Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 162

 
LeoV писал(а) >>
Pour être toujours en bonne santé, joyeux et immortel, vous devez chier correctement.
>> C'est de la merde selon le feng shui.
Alexan a écrit >>

Leonid, je ne m'attendais pas à une telle créativité de ta part ! :(

De qui AUTREMENT (un noir américain méprisant par exemple), mais de VOUS.....

C'est triste... Où allons-nous ?

Pas moins utile comme thèse pratique que le ratio d'or de retrait de bénéfices comme protection contre le drainage des dépôts.

 
goldtrader писал(а) >>

Pas moins utile comme thèse pratique que le ratio d'or de retrait de bénéfices comme protection contre le drainage des dépôts.

Il y a une anecdote.

Un Juif prend le train pour se rendre dans le village où vit sa grand-mère. Le train part sans s'arrêter à cette station. Il sait que sa grand-mère sera là pour l'accueillir. Il se demande ce qu'il doit lui dire rapidement pour qu'elle sache qu'il va bien. Il n'y aura pas d'arrêt, donc il ne pourra dire que quelques mots rapidement. Le train arrive en gare, il voit sa grand-mère, le train va très vite et il crie "Cacayu !!!!". Et le train passe à toute vitesse. Grand-mère pense, "Caca !? Qu'est-ce que ça veut dire ? Faire caca ? - Cela signifie une bonne santé. Une bonne santé ? - Ça veut dire qu'elle mange bien. Bien manger ? - Ça veut dire qu'il est marié et que sa femme cuisine bien. Marié ? - Puis il a des enfants. Vous avez des enfants, une femme et vous mangez bien ? - Alors il a de l'argent. Vous avez de l'argent ? - Ça veut dire qu'il a un bon travail. Cela signifie donc que TOUT EST BON !!!!" Et la grand-mère est partie heureuse et satisfaite que son petit-fils ait TOUT EST BON !!!!.

Un bon caca en dit long. ......)))))

 
LeoV писал(а) >>

L'essentiel est de prendre des bénéfices selon Fibonacci - le reste n'est pas e.....))))

Des conneries, c'est beaucoup de conneries.....))))

Je n'ai pas entendu un seul argument fort contre la théorie des vagues, seulement des jacassements vides :)))))))))

 
NYROBA писал(а) >>

Je n'ai pas entendu un seul argument solide contre la théorie des vagues jusqu'à présent, seulement des jacasseries vides :)))))))))

Je ne suis d'ailleurs pas du tout contre la théorie des ondes, je n'ai donc rien à dire. Vous vous êtes vanté d'un profit de 1000% en un jour. Je vous ai demandé de le montrer dans la vie réelle. Et jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'autre que des écrans fous et des "jacassements vides". Nous sommes là à jacasser pour rien. ....))))

 
LeoV писал(а) >>

Je ne suis pas du tout contre la théorie des vagues, d'ailleurs. Vous vous êtes vanté d'un profit de 1000% en un jour.

Vous devez comprendre que ce n'est pas tous les jours que vous pouvez gagner + 1000%, cela dépend beaucoup de la situation du marché.

Vous pouvez voir ici que j'ai affiché à plusieurs reprises le nom d'utilisateur et le mot de passe, et que j'ai sauvegardé et joint les fichiers suivants

Il y a mon compte avec 1000% de profit en un jour. ;)

 
NYROBA писал(а) >>

Vous devez comprendre qu'il n'est pas possible de gagner + 1000% tous les jours, beaucoup dépend des conditions du marché.

Je suis d'accord. Mais vous avez écrit que 2 à 3 fois par mois, ce n'est pas un problème. Ok, 1000% par mois, vous le montrez ?

NYROBA a écrit(a) >> Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici,

Pas d'énergie ou de temps pour y regarder.

NYROBA a écrit(a) >> J'ai posté le login et le mot de passe plusieurs fois,

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me connecter, mais à en juger par les réactions des téléspectateurs, c'est un peu le cas, mais on est loin des pourcentages annoncés, ce qui est logique.

NYROBA a écrit : >> J'ai posté le login et le mot de passe plusieurs fois et j'ai également sauvegardé et attaché

Dans les statistiques des posts avec les résultats de trading, il y a un compte où le profit pour 1 jour était de 1000%. ;)

Si vous faites du commerce, vous devez savoir que "les profits du passé ne garantissent pas les profits du futur". C'est pourquoi je m'intéresse aux transactions stables sur plusieurs mois, et non à une seule capture d'écran d'un compte obscur ou à une démonstration à court terme d'un mot de passe d'investissement à un moment opportun.
 
NYROBA писал(а) >>

Une dernière chose. Vos marquages de vagues, vos prévisions (1,4 à 1,5 dans 2 semaines et 1,4850 à 1,34) et le commerce que vous montrez - ne correspondent pas les uns aux autres. C'est pourquoi je ne comprends rien du tout. Les prévisions sont une chose, les marges sont une autre, le commerce est une troisième chose. La manière dont ils travaillent ensemble n'est pas claire. Et s'ils fonctionnent tout court.....))))

 
NYROBA >> :

Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas gagner + 1000% tous les jours, cela dépend beaucoup de la situation du marché.

Vous pouvez voir ici que j'ai affiché à plusieurs reprises le nom d'utilisateur et le mot de passe, et que j'ai sauvegardé et joint les fichiers suivants

Il y a mon compte avec 1000% de profit en un jour. ;)

Verrouillez votre compte sur Onyx, enfin. Et TOUTES les questions disparaîtront.

Personne ne croira jamais les captures d'écran et les statistiques.

Et puisque vous avez posté le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous ne pouviez pas avoir posté (une sorte de passion d'espion).

Si vous voulez prouver quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que de surveiller.

Ce qui reste est un bavardage non contraignant qui ne peut être ni prouvé ni réfuté. Parler de "rien".

 
NYROBA писал(а) >>

Vous devez comprendre que ce n'est pas tous les jours que vous pouvez gagner + 1000%, cela dépend beaucoup de la situation du marché.

Vous pouvez voir ici que j'ai affiché à plusieurs reprises le nom d'utilisateur et le mot de passe, et que j'ai enregistré et joint les documents suivants

Il y a mon compte avec 1000% de profit en un jour. ;)

Le mouvement d'hier au sommet leur a permis de faire grimper le compte de 1000% mais de tels mouvements ne se produisent pas toujours sur le marché... Si vous vous souvenez de la situation en 2007 et début 2008, il n'y avait pas de tel mouvement qui vous permet de prendre 1000% par jour.

il n'y avait pas ce genre de mouvement qui permet à un taureau de prendre 1000% par jour... Il n'y avait pas de tel taureau sur le marché...

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai mon compte avec 1000% de profit en 1 jour. ;)

à 1:100, c'est irréel. De l'algèbre de 7ème année si ma mémoire est bonne.

Raison: