Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 164

 
forte928 >> :
Riez... Vous avez creusé votre système pendant plusieurs années... Ce que j'ai fait à partir de zéro en deux mois... Vous dessinez pratiquement tout à la main, je dessine tout en mode semi-automatique, je l'amène au niveau du calcul semi-automatique, puis je vous montre comment le système doit fonctionner...

Pas besoin, tu ne peux rien lui prouver. C'est impossible en principe.

 
Mischek писал(а) >>

Quelques semaines)

Ha ha ha... Et que va-t-il se passer dans quelques semaines ? :)))

 
forte928 писал(а) >>
Rire... Tu as creusé ton système pendant plusieurs années... Ce que j'ai fait à partir de zéro en deux mois... Tu dessines pratiquement tout à la main, je dessine tout en mode semi-automatique, je l'amène au niveau du calcul semi-automatique, puis je te montre comment le système doit fonctionner....

OK, je vais attendre. :)

 
NYROBA >> :

Le critère principal de la stratégie de trading est que le dépôt augmente toujours...

C'est la cohérence que nous ne voyons pas - nous voyons des écrans occasionnels.

NYROBA >> :

... Pour l'instant, aucun des adversaires actifs n'a été capable de nous montrer comment échanger, juste des mots, des mots vides,

... pour l'instant, aucun des détracteurs actifs n'a posté et ne postera probablement pas le mot de passe de son compte commercial ici...

Les opposants ne vendent rien, n'induisent personne en erreur et, a fortiori, ne trichent pas, de sorte qu'ils n'en ont tout simplement pas besoin.

 
Mischek писал(а) >>

Ne le fais pas, tu ne peux rien lui prouver. C'est impossible en principe.

Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, tu peux te prouver à toi-même que tu es capable de faire autre chose que des paroles en l'air. ;о)

 
Mischek писал(а) >>

Ne le fais pas, tu ne peux rien lui prouver. C'est impossible en principe.

Je ne vais pas lui prouver quoi que ce soit, tout ce que je fais, je le fais d'abord pour moi et le résultat sur lequel je me suis installé, et ce qui sera montré pour chacun de ses commentaires apparus en complément de ce qu'il a fait là est bien meilleur...

 
Mischek писал(а) >>

Ne le fais pas, tu ne peux rien lui prouver. C'est impossible en principe.

+1

... ne discutez pas avec un homme riche et puissant, un enfant, un vieil homme, un ascète, un sage, une femme et un fou...

 
Pegasmaster писал(а) >>

Да замониторьте свой счет на ониксе, наконец. И ВСЕ вопросы отпадут.

NYROBA a écrit :>>

J'en doute fort.

De quoi doutez-vous exactement ?

La confiance des commerçants dans un contrôle indépendant ?

Autant ne pas faire confiance à un thermomètre, un compteur de vitesse, une horloge...

La vraie raison est différente ))))

 
goldtrader писал(а) >>

C'est la cohérence que nous ne voyons pas - nous voyons des captures d'écran occasionnelles.

Les opposants ne vendent rien, ils n'induisent personne en erreur, et encore moins ne trompent personne, donc ils n'ont tout simplement pas besoin de le faire.

Ouvrez les yeux ! Ce qui est tricheur, c'est qu'en un mois, il a doublé son dépôt, c'est-à-dire qu'il a gagné 9 000 dollars.

Ceux qui s'en tenaient aux astuces du métier faisaient de même. Peut-être que je ne comprends pas ?

Si vous ne pouvez pas faire du commerce avec un profit, je ne peux que compatir avec vous ... ;о)

Nick est drôle, "gold trader", mais apparemment tu ne peux pas le faire ;)))) Hee-hee-hee (chuckle) :)))

 
NYROBA писал(а) >> J 'en doute fort.

Votre problème est que...

1. Vos captures d'écran montrent une seule balise. C'est beau, je ne discute pas.

2. vos prévisions sont complètement différentes, ne correspondant pas à la majoration.

3. votre transaction ne correspond pas à la majoration ou aux prévisions. Quant au robot de trading, il n'a rien à voir avec le robot de trading.

>> La question est de savoir pourquoi vous avez besoin d'embrouiller les cerveaux de tout le monde.

Raison: