Une maison folle ! - page 5

 
Infinity:

un grand nombre de transactions rentables est un indicateur ! !!
un mensonge ! !!
 
ALeek:

et alors, cela le rendra non rentable ????????????? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) chat, es-tu fou !!!!

non, est-ce qu'une affaire ou deux tous les cinq ans vous conviendrait ?
 
moskitman:

non, est-ce qu'un accord une ou deux fois en cinq ans vous conviendrait ?

Eh bien, ça ne doit pas être si rare... comme une fois par semaine !
 
ALeek:

Cet EA fonctionne avec une limite de perte maximale. Cela explique la ligne plate à la fin du graphique. Ce graphique est le résultat de tests effectués pendant 7 ans. Dépôt initial - 3000 c.u.

Transactions profitables (% du total) 825 (63.46%), transactions perdantes (% du total) 475 (36.54%), bénéfice net 913413.20.

Il existe une vidéo de son travail, mais elle pèse près d'un gigaoctet et demi, ce qui pose des problèmes pour son placement sur Youtube.


J'ai une meilleure photo. Pas en sept ans, mais l'année dernière.
 
ALeek:

Dois-je le vendre ? Non ! Est-ce que ça te rapporte beaucoup ? J'en ai assez pour le pain et le beurre !

Si vous ne vendez pas, vous avez assez d'argent pour le pétrole, pourquoi avez-vous besoin de toutes ces photos et youtubes ? Vous voulez prouver quelque chose ? C'est à ça que servent les mots de passe de surveillance, de PAMM, d'investissement...

Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

 

La photo n'est pas jointe.

 
goldtrader:

Si vous ne vendez pas, si vous avez assez d'argent pour le pétrole, pourquoi les photos et les youtubes ? Vous voulez prouver quelque chose ? C'est à cela que servent les mots de passe de surveillance, de PAMM, d'investissement ...

Ou est-ce que je rate quelque chose ?


Vous ne comprenez rien, Sanja.

et moi aussi (

 
ALeek:

Non. Mais un EA n'est pas un perdant ! Vous devez le définir correctement !

La définition d'un conseiller expert rentable ne signifie pas nécessairement qu'il y a moins de transactions perdantes que de transactions rentables.
 
Mischek:


Tu ne comprends pas, Sanya.

et moi aussi (

C'est comme ça que je veux apprendre, mais je n'y arrive pas :)

Il est temps d'aller à la pêche !

 
ALeek:

Cet EA fonctionne avec une limite de perte maximale. Cela explique la ligne plate à la fin du graphique. Ce graphique est le résultat d'un test de 7 ans. Le dépôt initial est de 3000 c.u.

Transactions profitables (% du total) 825 (63.46%), transactions perdantes (% du total) 475 (36.54%), bénéfice net 913413.20.

Il existe une vidéo de son travail, mais elle pèse presque un gigaoctet et demi, et son placement sur Youtube pose actuellement quelques problèmes.


1. Cher Monsieur, vous devez d'abord apprendre à créer des EAs vraiment rentables. Vous ne savez pas encore comment faire et, franchement, je ne comprends même pas d'où vous vient un tel enthousiasme de chiot, peut-être avez-vous fêté l'obtention de votre passeport de manière aussi sauvage ou peut-être n'aviez-vous rien à faire pendant vos vacances scolaires et avez-vous obtenu un B- en informatique.

2. Nous préférons publier vos relevés avec un chapeau. Cela signifie qu'en plus du graphique du solde, vous devriez avoir des données sur le ME, le facteur de profit, le drawdown maximum et ainsi de suite.

3. Il est d'usage de publier des statistiques sans système de capitalisation. Nous ne sommes pas des idiots assis ici. Nous savons comment compter les perroquets sans vous. Il est important pour nous de suivre l'équilibre pendant toute la période d'essai, alors que la croissance exponentielle rend de nombreux éléments impossibles à analyser visuellement.

4. Si vous vous permettez de perdre 50 % de vos titres, vous devez alors terminer vos études, travailler pendant quelques années et comprendre qu'il s'agit d'une énorme somme d'argent. Imaginez que la moitié de l'argent de poche que vous avez reçu pendant un an, que vous n'avez pas dépensé mais économisé, a soudainement disparu, qu'il a été volé par exemple. Vous pouvez imaginer ça ? Maintenant vous avez réalisé que c'est trop pour être vrai.

5. 5. en connaissant l'histoire, vous pouvez générer n'importe quel type d'état que vous voulez. Mais tu ne peux pas gagner de l'argent dans la vraie vie. Alors apprenez l'histoire, soyez un enfant et ne gênez pas les gars et les tantes sérieux de ce forum.

6. Par exemple, je joins une capture d'écran du résultat du Conseiller sur l'historique. C'est ainsi que vous devez mettre en forme les résultats de votre génie, afin de pouvoir en dire quelque chose :

Raison: