Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 166

 
forte928 писал(а) >>

Le prix vient d'atteindre à nouveau 1.4850. Je me demande si l'ordre en suspens de Niroba s'est à nouveau déclenché ?

Il a toujours des non-prépositions déclenchées. Mais pas ceux dont il parle dans ses prévisions.....))))

 
LeoV >> :

Il n'a RIEN qui fonctionne tout le temps. Mais pas ceux qu'il décrit dans ses prédictions.....))))

Pluspizzot !!!!!!!!! :)))))))))))))))))))))))

 
LeoV писал(а) >>

La question est de savoir pourquoi tout le monde a besoin d'être confus.

>> pourquoi tout le monde ?

 
Pegasmaster писал(а) >>

Si vous avez un commerce en ligne si génial, montrez-moi des résultats concrets.

Je peux laisser tomber le mot de passe de l'investisseur pendant une heure au maximum,

mais je doute fort que cela change votre attitude. ;-)

 
NYROBA >> :

Je peux faire tomber le mot de passe d'un investisseur pendant une heure maximum,

mais je doute fort que cela change l'attitude. ;-)

Vous pouvez jeter

 
NYROBA писал(а) >>

Je peux faire tomber le mot de passe d'un investisseur pendant une heure maximum,

mais je doute fort que cela change l'attitude. ;-)

Senya, pourquoi as-tu rasé ta moustache ? ))))

Niroba, où est le mandat promis ? -

NYROBA a écrit >> Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec prise de profit à 1.34.

J'attends une vague C à la baisse, qui sera d'au moins 1500 pips, je prévois d'entrer avec 5 lots.

 
Roulement de tambour ! ........................................
 

Eh bien ?

Qui a réussi à se connecter ?

 
NYROBA >> :

Je peux laisser tomber le mot de passe de l'investisseur pendant une heure maximum,

mais je doute fort que cela change l'attitude. ;-)

Tu écris encore la même chose ! Pour quoi faire ? Pensez-vous que tout le monde autour de vous est un idiot ?

Soit le contrôle, soit le silence.

Encore une fois, j'écris qu'il n'y a pas d'autres options.

Et, si vous avez mis le mot de passe d'investissement, pourquoi le changer ? Quel est votre problème avec le contrôle ? Les retraits d'actions ?

 

Combien de temps faut-il pour perdre un investisseur ?

Putain d'attardé...

coucou ! !!

RomanS doit avoir cassé le tambour maintenant...

Raison: