Spread trading dans Meta Trader - page 230

 
rentik:
...

quelle est l'astuce mathématique pour amener un graphique à un autre (superposition) ?


Lisez les bases et cela se révélera. Lisez "Spread Trading School" jusqu'au bout !
 

rentik, encore une fois je ne comprends pas la référence (qui est multiplicatrice) et le chevauchement.

Expliquez, que voulez-vous dire par "ramener un graphique à un autre" ?

 
Leonid, mais il ne s'agit pas de spreads entre matières premières mais simplement de trading saisonnier, non ? Qu'en est-il du spread trading s'il n'y a pas d'historique et que l'indicateur que vous avez donné dans les exemples ne veut pas se construire ?
 

Si ce n'est pas le spread, alors qu'est-ce que c'est ? http://www.procapital.ru/showpost.php?p=1334989&postcount=858

J'y décris les entrées saisonnières, y compris les écarts. Et il y en a encore plus ! Parce que les spreads à moyen et long terme ne sont pas négociés autrement que de manière saisonnière.

----------------

gonfler votre historique/ - Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement sur vos indices ?

 
Donc, si nous effectuons 1 transaction sur 1 produit, est-elle également étalée (s'avère-t-elletemporaire?) ? S'il vous plaît, suggérez un courtier normal pour un petit dépôt, même si ce n'est pas mt4, merci beaucoup.
 
J'ai maintenant la question principale : courtier) A propos des exemples que je comprends, vous montrez à la fois le spread trading et le trading purement saisonnier.
 
markkoleman:
Donc, si nous effectuons 1 transaction sur 1 produit, s'agit-il également d'un spread (temporaire ?) ?


Il ne s'agit pas d'un écart, mais d'une transaction saisonnière unique. Et le spread correspond à deux positions opposées dans des instruments connexes.

-----------------------

Fondamentalement, je montre des exemples actuels - dans mt4 DC Grandcapital. Voir le type de comptestandard.

 
Je comprends pour le grand capital. Mais je me demande s'il existe d'autres DT qui vous permettent de négocier des contrats à terme avec un petit dépôt, peut-être avec un terminal différent. C'est mauvais qu'il n'y ait qu'une seule option. Naturellement, il devrait y avoir beaucoup d'instruments.
 
markkoleman:
Je comprends pour le grand capital. Mais je me demande s'il existe d'autres DT qui vous permettent de négocier des contrats à terme avec un petit dépôt, peut-être avec un terminal différent. C'est mauvais qu'il n'y ait qu'une seule option. Naturellement, il devrait y avoir beaucoup d'instruments.


Peut-être qu'il y en a, mais avec des contrats à terme dans un petit dépôt, c'est une rupture de contrat.

 
markkoleman:
Je comprends pour le grand capital. Mais je me demande s'il existe d'autres docs qui vous permettent de négocier des futures avec un petit dépôt, peut-être avec un terminal différent. C'est mauvais qu'il n'y ait qu'une seule option. Naturellement, il devrait y avoir beaucoup d'instruments.

ExnESS a une très bonne cotation sur les matières premières (pétrole-essence-pétrole-gaz) dans mt4. Et il y a 2 contrats pour chaque marchandise !

Au fait, à propos des produits de base :

--------------------------------------------------------------

___________ Matières premières ____________
(fragments d'une revue saisonnière de Pantheon-Finance)

. Dans les derniers jours de novembre, il est raisonnable de prêter attention à l'écart intermarché essence-pétrole (1:1). Sur la base des moyennes saisonnières pluriannuelles (5 et 15 ans), cet écart commence à se creuser jusqu'aux premiers jours de janvier de l'année suivante, 2013 :



. Le graphique montre les contrats de février pour le fioul et l'essence : XRBG3 - HOG3 = 1:1. Fondamentalement, la croissance de l'écart s'explique par le fait que les consommateurs en gros de "mazout de chauffage" ont déjà acheté pour la période de chauffage d'hiver et qu'il n'y a pas beaucoup de demande de mazout. Alors que la demande d'essence augmentera à l'approche de Noël, de la veille du Nouvel An et du Jour de l'An !

Nous pouvons voir sur le graphique saisonnier qu'il y a une correction à la baisse entre le 10 et le 15 décembre . Ensuite, on observe une forte hausse de la ligne d'écart jusqu'à Noël ! Gardons ce point à l'esprit !
Voici le graphique actuel pour le spread de l'essence et du pétrole :



Vérifiez la situation pour acheter le spread (vous pouvez utiliser les contrats F, plus liquides) : ACHETER XRB - VENDRE HO = 1^1
Ce spread peut être "insidieux" et très volatile, il est donc préférable de ne pas être "gourmand" avec la taille des positions ! Il est préférable d'entrer/sortir pendant la session américaine des matières premières, afin de minimiser les pertes sur l'asc-last-bid lors de l'ouverture/la fermeture des positions.
Bonne chance à tous ! ________________________________ leonid553

Raison: