Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 167

 

J'ai un pressentiment...

il l'a posté pendant quelques secondes, a parcouru le fil de discussion et ... l'a supprimé.

Maintenant vous pouvez écrire pendant un mois que vous l'avez posté, et que celui qui l'a manqué est trop tard.

 
Mischek писал(а) >> il l'a déjà posté (investir) pendant quelques secondes et ...l'a supprimé.

Il a un travail difficile - 2 secondes en une heure compte......

 

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur du fil de discussion ???

Et en général, négocier en public est psychologiquement difficile.

 
LeoV >> :

Il a un travail difficile - 2 secondes en une heure compte......

et une demi-année en "quelques semaines" n'est pas une série chronologique linéaire d'hypertrophie.

 
KENTukiec >> :

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur du fil de discussion ???

Et en général, négocier en public est difficile sur le plan psychologique.

Vous devriez le lire dès la première page, c'est dommage qu'il n'y ait pas de fil précédent, 350 pages. - >> qui répondrait immédiatement à toutes vos questions.

 
KENTukiec >> :

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur du fil de discussion ???

Et en général, il est difficile psychologiquement de faire du commerce en public.

Pas de secrets, pas de négativité, une mer de sympathie et un troupeau de clients potentiels.

Investissez avant que RomanS ne mette les restes du tambour sur votre tête.

 
KENTukiec писал(а) >>

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur du fil de discussion ???

Et négocier en public est psychologiquement difficile.

Personne ne l'a forcé à le dire. Il l'a dit lui-même - tout le monde lui demande de le confirmer. C'est dur en public ? - échanger en silence à la maison. Personne ne le force à échanger publiquement.....))))

 
Mischek писал(а) >>

Combien de temps faut-il pour qu'un investisseur se retire ?

Putain d'attardé...

coucou ! !!

RomanS doit avoir cassé le tambour maintenant...

Ne savez-vous pas qu'il ne sera pas affiché ICI ... environ 100 pages plus loin, il y a une cachette avec un message sur "login-password" ... c'est là que vous devriez aller et le chercher... pour ceux qui le veulent, bien sûr... et ceux qui ne veulent même pas chercher le mot de passe n'ont pas besoin de le connaître...

et l'heure tourne...

 

Alors peut-être qu'il n'aime pas ce genre de pression, si je ne me trompe pas, il a donné un mot de passe à quelqu'un, mais pour une courte période, je pense !!!!.

Et ce qui s'est passé dans les fils précédents, je ne le sais pas !!!!.

 
KENTukiec >> :

Et pourquoi, si ce n'est pas un secret ! !! Une telle négativité envers l'auteur de la branche ? ??

En général, il est psychologiquement difficile de négocier en public.

Je n'ai aucune négativité à l'égard de l'auteur de la branche, c'est juste que vous lui écrivez une chose, et qu'il fait une entorse à sa bêtise.

Il parle de surveillance, mais il met tous les investissements du forum pendant 5 secondes sur la 68ème page de ce fil.

Et à propos du trading public - personne ne l'a forcé à le faire, il a créé la branche "Trading by Wave Theory (méthode NIROBA)".

Alors où est le "en ligne" ? >> Alors, où est le "commerce" ?

Raison: