veut m'envoyer pour le lire ? Je me suis aussi trouvé un expert. Tout ce qu'il peut faire, c'est prêcher.

Donc, il me tient ici pour un imbécile, et je ne tiens pas tout le monde, comme tu l'as dit, Artem !

Des structures de données simples peuvent être écrites dans un fichier par des fonctions standard. Lisez l'aide autour de StructToCharArray() et des fonctions correspondantes de cette section.

Документация по MQL5: Преобразование данных / StructToCharArray
Документация по MQL5: Преобразование данных / StructToCharArray
  • www.mql5.com
StructToCharArray - Преобразование данных - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin:

Créez un indicateur à partir de l'EA et affichez-le sur le graphique.

Donc, si je comprends bien, il n'y a pas de solution simple au problème ?)))
 

Et s'il vous plaît, arrêtez d'essayer de blâmer quelqu'un d'autre pour tout. Si on vous a envoyé demander une référence, demandez les coordonnées nécessaires, plutôt que de commencer à vous chamailler en disant "voilà qui vous êtes".

Eh bien, c'est plus facile et plus rentable en fin de compte, car quelqu'un économise ses nerfs, quelqu'un gagne du temps et quelqu'un ajoute des connaissances.

Et si quelque chose ne convient pas, une communication productive permet de trouver une solution.

À propos - il était une fois que j'ai écrit un analyseur syntaxique de données provenant d'un service pour un indicateur (ou un conseiller expert - je ne me souviens plus).

Je l'ai fait en utilisant des fonctions standard sans aucune bibliothèque tierce.

 
AMarkov:
En d'autres termes, si je comprends bien, il n'y a pas de solution simple au problème ?)))

Que feriez-vous si vous étiez à la place du terminal ?

le programme (expert) appelle l'indicateur rarement, c'est-à-dire pas toujours du tout, appelle l'iCustom - c'est ainsi que vous le dessinez ?

exécutez l'indicateur plus souvent pour tirer ? ? alors vous remercierez.... :-) pour chaque recalcul....

 
AMarkov:
Donc, je suppose qu'il n'y a pas de solution simple).

On ne peut pas faire plus simple :)

Votre conseiller expert fonctionne-t-il avec un indicateur ? Cet indicateur est-il écrit dans l'EA ? Sa poignée se trouve dans l'EA. Donc, il suffit de l'afficher sur le graphique en utilisant

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
ChartIndicatorAdd - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Artyom Trishkin:

Des structures de données simples peuvent être écrites dans un fichier à l'aide de fonctions standard. Lisez l'aide autour de StructToCharArray() et des fonctions correspondantes de cette section.

Oui. Mais si de nouveaux champs seront ajoutés aux structures (dans les nouvelles versions du fichier), alors les méthodes créées sur la base des fonctions standard (imaginez qu'elles soient modifiées, que de nouveaux champs soient ajoutés (lecture/écriture)) seront incompatibles avec les anciens fichiers. Mais les formats texte, et plus encore les formats comme json, sont flexibles et polyvalents (par rapport aux fichiers binaires ordinaires). Il y a donc deux solutions : écrire son propre analyseurjson ou trouver une bibliothèque prête à l'emploi. Comme je travaille actuellement sur un projet intéressant, c'est un tel plaisir pour moi de créer un analyseur syntaxique à partir de zéro.

 
Mihail Matkovskij:

Oui. Mais si de nouveaux champs sont ajoutés aux structures (dans les nouvelles versions du fichier), alors les méthodes créées à partir des fonctions standard (imaginez qu'elles soient modifiées, que de nouveaux champs soient ajoutés (lecture/écriture)) seront incompatibles avec les anciens fichiers. Mais les formats texte, et plus encore les formats comme json, sont flexibles et polyvalents (par rapport aux fichiers binaires ordinaires). Il y a donc deux solutions : écrire son propre analyseurjson ou trouver une bibliothèque prête à l'emploi. Comme je travaille sur un projet intéressant en ce moment, c'est un vrai plaisir pour moi de créer un analyseur syntaxique à partir de zéro.

Le moteur du site a déjà décidé de vous aider :)


En insérant un lien vers la discussion

Библиотеки: JSON Serialization and Deserialization (native MQL)
Библиотеки: JSON Serialization and Deserialization (native MQL)
  • 2015.08.18
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Библиотеки: JSON Serialization and Deserialization (native MQL)
 
Mihail Matkovskij:

Oui. Mais si de nouveaux champs sont ajoutés aux structures (dans les nouvelles versions du fichier), alors les méthodes créées à partir des fonctions standard (imaginez qu'elles soient modifiées, que de nouveaux champs soient ajoutés (lecture/écriture)) seront incompatibles avec les anciens fichiers. Mais les formats texte, et plus encore les formats comme json, sont flexibles et polyvalents (par rapport aux fichiers binaires ordinaires). Il y a donc deux solutions : écrire son propre analyseurjson ou trouver une bibliothèque prête à l'emploi. Comme je travaille sur un projet intéressant en ce moment, c'est un tel plaisir de créer mon propre analyseur syntaxique à partir de zéro.

Je ne sais pas si la version desqlite est dans la dernière version de 5 ou dans une autre DLL. La base de données clé-valeur et c'est parti.

le dernier est préférable, surtout en ce qui concerne la chanson :-)

----

Si seulement mais ... il y a un problème, résolvez-le dans des conditions spécifiques. Pourquoi ce fantasme de "cette musique sera éternelle" ? Votre logiciel est inutile pour quiconque après demain. Et en ce moment, vous êtes le seul à en avoir besoin.

 
Artyom Trishkin:

On ne peut pas faire plus simple :)

Votre conseiller expert fonctionne-t-il avec un indicateur ? Cet indicateur est-il écrit dans l'EA ? Sa poignée se trouve dans l'EA. Donc, il suffit de l'afficher sur le graphique en utilisant

Cette fonction ne fonctionne pas sur 4, malheureusement.
Raison: