Le conseiller n'a pas terminé et j'ai déjà payé et même payé un supplément. Que dois-je faire ? - page 2

 
Zvezdochet:
Et si, après deux ou trois corrections de bogues, le développeur quitte le travail pour ne pas temps à ne pas perdre, comment celaêtre ?

Trouver quelqu'un d'autre en freelance

 

Où est donc la garantie que tout est écrit correctement ? Cela signifie que vous avez payé 10 % du prix d'achat, mais qu'il n'y a aucune garantie que l'achat répondra aux exigences.

 
Zvezdochet:

Où est donc la garantie que tout est écrit correctement ? Vous avez payé 10 % du prix d'achat, mais il n'y a aucune garantie que l'achat sera conforme aux exigences.

C'est une entreprise, il n'y a pas de garanties.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est le business, il n'y a pas de garanties.

Hé, c'est une expression que tu devrais accrocher sur ton mur.

Tout d'abord, vous avez mis "business" au lieu de "forex".

Deuxièmement, le mot "entreprise" a des garanties.

donc idéalement, il s'agit de deux expressions contradictoires mais correctes :

1. "c'est le forex, il n'y a pas de garanties"

2. "c'est un business, les garanties sont dans le contrat".

 
Il n'y a pas de garanties dans le contrat. C'est une sorte de marché. Les acheteurs doivent payer pour entrer, les vendeurs doivent entrer gratuitement. Et si l'acheteur achète ce dont il a besoin, personne ne s'en soucie et aucun contrat ne l'obligera à en rédiger un. Même le développeur m'a accusé de ne pas comprendre les subtilités de son EA, et que les erreurs sont dues aux conditions du marché qui ne peuvent être prédites. Je lui ai dit que je ne comprenais pas les subtilités du conseiller expert qu'il a écrit, que les erreurs sont dues aux circonstances du marché qui ne peuvent être prédites et que ce n'est pas à lui de donner la direction de ses pas à un moment où les vaisseaux spatiaux naviguent à travers l'univers et que le robot a fait son travail correctement, alors s'il vous plaît, donnez-moi de l'argent pour le travail que j'ai fait. ( mais quel genre de travail et comment il a été fait, il s'est avéré que je ne comprends pas moi-même les subtilités du trading de forex )
 
Renat Akhtyamov:

Hé, c'est une expression que tu devrais accrocher sur ton mur.

Tout d'abord, vous avez mis "business" au lieu de "forex".

Deuxièmement, le mot "entreprise" est assorti de garanties.

donc idéalement, il s'agit de deux expressions contradictoires mais correctes :

1. "C'est le forex, il n'y a pas de garanties".

2. "C'est une entreprise, les garanties sont dans le contrat".

Vous semblez être un théoricien des affaires :)

L'homme a signé l'acte de réception des travaux - généralement, à ce stade, toutes les plaintes concernant la qualité des travaux achevés.

 

Autres options :

  1. Embauchez un programmeur pour un salaire de 80 000 dollars (+ avantages) par an (avec interdiction de commander du travail en freelance) et fixez-lui des tâches et des délais pour la programmation, l'enregistrement d'écran et la comptabilisation du temps. L'étiquette de prix incite à s'interroger sur les qualifications du programmeur.
  2. Passer des commandes personnelles. Vous écrivez à l'exécutant potentiel dans les ls au sujet du travail, placez ce travail personnel en freelance - tout le monde est content. Si vous regardez le forum, il y a quelques dizaines de personnes qui sont suffisamment qualifiées pour faire ce travail.
  3. Si vous regardez le forum, on trouve rapidement deux ou trois interprètes ayant des qualifications suffisantes.

 
Zvezdochet:

Où est donc la garantie que tout est écrit correctement ? Vous avez payé 10% du prix d'achat mais il n'y a aucune garantie que l'achat sera correct.

Ne passez pas d'accord avec le contractant tant que vous n'avez pas reçu une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations. Si le contractant n'est pas en mesure de vous donner une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations, il est fort probable qu'il ne sera pas en mesure de mettre en œuvre ce dont vous avez besoin.

 
Denis Nikolaev:

Ne passez pas d'accord avec le contractant tant que vous n'avez pas reçu une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations ; si le contractant ne peut pas vous donner une version entièrement fonctionnelle avec certaines limitations, il est peu probable qu'il soit en mesure de mettre en œuvre ce que vous voulez.

Avez-vous la moindre idée de ce que vous proposez ? Tous les candidats doivent d'abord faire tout ce qu'ils veulent, puis attendre d'être piqués du doigt, en choisissant de manière baroque lequel des dix produits entièrement achevés il faut payer pour son travail. Et le reste ?
 
Artyom Trishkin:
Pouvez-vous imaginer ce que vous suggérez ? Tous les candidats doivent d'abord tout faire, puis attendre qu'on leur mette le doigt dans l'engrenage, en choisissant de manière barbare lequel des dix produits entièrement finis sera payé pour son travail. Et le reste ?

Il y a deux extrêmes ici, Artem. Il peut aussi se vanter de manière flagrante puis échouer, ou encore attendre qu'ils lui fassent un doigt d'honneur. Il est vrai qu'il existe une autre option : le client examine l'option proposée avec des restrictions, se rend compte que son idée ne vaut rien et disparaît complètement. Et il n'y a aucun moyen de le combattre.

Raison: