Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 3

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai décrit un cas où un titre particulier n'est pas dans le portefeuille. Quelques jours avant le cut-off, nous sommes à découvert. Qu'est-ce que cela signifie de verser des dividendes ?

Cela signifie que si vous êtes court-circuité avant le cut-off, vous serez débité des dividendes...

Pensiez-vous que vous seriez le seul à gagner des millions ?

Non, vous ne le ferez pas.

Mon conseil :

Lancez la psychologie du FOREX et négociez à risque zéro, vous ne deviendrez pas riche tout de suite, mais

Alors votre bénéfice sera important.

Si Magnit verse un dividende, actuellement (je n'ai pas encore acheté l'escalope entière), je gagnerai

900 * 166,78 = 150075 roubles + 6,989% par an, avec un risque zéro.

On peut voler beaucoup, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'un coup.

 
prostotrader:

Cela signifie que si vous êtes court-circuité avant le cut-off, aux dividendes, vous serez facturé les dividendes...

Pensiez-vous que vous alliez gagner des millions à vous seul ?

Non, vous ne le ferez pas.

Mon conseil :

Lancez la psychologie du FOREX et négociez à risque zéro, vous ne deviendrez pas riche tout de suite, mais

Alors votre bénéfice sera important.

Si Magnit verse un dividende, actuellement (je n'ai pas encore acheté l'escalope entière), je gagnerai

900 * 166,78 = 150075 roubles + 5,989% par an, avec un risque zéro.

On peut voler beaucoup, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'un coup.

Je l'ai, merci. Je ne savais pas.
 
prostotrader:

Ouais, et payer des dividendes :)) Pas toi, mais toi.

Je vous donne la stratégie du "chasseur de Div".

L'essence de cette stratégie est la suivante :

Comme vous le savez, les futures sont relatifs au spot, en moyenne, négociés avec un écart égal au taux de % de la banque centrale.

Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme et avons un revenu d'environ 7% par an (aucune banque ne donnera autant pour 3 mois).

Pas grand-chose, bien sûr, mais il existe des sociétés qui versent des dividendes de manière inattendue (par exemple, Magnit SA).

Très souvent (voir l'historique), ils versent des dividendes répétés, c'est-à-dire que sur un contrat à terme de 9, les dividendes peuvent "tomber" (les derniers étaient ce mois-ci = 166,78 roubles par action).

Puis, à l'expiration, nous obtenons ~7%par an + dividendes.

Risques, dans ce cas = 0 !

Ajouté

Pour ma part, j'ai commencé à acheter MGNT aujourd'hui


Comment avez-vous obtenu un compte unique ? Les contrats à terme et les actions sont des marchés différents et un courtier ouvre des comptes séparés pour eux. Vous avez besoin d'un seul compte pour votre stratégie. Comment en obtenir un ?

 
Vitalii Ananev:

Comment avez-vous obtenu un compte unique ? Les contrats à terme et les actions sont des marchés différents et un courtier ouvre des comptes séparés pour eux. Vous avez besoin d'un seul compte pour votre stratégie. Comment l'obtenir ?

Vous allez sur votre compte personnel dans Otkryvashka et changez le compte en EBS.

 
prostotrader:

Allez sur votre compte personnel dans Otkryvashka et changez le compte en EBS.

J'ai un autre courtier. J'ai cherché sur tout leur site web et je n'ai rien trouvé de tel.

 
Vitalii Ananev:

J'ai un autre courtier. J'ai cherché sur tout leur site web et je n'ai rien trouvé de tel.

Malheureusement, je ne connais pas d'autres courtiers...

 
prostotrader:

Malheureusement, je ne connais pas d'autres courtiers...

Je vois, merci. Je vais essayer d'interroger le courtier à ce sujet.

 

Modérateurs !

Quelle est la raison de la suppression des messages ?

 
prostotrader:

Modérateurs !

Quelle est la raison de la suppression des messages ?

Ils peuvent le supprimer s'il y avait un lien dans le message.

 
prostotrader:

Modérateurs !

Quelle est la raison de la suppression des messages ?

J'ai vérifié ceux qui ont été supprimés : personne n'a rien supprimé.
Raison: