Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 165

 

neuroba, vous ressemblez beaucoup à ces crétins qui établissent des records sans signification pour le stupide livre Guinness.

nous pouvons être jaloux de vous pendant ces périodes de gloire mais les gens mentalement normaux ne font pas le même commerce que vous.

Британец Гарри Тернер по кличке "Эластик" умудрился прицепить себе на лицо 153 прищепки.



 
NYROBA писал(а) >> Ouvrez les yeux !

Montrez-moi l'ordre que vous avez ouvert et qui aurait dû se déclencher à 1.4850 avec un take profit de 1.34. Où se trouve-t-il sur votre compte ?

NYROBA a écrit >> Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec un take profit à 1.34.

J'attends une vague de baisse en C, qui sera d'au moins 1500 pips, je prévois d'entrer avec 5 lots.

 
LeoV писал(а) >>

Montrez-moi l'ordre que vous avez ouvert qui était supposé ouvrir à 1.4850 avec un take profit de 1.34. Où est-il dans votre compte ?

 
NYROBA >> :

Peut-être que je comprends mal quelque chose.

Eh bien, c'est un euphémisme.

1 Vous faites de la publicité pour vos services.

2 La seule preuve de la robustesse de vos services ne peut être que des mois de suivi, même d'un compte démo ou réel avec un retrait à tout moment.

3 Tous vos comptes de ces dernières années se sont soldés par un échec.

4 Il n'y a pas de suivi

5 Pour savoir pourquoi il n'y a rien, il faut s'identifier.

6 voir para. 1

 
NYROBA >> :

Vous avez un drôle de surnom, "trader d'or", mais apparemment il ne vous convient pas ;)))) Hee-hee-hee (chuckle nasty) :)))

Ceux qui sont allés à l'école, notamment dans la capitale, et qui ont obtenu des notes supérieures à "C", savent que "l'or" est de l'or, pas de l'or.

Rire sans raison comme on dit...

Cette encoche symbolise le fait que j'aime négocier l'or avec mes mains, qui constituent l'outil le plus technique.

 
NYROBA писал(а) >>

Vous ne négociez donc pas en fonction de vos propres prévisions. C'est-à-dire que vous ne le croyez pas vous-même. Alors que reste-t-il pour nous, traders ordinaires, pas ANALYSTes ? .....)))))

 
NYROBA >> :

J'en doute fort. Au début du fil de discussion, ils ont dit que le compte était une démo et que les captures d'écran ont été dessinées,

Mais lorsque j'ai soumis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et que j'ai vérifié que le compte était bien actif, les questions n'ont pas diminué,

au contraire, les détracteurs sont devenus encore plus excités..... :)))))

Désolé, je ne vis pas sur un forum pour regarder en retenant mon souffle quand Niroba va poster le mot de passe pendant 5 minutes.

Une personne normale n'acceptera rien d'autre que le contrôle, car il s'agit d'une troisième partie indépendante et désintéressée.

Si vous avez un commerce en ligne aussi important, montrez-nous le résultat réel.

Soit une surveillance, soit un vœu de silence. Il n'est pas nécessaire de suggérer d'autres options, car chacun est adulte et comprend parfaitement tout.

 
Pegasmaster >> :

Une personne normale n'accepterait rien d'autre que le contrôle, car il s'agit d'une troisième partie indépendante et désintéressée.

Soit une surveillance, soit un vœu de silence.

L'auteur n'entend pas le mot MONITORING.

Ou c'est au-delà de son vocabulaire.

 
goldtrader писал(а) >>

Le mot MONITORING n'est pas entendu par l'auteur.

Ou bien cela ne fait pas partie de son vocabulaire.

S'il y avait quelque chose à surveiller, il l'aurait fait.

 

Le prix vient d'atteindre à nouveau 1.4850. Je me demande si la pause de Niroba est à nouveau déclenchée ou non ?

Raison: