Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 13

 

Je plaisantais, c'est un expert qui lit les données du fichier hst 3 heures à l'avance et qui négocie comme s'il savait ce qui va arriver. Ce n'est pas une compétition. Je vais l'effacer maintenant. Je vais faire peur à tout le monde.

 

Messieurs, sera-t-il possible de voir et de toucher ces EAs une fois l'enregistrement terminé ? :)

ou est-ce que cela reste une information confidentielle même après la fin du tournoi ?

 
Serg_ASV писал (а) >>

Voici mon conseiller pour la période du championnat de l'année dernière - aucun changement dans les paramètres. S'il répète la situation de l'année dernière, il sera bon.

Il ne répétera rien. Le marché est différent.

 
m
 
SergeySDK писал (а) >>

Réseau neuronal exporté de NeuroShell2, les entrées sont des filtres numériques, formés sur le zigzag.

Je fais la même chose :) sauf que j'envoie le MACD mis à jour à l'entrée. Je fais la même chose maintenant, mais je n'alimente que le MACD mis à jour à mon entrée, et je prends des sections sélectionnées de ZZ (je le fais manuellement).

L'avez-vous essayé en démo/réel ? Comment cela a-t-il fonctionné ?

 
Xalegi писал (а) >>

Messieurs, sera-t-il possible de voir et de toucher ces EAs une fois l'enregistrement terminé ? :)

>> ou est-ce toujours un secret, même après la fin du tournoi ?

Je vais les toucher pour vous... :))))

Quant au sujet. J'en ai une modeste.


 
sandex писал (а) >>

Il ne répétera rien. Le marché est différent.

Je ne dirais pas ça...

Il a été optimisé pour la période de cette année - c'est-à-dire "ajusté" pour cette année, et si d'ici la fin de l'année la situation ne change pas radicalement, alors il y a une chance...

 
ANG3110 писал (а) >>

Je plaisantais, c'est un expert qui lit les données du fichier hst 3 heures à l'avance et négocie comme s'il savait ce qui va arriver. Ce n'est pas une compétition. Je vais le supprimer maintenant. Je vais faire peur à tout le monde.

Tu l'as fait. Je l'ai.

 
Zet1972 писал (а) >>
m

Pourquoi m

 
ANG3110 писал (а) >>

Je plaisantais, c'est un expert qui lit les données du fichier hst 3 heures à l'avance et qui négocie comme s'il savait ce qui va arriver. Ce n'est pas une compétition. Je vais le supprimer maintenant. Je vais faire peur à tout le monde.

j'espère que vous n'avez pas de machine à remonter le temps :) et pas d'histoire pour les 3 prochains mois...

Raison: