Spread trading dans Meta Trader - page 231

 
leonid553:

ExnESS a une très bonne cotation sur les matières premières (pétrole-essence-pétrole-gaz) dans mt4. Et il y a 2 contrats pour chaque marchandise !

Au fait, à propos des produits de base :

--------------------------------------------------------------

___________ Produits de base ____________
(Fragments d'une revue saisonnière par Pantheon Finance)

Fin novembre, il y a lieu de prêter attention à l'écart intermarché entre l'essence et le fioul (1:1). Conformément aux moyennes saisonnières pluriannuelles (tendances sur 5 et 15 ans), cet écart devrait se creuser jusqu'aux premiers jours de janvier de l'année prochaine, en 2013 :



Le graphique montre les contrats de février sur le fuel et l'essence : XRBG3 - HOG3 = 1:1. Fondamentalement, la croissance de l'écart peut s'expliquer par le fait que les consommateurs en gros de "mazout de chauffage" ont déjà acheté pour la période de chauffage d'hiver et qu'il n'y a pas beaucoup de demande de mazout. Alors que la demande d'essence augmentera à l'approche de Noël, de la veille du Nouvel An et du Jour de l'An !

Nous pouvons voir sur le graphique saisonnier qu'il y a une correction à la baisse entre le 10 et le 15 décembre . Ensuite, on observe une forte hausse de la ligne d'écart jusqu'à Noël ! Gardons ce point à l'esprit !
Voici le graphique actuel de l'écart essence/pétrole :



Évaluez la situation pour l'achat de l'écart (vous pourriez bien prendre les contrats F plus liquides à proximité) : ACHETER XRB - VENDRE HO = 1^1
Le spread peut être très insidieux et très volatile, il vaut donc mieux ne pas être gourmand avec la taille des positions ! Il est préférable d'entrer ou de sortir pendant la session américaine pour minimiser les pertes sur l'asc-last-bid lors de l'ouverture/la fermeture de positions.
Bonne chance à tous !

Merci, Leonid. Je le garderai à l'esprit ! Je vais utiliser les informations dans le trading, alors que sur la démo... J'essaie la technique...

Voici donc la situation au moment de la transaction selon vos recommandations de trading :


Merci beaucoup ! Je me prépare à commencer sur le compte réel.

 
leonid553:

... ....
Evaluez la situation pour l'achat du spread (des contrats F fermés plus liquides peuvent être pris) : BUY XRB - SELL HO = 1^1
... Bonne chance à tous !________________________________ leonid553

====================

 

Après-midi.

J'ai optimisé plusieurs instruments (trading de paires). Les résultats les plus décents sont obtenus par des combinaisons avec l'ARGENT. Les résultats sont sur la capture d'écran.

 

Résultat intéressant !

Et pourquoi ces instruments sont-ils choisis dans la paire ? GBP - Argent ?

Les paires de métaux apparentés : argent-or, argent-platine, argent-cuivre donnent-elles de moins bons résultats ?

 

GOLD^SILVER n'a pas été impressionné par les résultats. Je ne suis pas encore arrivé au reste.

Mais si vous regardez les graphiques des instruments mentionnés ci-dessus, le lien livre-argent semble préférable.

 
Veuillez me donner le numéro du serveur de Grandcapital car mes terminaux ont cessé de s'installer.
 
Dima.A.:

GOLD^SILVER n'a pas été impressionné par les résultats. Je ne suis pas encore arrivé aux autres.


Cependant, si vous négociez sans fermer les positions négatives (pertes qui se chevauchent), les résultats ne sont pas mauvais non plus - cela confirme indirectement la cointégration de ce synthétique. (Les rabattements ne sont pas indiqués sur le graphique !)

 
Essayez d'introduire une (plusieurs - ce n'est pas nécessaire) recharge appariée (au niveau de la perte actuelle - optimisez-la aussi !).
 
Dima.A.:

GOLD^SILVER n'a pas été impressionné par les résultats. Je ne suis pas encore arrivé au reste.

Mais si vous regardez les graphiques des instruments mentionnés ci-dessus, le lien livre-argent semble préférable.


Si vous ne voulez pas changer l'indicateur (si ce n'est pas difficile), la ligne verte était horizontale, et tout s'en est éloigné (normalisation en un mot), il est inconfortable de regarder. Je suis toujours sceptique.

Ps Et le drawdown sur le graphique montre aussi

 
markkoleman:
Veuillez me communiquer le numéro du serveur Grandcapital, car je n'installe plus de terminaux.

Où avez-vous trouvé le terminal ? Obtenez-le sur le site GC

serveur real-standard GrandCapital-Server Grand Capital LTD 176.9.99.211

Raison: