Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 13

 
Renat:

Le sujet du benchmark est manifestement un peu tiré par les cheveux.

De plus, vous ignorez complètement l'origine du problème des données désagrégées sur les tics :

  1. Une histoire approfondie des marchés boursiers coûte de l'argent. D'autant plus, le tic-tac. C'est juste désapprouvé par tous ceux qui travaillent dans ce domaine.

  2. Toutes les données boursières sont chargées d'interdictions complexes de divulgation. Les avocats attendent simplement que quelqu'un qui a de l'argent (ils ne font pas attention aux petites choses, sachant qu'il n'y a pas d'argent à gagner) fasse une erreur et commence à distribuer ces données. Ils n'ont même pas besoin de justification, il suffit que vous soyez passé à un kilomètre de là.


La première personne à publier gratuitement des données exhaustives sur les tics d'un échange ruinera l'activité de vente de ces données, fera l'objet d'une série de poursuites et sera acculée à la faillite. C'est un modèle approximatif de ce qui va se passer. Cela dit, il existe un très petit nombre de bourses qui fournissent leurs données gratuitement.

En parlant de forex, en voici un :

https://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/historical/
Исторический Data Feed :: Dukascopy Bank SA | Swiss Forex Bank | ECN Broker | Managed accounts | Swiss FX trading platform
  • www.dukascopy.com
Dukascopy представляет свой Поток Исторических Данных. Данные охватывают все доступные инструменты Dukascopy и могут быть интегрированы в самых разнообразных клиентских приложениях, включая информационные таблицы, графики и т.д. Назначение Данные становятся доступными пользователям только для личного использования, исключительно для целей...
 
Renat:

Veuillez dresser la liste de ces plateformes et préciser la quantité de données sur les tick qu'elles fournissent en interne et automatiquement. Seulement ce que je demande, et pas "c'est celui où vous pouvez importer vos tics de l'extérieur".

Cette simple action permettra de montrer très rapidement la réalité et d'arrêter de faire des déclarations du type "il faudrait beaucoup de temps pour répertorier de nombreuses plateformes".

Ninja, même en mode démo.

Peu importe les données historiques, pourquoi ne pas faire au moins des données en temps réel sur les volumes d'échange des contrats à terme, des métaux, des matières premières, etc.

 
stranger:

Ninja, même en mode démo.

Peu importe les données historiques, pourquoi ne pas faire au moins des données en temps réel sur les volumes d'échange des contrats à terme, des métaux, des matières premières, etc.

Ne vous éloignez pas du sujet, listez les plates-formes )
 
stranger:

Ninja, même en mode démo.

Alors quelle profondeur de tic-tac des données et à quel prix ?

Avez-vous délibérément laissé de côté les éléments surlignés en rouge ?

 
mmmoguschiy:
En parlant de forex, en voici un :

https://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/historical/
Nous parlons de données boursières. Avec le forex, nous avons déjà discuté.
 
Renat:

Alors, quelle profondeur de tic-tac des données et à quel prix ?

As-tu délibérément omis le surlignage rouge ?

Oui, je pensais que tout le monde était familier avec une plateforme comme Ninja).

Quelle période vous intéresse ?

Pas d'argent.

sanyooooook:
ne pas s'écarter du sujet - lister les plateformes )

Google for help))))

Sinon aller chercher, montrer, donner)

 
stranger:

Google it))))

Sinon, récupérer, montrer, servir)

il n'y a rien là sur google, où avez-vous trouvé quelque chose là ? )

vous mentez encore. )

ZS : ce n'est pas sérieux, vous faites une affirmation et vous envoyez votre adversaire la prouver).

Ce n'est pas une façon de le prouver, ce n'est qu'un bavardage sans intérêt : dites-le et cherchez sur Google la personne à qui vous l'avez dit pour avoir la preuve de ce que vous avez dit.

 
stranger:

Oui, je pensais que tout le monde était familier avec une plateforme comme Ninja).

Pour quelle période de temps êtes-vous intéressé ?

Pas d'argent.

Google it))))

Sinon, récupérer, montrer, servir)

Ce n'est pas une preuve.

Il est compréhensible que vous vous en sortiez à la dernière minute, mais il s'agit d'un forum technique.
 
Renat:
Ce n'est pas une preuve.

De toute évidence, vous vous en tirez à la dernière minute, mais il s'agit d'un forum technique.
Je suis un peu hors sujet ici. Expliquez-moi quel est l'avantage des avocats susmentionnés ? Vendent-ils eux-mêmes ces devis ? Pourquoi, comme vous le prétendez, s'accrochent-ils gratuitement aux tiques ? Surtout tique l'HISTOIRE? Le temps réel est compréhensible. Des devis rapides en temps réel sont probablement obligatoires.
 
Renat:
Ce n'est pas une preuve.

Il est compréhensible que vous vous en tiriez à bon compte, mais il s'agit d'un forum technique.

Qu'y a-t-il à prouver ? S'agit-il ici de plates-formes tierces ou de MT, qui n'a que le prix et qui, d'après ce que j'ai compris, a peu de chances d'apparaître ?

sanyooooooook:

Il n'y a rien là google, où as-tu trouvé quelque chose là ? )

mentir à nouveau. )

SZS : Vous n'êtes pas sérieux, vous faites une affirmation et vous envoyez votre adversaire la prouver).

Et ce n'est pas non plus une preuve, c'est comme ça qu'on mène un bavardage inutile : on dit, et on envoie à google pour avoir la preuve de ce qu'on a dit à qui que ce soit.

Je vais farfouiller sur les sites web et poster des liens vers TOC, CBM et d'autres plateformes, vous n'avez qu'à attendre)))) Si vous n'en avez pas besoin, pourquoi le ferais-je, je sais tout de toute façon, regardez les graphiques en MT et soyez heureux).

Raison: