Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 163

 
Pegasmaster >> :

Il suffit de verrouiller votre compte Onyx. Et TOUTES les questions disparaîtront.

Personne ne croira jamais les captures d'écran et les statistiques.

Et comme vous avez posté le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous n'avez pas pu poster (spy passion).

Si vous voulez prouver quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que de surveiller.

Ce qui reste, c'est un discours non contraignant qui ne peut être ni prouvé ni réfuté. Parler "pour rien".

Cela a été répété je ne sais combien de fois, l'auteur n'a aucun argument CONTRE, mais l'appel "n'entend pas".


ZZY Le suivi montrera les retraits d'actions à la limite du MK et le MK lui-même, ce qui sera une anti-publicité.

 
goldtrader писал(а) >>

Cela a été répété de nombreuses fois, l'auteur n'a aucun argument CONTRE, mais l'appel est "non entendu".

Le suivi montrera les retraits d'actions à la limite du MK et le MK lui-même, qui deviendra une anti-publicité.

Mais il va de l'avant avec la publicité ici... et il ne paiera pas un centime au détenteur du site...

 
forte928 писал(а) >>

Mais il fait de la publicité ici... sans payer un centime au propriétaire du site...

et pourtant il y a 1 personne sur 1000 qui le croit :)

 

Je lui ai montré le critère de temps, sa prévision a augmenté de 1,5 mois en 2 semaines, alors que sa prévision avait une erreur de 10-20%.

L'homme ne prend pas non plus en compte le facteur que toute vague se compose toujours de plus petites vagues du même plan, mais mai être plus de fluctuations et il fait l'étirement dans le temps et le niveau de renversement ... pas toujours vague A = vague C, il ya toujours un étirement ou le rétrécissement de la vague C

 
forte928 писал(а) >>

Je lui ai montré le critère de temps, sa prévision a augmenté de 1,5 mois en 2 semaines, même si sa prévision avait une erreur de 10-20%.

L'homme ne prend pas non plus en compte le facteur que toute vague se compose toujours de plus petites vagues du même plan, mais mai être plus de fluctuations et il fait l'étirement dans le temps et le niveau de renversement ... pas toujours vague A = vague C, il ya toujours un étirement ou le rétrécissement de la vague C

Le critère principal de la stratégie de trading est de faire fructifier le dépôt de façon permanente, tout le reste n'est qu'un compromis...

Pour l'instant, personne parmi les opposants actifs n'a pu nous montrer comment échanger, juste des mots, des mots vides,

Pour l'instant, aucune des personnes malveillantes actives n'a posté et ne postera probablement pas le mot de passe de son compte de trading ici...

 
NYROBA писал(а) >>

Le principal critère d'une stratégie de trading est que le dépôt doit augmenter constamment, tout le reste n'est qu'un compromis...

Pour l'instant, aucun des adversaires actifs n'a été capable de nous montrer comment échanger, juste des mots, des mots vides,

Pour l'instant, aucune des personnes actives et malveillantes n'a posté et ne postera probablement pas son mot de passe d'investissement ici...

:)))))))))))))))))))

Attendez que je complète le système au maximum et alors je vous le montrerai...

Et vous n'avez toujours pas mis votre mot de passe d'investissement ici, mais vous allez titiller les autres...

 
forte928 писал(а) >>

Attendez que je finisse le système complètement et alors je vous montrerai...

attendre........... longtemps attendre............... attendre... combien de temps ? :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
NYROBA >> :

attendre........... un long moment attendre............... combien de temps ? :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

"Quelques semaines" (c) )

 
Riez... Vous avez creusé votre système pendant plusieurs années... Ce que j'ai fait à partir de zéro en deux mois... Vous dessinez pratiquement tout à la main, je dessine tout en mode semi-automatique, je l'amène au niveau du calcul semi-automatique, puis je vous montre comment le système doit fonctionner...
 
Pegasmaster писал(а) >>

Verrouillez juste votre compte Onyx. Et TOUTES les questions disparaîtront.

J'en doute fort. Au début du fil de discussion, ils ont dit que le compte était une démo, que les captures d'écran ont été dessinées,

mais lorsque vous avez téléchargé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et que vous vous êtes assuré que le compte était un compte commercial, il n'y avait pas moins de questions,

au contraire, les détracteurs sont devenus encore plus excités..... :)))))

Raison: