Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 6

 
Roman Shiredchenko #:

une telle interprétation des conditions d'entrée (dans la branche sur le spread trading) - entrée non seulement sur la divergence de deux (si deux instruments - symboles dans le spread) jambes, mais au début de la CONDITION - après la divergence.

Entrée par les volumes correspondants....

comme sur l'image (ind +1) - bien qu'il n'y ait pas d'affichage explicite de la flèche ici - mais la signification est claire - entrée après la divergence (par pourcentage, par valeur dépassant la moyenne, par exemple) au début de la convergence :

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page210#comment_3220456

Oui, je comprends. Cet indicateur est le prochain. Il est déjà possible d'ajouter la stabilisation des lots, car ils devraient être différents. J'ai résolu le problème avec l'indicateur précédent, je vais l'optimiser pour EURUSD-GBPUSD, voyons ce qui se passe.

 

Bonjour les amis. La deuxième variante de l'indicateur tandeminstrument. J'ai corrigé l'indicateur, je pense qu'il ne bug pas.

Sur l'optimisation EURUSD-GBPUSD les résultats sont mauvais. USDJPY-CHFJPY est meilleur, peut-être faut-il choisir les paires. Ci-dessous à l'écran se trouve le complexe maximum et le facteur de profit.

1

2

Comme on peut le voir, je pense que le principal problème est un drawdown important. Je suppose que le glissement va et vient dans une certaine fourchette.

En fait, l'indicateur et le hibou sont attachés.

Dossiers :
 
Roman Poshtar #:

Oui, j'ai compris. Cet indicateur est le suivant. Il est possible d'y ajouter la stabilisation des lots, car ils devraient être différents. J'ai résolu le problème avec l'indicateur précédent, je vais l'optimiser pour EURUSD-GBPUSD, voyons ce qui se passe.

Vous pouvez voir ici les entrées décrites ici aussi :

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page251#comment_3220864

Sans prétendre à l'univocité et à l'exhaustivité des conditions, vous pouvez l'essayer dans l'original au début :

Nous attendons la prochaine divergence significative (plus de 0,1000 sur l'échelle - elle peut être mesurée par différentes variantes) des lignes de prix, de sorte que la ligne verte soit au plus bas. Et au début de la prochaine convergence (le triangle tournera vers la droite) - achetez la paire CADCHF!

Sortie - strictement au point de convergence (croisement) des lignes ! A n'importe quel résultat actuel ! Les entrées et les sorties sont représentées par des flèches.

Торговля спредами в Meta Trader-е - Предлагаем рассмотреть интересную сезонную закономерность пары CADCHF. Рассмотрим, в какую сторону пойдут цены одиночных контрактов апельсинового
Торговля спредами в Meta Trader-е - Предлагаем рассмотреть интересную сезонную закономерность пары CADCHF. Рассмотрим, в какую сторону пойдут цены одиночных контрактов апельсинового
  • 2014.01.27
  • www.mql5.com
с конца первой декады февраля ожидаем сезонный рост цен на контракты апельсинового сока. что при любом развитии событий спрос на ближний контракт апельсинового сока будет опережать спрос на дальний. цена ближнего К-контракта апельсинового сока будет расти быстрее
 
Roman Shiredchenko #:

Voici également une répartition approximative des entrées :

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page251#comment_3220864

sans prétendre à l'univocité et à l'exhaustivité des conditions - vous pouvez l'essayer au début dans l'original :

Nous attendons la prochaine divergence significative (plus de 0,1000 sur l'échelle - elle peut être mesurée par différentes variantes) des lignes de prix, de sorte que la ligne verte soit au plus bas. Et au début de la prochaine divergence (le triangle tournera vers la droite) - achetez la paire CADCHF!

Sortie - strictement au point de convergence (croisement) des lignes ! A n'importe quel résultat actuel ! Les entrées et les sorties sont représentées par des flèches.

Je vous remercie de votre aide. Je comprends toutes les conditions. Je peux réaliser tout cela du point de vue de la programmation. J'ai trouvé tous les indicateurs pour MT5. Nous allons essayer )

 
Je pense que nous devons d'abord terminer ce que nous avons, ajouter la sortie sur le profit total en devises ou en pips sur les 2 Expert Advisors que j'ai présentés. Qu'en pensez-vous ?
 
Roman Poshtar #:
Je pense que nous devons d'abord terminer ce que nous avons, ajouter la sortie sur le profit total en devises ou en pips sur les 2 Expert Advisors que j'ai présentés. Qu'en pensez-vous ?

Et quel est le graphique de l'exécution du test ? enfin, l'un de ceux qui ont été optimisés ?

 
Roman Poshtar #:
Merci pour votre aide. Je comprends toutes les conditions. Je peux tout réaliser du point de vue de la programmation. J'ai trouvé tous les indicateurs pour MT5. Nous allons essayer )

YAY !

Roman Poshtar #:
Je pense que nous devons d'abord terminer ce que nous avons, ajouter la sortie sur le profit total en devises ou en pips sur les 2 Expert Advisors que j'ai présentés. Qu'en dites-vous ?
OK - bien sûr !
 
Roman Shiredchenko #:

YAY !

OK - bien sûr !

))) Je vais le faire. Quel est l'intérêt d'exécuter ce système manuellement sur MT4 ? S'il est impossible de le tester dans le testeur ? Quelqu'un peut-il répondre ?

 
Roman Poshtar #:
répondre

:-)

En plein dans le mycra - bahalisé et tout.....

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page253#comment_3220885


là - en même temps - si beaucoup de démarrage tout de suite bien DEP charge, alors plus tard le prochain moyennage risque de ne pas avoir assez de marge libre :-) surtout sur l'argent-or.... :-)

Торговля спредами в Meta Trader-е - Для любителей валютной торговли выкладываю исправленные индикаторы ценовых линий и спреда. Используйте средства стандартного технического анализа на
Торговля спредами в Meta Trader-е - Для любителей валютной торговли выкладываю исправленные индикаторы ценовых линий и спреда. Используйте средства стандартного технического анализа на
  • 2014.03.19
  • www.mql5.com
с начала текущей недели пара AUDJPY уже немного выросла Внимательно отслеживаем фундаментальные известия по AUDUSD и USDJPY. USDCAD По многочисленным пожеланиям любителей валютной торговли продолжаем рассматривать перспективные сезонные тенденции различных пар
 
Oleksandr Volotko #:

Quel est le graphique d'un test, c'est-à-dire d'un test optimisé ?

Il y a des paramètres dans les captures d'écran. Vous pouvez l'exécuter.

Raison: