Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 155

 
Sorento >> :


Et revenons au pétrole.

Mon cher monsieur Niroba, d'après vos calculs, je ne serai ni au-dessus de 92 ni au-dessous de 60 cette année... déjà.

Corrigez l'ignorant.

Bonmonsieur Nyroba ...

TROIS ERREURS EN UN MOT ! !!

 

Effrayant...


Comment les gens (je veux dire NYROBA) parviennent-ils à gonfler les fils du forum comme celui-ci ...

Je ne peux pas faire ça...


Deuxième fil de discussion NYROBA que j'ai vu (le premier https://www.mql5.com/ru/forum/55619).

Il n'y a même pas encore un mois et déjà 155 pages.


C'est vrai, il faut noter que dans le premier, on l'a oublié et on ne parlait pas de la théorie d'Elliott.

Mais... D'une manière ou d'une autre, comme par magie, tout le monde continue à écrire dans ses fils :)

 
Kagoric писал(а) >> d'une certaine manière, comme par magie, tout le monde continue d'écrire et d'écrire dans ses fils de discussion :)

C'est un magicien et un magicien. Tu ne le savais pas ? Il montre des captures d'écran miraculeuses qui ont un pouvoir de guérison incroyable et qui rendent les gens pelucheux et vacillants.....)))).

 

Je dirais qu'il devient un peu fou quand ils commencent à le débusquer, ce n'est pas pour rien qu'il pense qu'il est un démon de la chasse d'eau - il le dit à tout le monde.

 
Je pensais que Niroba lui-même avait écrit - que le marché entier tourne autour de l'attracteur chaotique de Niroba...
 

Lui-même tournait plutôt comme un attracteur chaotique autour du marché...

C'est pourquoi il redessinait ses prévisions...

 

Nous avons finalement attendu que l'eurik fasse demi-tour... :)

Je pense que le niveau de soutien le plus proche est à 1.40...

 
NYROBA >> :

Nous avons finalement attendu que l'eurik fasse demi-tour... :)

Je pense que le niveau de soutien le plus proche est à 1.40...

Alors, que diriez-vous de...

Quel que soit le problème, assurez-vous simplement de supprimer toute référence au temps, à l'heure, à l'année, etc...

Et ensuite, cela ressemblera à "Euro-dollar de 1,4 à 1,5, mais pas 1,3".

Et toute une série de critiques disparaîtront.
Est-ce que ça va ?

Juste oui ou non.

Si non, alors il n'y a pas besoin de donner d'arguments, car nous obtenons un clair 50/50 et aucun signal n'est à exclure.

Et pour ne pas que le public s'ennuie en attendant le 1.5, il est utile de nous montrer les indices, les autres paires, le pétrole, l'or et ainsi de suite.

 
Mischek писал(а) >>

Alors, que diriez-vous de...

d'ici la fin de 2009 et le début de 2010, je m'attends à une rapide appréciation

le quidam contre toutes les paires de devises. ;-)

Contre l'euro : au niveau de 1,28

en roubles : à 41 RUR pour 1 USD

 
NYROBA >> :

D'ici la fin de 2009, je m'attends à un renforcement rapide de la

le quidam contre toutes les paires de devises. ;-)

Est-ce que j'ai bien compris -

Vous avez épuisé les signaux basés sur votre système ?

il ne reste plus que le flubby qui attend des renforts et le wagon de smiley non dépensé ?

Raison: