Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 168

 
KENTukiec писал(а) >>

Alors peut-être qu'il n'aime pas ce genre de pression, si je ne me trompe pas, il a donné un mot de passe à quelqu'un, mais pour une courte période, je pense !!!!.

Et ce qu'il y avait dans les fils précédents, je ne le sais pas. ! !!!

Négociation en ligne sur la Théorie des Vagues (méthode NIROBA) -

Savez-vous ce que signifie le mot magique "Online" ?

 
DDFedor >> :

Ne savez-vous pas qu'il ne sera pas affiché ICI... il y a environ 100 pages, il y a un tas de messages sur "login-password"... c'est là que vous devriez aller et le chercher... pour ceux qui le veulent, bien sûr... et pour ceux qui ne veulent même pas chercher le mot de passe, ils n'ont pas besoin de le connaître...

C'est du service avec un grand T, c'est ce que j'ai compris, tout ça pour le confort du client...

C'est s'il l'a archivé et verrouillé, la devinette du mot de passe en chinois à l'envers à travers un miroir et téléchargé sur Rapidu, alors oui, et donc tout est ok.

Oncle Fyodor, n'as-tu pas le numéro de la page convoitée (par une connaissance) ?

 
Mischek писал(а) >>

C'est le Service avec un T majuscule, c'est ce que j'ai compris, tout ça pour le confort du client.

Ici, s'il l'a archivé et verrouillé, le mot de passe énigme en chinois à l'envers à travers un miroir et remplir sur Rapidu, alors oui, mais tout est OK.

Oncle Fyodor, n'as-tu pas le numéro de la page sacrée (pour l'amitié) ?

>>) Je serais heureux d'aider, mais cela ne m'intéresse pas...

 
KENTukiec >> :

Alors peut-être qu'il n'aime pas ce genre de pression, si je ne me trompe pas, il a donné un mot de passe à quelqu'un, mais pour une courte période, je pense !!!!.

Et ce qu'il y avait dans les fils précédents, je ne le sais pas. ! !!!

Selon vous, "à quelqu'un et pour une courte période de temps" équivaut à "en ligne" ?

 
LeoV >> :

C'est dur en public ? - Échanger en silence à la maison. Personne ne vous oblige à commercer publiquement.....))))

Le père de Neuroba travaillait comme proxénète dans un bordel et sa mère était une marchande de corps là-bas, alors c'est facile pour lui...

 

Voici l'huileux.

 
LeoV писал(а) >>

Commerce en ligne Savez-vous ce que signifie le mot magique "en ligne" ?

OnLine est un mot synonyme de.

 

Eh bien, vous avez raison ! !! Il n'y a pas d'échappatoire au mot ONLINE, mais il poste quand même des sortes de graphiques avec des commentaires ! !!

Peu de gens à part lui font ça, et si nous devions le soutenir et commencer à poster nos opinions aussi,

peut-être y aurait-il des hypothèses plus raisonnables sur la direction du marché, et tout le monde serait heureux =)

 
KENTukiec писал(а) >>

Eh bien, vous avez raison ! !! Il n'y a pas d'échappatoire au mot ONLINE, mais il poste quand même des sortes de graphiques avec des commentaires ! !!

Peu de gens à part lui font ça, et si nous devions le soutenir et commencer à poster nos opinions aussi,

peut-être y aurait-il des suggestions plus raisonnables sur l'orientation du marché, et tout le monde serait content =)

>> Online - tout d'abord, cela signifie que l'auteur fait une prévision et la confirme ensuite avec un résultat de la prévision sur un compte test au moins ...

 
KENTukiec писал(а) >>

Eh bien, vous avez raison ! On ne peut pas échapper au mot ONLINE, mais il affiche des sortes de graphiques avec des commentaires ! !!

Peu de gens à part lui font ça, et si nous devions le soutenir et commencer à poster nos opinions aussi,

peut-être y aurait-il des hypothèses plus raisonnables sur l'orientation du marché, et tout le monde serait heureux =)

J'ai compris en gros ce que signifie "Trading en ligne selon la théorie des vagues (méthode NIROBA)". -

1. Vous montrez une chose dans la mise en page dans les captures d'écran.

2. Dans les prévisions, vous dites autre chose.

3. et en réalité, dans le commerce, en général, il y en a un troisième.

4. et vous positionnez Offline comme Online.......

C'est une affaire de 2 kopecks.....))))

Raison: