Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 161

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, pour que le dépôt augmente continuellement, il faut retirer des bénéfices, c'est-à-dire qu'il faut créer une correction artificielle (vague b).

Profit obéit également aux lois de la théorie des vagues, il n'y a jamais de vague A infinie, si vous ne la retirez pas, sa partie reste sur le marché.

Si vous retirez 38,2 % du dépôt, les transactions suivantes sont à nouveau bénéficiaires, c'est-à-dire qu'elles augmentent de 261,8 %.

Si vous retirez 61,8 % du dépôt, vous devez effectuer le prochain retrait à 161,8 % de la vague b.

Cela défie toute logique, aussi étrange que cela puisse paraître, mais cela fonctionne ! :)

Jetez-y un coup d'œil, je pense que vous serez agréablement surpris. :)

Je retire 38,2% du dépôt ;o)

Helex a écrit >>

Fibonacci est comme le feng shui pour les mathématiciens ;)

Pour être toujours en bonne santé, joyeux et immortel, vous devez chier correctement.
>> Merde au feng shui.
>> Comment ?
Je vais vous dire comment.
C'est très simple, il suffit de se souvenir de six petites règles.

Première règle.
Si vous ressentez l'envie de chier, ne la repoussez en aucun cas.
Peu importe où, quand ou dans quelles circonstances vous en avez envie.
Effectuez immédiatement ce processus très important de la vie, même s'il n'y a pas de toilettes familières à proximité.
Combien d'entre vous sont allés en Chine ?
Tu l'as fait ? Oh, vous y avez été aussi ?
Super !
Avez-vous vu les Chinois chier souvent dans la rue ?
Là-bas ! C'est ça !
C'est un petit segment éclairé de la population qui chie selon le feng shui - où vous voulez, vous vous asseyez !
Ces dernières années, les adeptes de la merde selon le feng shui sont apparus en Russie également, ce qui est prouvé par les ascenseurs, les parcs, les entrées, les escaliers...
(J'ai moi-même chié une fois dans une voiture alors que j'étais dans un embouteillage sur Novy Arbat.
Quel est le problème ? Feng shui !
J'ai pris un beau costume noir avec des lettres dorées, je l'ai jeté sur la banquette arrière, je l'ai ouvert, je l'ai enfoncé sous mon cul, je me suis levé au volant et j'ai fait une belle petite merde).
Pas exactement feng shui, mais très proche de ça.
Pourquoi pas un peu de fantaisie ?
Lisez la règle suivante.

Règle numéro deux.
Sra, garde le dos très, très droit !
Que ce soit assis sur les toilettes, accroupi dans un recoin ou au milieu de la surface de vente d'un supermarché.
Peu importe où.
La colonne vertébrale doit toujours être perpendiculaire au cosmos. Tous les flux d'énergie cosmique sont alors beaucoup plus puissants, exerçant une pression positive directe sur le rectum.
(Faites l'expérience avec un tube de pâte.
Un tube droit fera sortir la pâte beaucoup plus rapidement qu'un tube courbé).
Une fois que vous êtes dans la bonne position - votre dos est droit, votre tête est bien posée sur vos épaules et vos yeux sont dirigés droit devant - la troisième règle entre en jeu.

Règle n°3.
Sra, fermez les yeux, faites quelques mouvements ondulatoires avec les muscles de votre estomac afin de rassembler toute la merde de votre corps en un seul endroit, à savoir dans le rectum, et concentrez-vous sur le processus lui-même, en imaginant mentalement le moment où votre merde passe à travers l'anneau sphinctérien.
Pendant que vous méditez, dites adieu à votre merde qui quitte votre corps pour toujours, en le remerciant pour cela. Alors la merde ne prendra pas votre énergie.
Ne baisse jamais la tête en essayant de regarder entre tes jambes pour voir ta merde ! Il pourrait penser que vous êtes désolé de vous en séparer et ne pas sortir complètement.
Et alors la quatrième règle sera brisée.

Règle n°4.
Sra, en aucun cas vous ne devez pousser. Cela peut provoquer un décalage énergétique, une déficience visuelle due à une pression accrue sur le globe oculaire, voire une hémorragie cérébrale.
Détendez complètement le sphincter (muscle de l'anneau) et souriez largement, car l'étron qui quitte votre corps doit savoir que vous lui dites adieu avec joie et gratitude, en ouvrant pleinement la voie à sa liberté et en ne voulant pas en garder un seul gramme pour vous.
Dans ce cas, la merde sortira de manière régulière et sans heurts, comme un monolithe entier, ce qui est très important pour la mise en œuvre de la cinquième règle.

Règle n°5.
Sra, tu dois réguler la hauteur du sphincter au-dessus de la surface, en levant progressivement ton cul pour que ta merde, comme un monolithe, sorte complètement, et en aucun cas elle ne tombera sur le côté et restera là.
Tenez-vous fièrement debout, en pointant vers le haut dans l'abîme de l'Univers au-dessus de votre tête, comme un vaisseau spatial sur la rampe de lancement en vue d'un vol vers d'autres mondes. Ensuite, des flux d'énergie cosmique, passant par votre colonne vertébrale droite, reviendront dans votre corps, absorberont et conserveront pour vous l'énergie thermique émise par vous.
Et enfin -

Sixième règle, la dernière et la plus importante.
Sra, ne respirez en aucun cas par le nez.
Le feng shui rejette catégoriquement et irrévocablement le dicton russe : "Ta merde ne sent pas !".
En feng shui, ça sent la merde, et c'est vrai !
En inhalant l'odeur de votre merde, vous en laissez la nostalgie dans votre mémoire génétique et un immense et universel sentiment d'amour pour elle.
Et en feng shui, on ne peut pas aimer la merde !
Vous ne pouvez que respecter la merde pour vous avoir laissé son énergie et pour faire partie de vous, mais vous ne pouvez en aucun cas l'aimer.

Si vous suivez ces règles simples, vous rejoindrez le Centre d'énergie universel uni et vivrez heureux pour toujours !

Mais que faire si vous avez la diarrhée, me direz-vous ? Ou constipé ?
La diarrhée et la constipation sont des signes d'union incomplète avec les flux d'énergie cosmique, des signes de mauvaise santé mentale et physique, et la mauvaise santé n'a pas sa place dans le feng shui.

 
LeoV >> :

Len...

mec...

Eh bien, euh...

Je ne pense pas...

Peut-être une sorte de shortening...

comme, uh... comme, uh... comme, uh... comme, uh...

 
Mischek писал(а) >>

Len...

mec...

Eh bien, euh...

Eh bien, ce n'est pas...

l'essentiel est de prendre vos bénéfices en fonction du fibonacci - le reste n'est pas e.....))

On ne peut pas raconter de conneries à un conteur......))))

 
NYROBA >> :

Vous pouvez garder vos bénéfices, mais il y a une forte probabilité que tôt ou tard, vous perdiez tout,

Si vous utilisez des méthodes risquées comme les vôtres (pas de stops, moyenne contre la tendance, MM agressif), alors la perte est inévitable.

Le fait que vous l'admettiez est une chose positive.


Vous n'êtes pas au courant du fait que des systèmes, des personnes et des robots rentables font des transactions rentables depuis des années.


Que se passe-t-il si vous effectuez des transactions sur le compte d'un investisseur et que celui-ci souhaite réinvestir ses bénéfices, et non les retirer ?

Dans ce cas, vous devez les regarder dans les yeux des investisseurs et leur dire, avant qu'ils n'acceptent leur compte, qu'ils vont perdre leur bénéfice.

Il s'agit juste de savoir quand.

 
Spécialement pour Leonie https://www.mql5.com/ru/forum/118708
 

D'ailleurs, lorsque les bénéfices sont retirés du compte pour être dépensés (comme un salaire par exemple), c'est tout à fait normal.

Si les bénéfices sont retirés du compte en tant que mesure d'assurance, cela indique une insécurité dans le TS et rien d'autre.

Un tel TS est un drain. Comment cela peut-il fonctionner pour l'auteur : l'auteur prend le contrôle de plusieurs comptes et

et se nourrit périodiquement des bénéfices jusqu'à ce que le compte soit vidé. Il y a beaucoup de comptes (les pigeons arrivent), il est donc possible d'utiliser ce moyen pour se nourrir à l'infini.

pour que vous puissiez vous nourrir indéfiniment. Plus la vente d'analyses et de formations.

 
NYROBA >> :

Tous les comptes de démonstration sont voués à l'échec tôt ou tard, car vous ne pouvez pas retirer de bénéfices d'un compte de démonstration.

Et si, avec la prochaine version, il sera possible de retirer des fonds du compte et de les transférer sur un compte bancaire virtuel, le problème de la perte de VOS comptes de démonstration sera résolu ?

Et selon vos observations, n'y a-t-il pas d'autres raisons et formules tout aussi efficaces pour le retrait - pleine lune, sentiment de poursuite, sons, signaux de l'espace ?

 
LeoV писал(а) >>

Pour être toujours en bonne santé, joyeux et immortel, il faut chier correctement.
Merde selon le feng shui.

Leonid, je ne m'attendais pas à une telle créativité de ta part ! :(

De qui AUTREMENT (un noir américain méprisant par exemple), mais de VOUS.....

C'est triste... Où allons-nous ?

 
Alexan писал(а) >>

Leonid, je ne m'attendais pas à une telle créativité de ta part ! :(

De qui AUTREMENT (un Noir américain méprisant par exemple), mais de VOUS.....

C'est triste... Où allons-nous ?

Ne t'énerve pas. Ce n'était pas mon idée - c'est mon camarade qui m'en a donné l'idée....))). La vie est bien plus dure que ça......

Et si nous prenons nos bénéfices sur la base de Fibonacci, nous allons totalement nous écrouler. ......))))) Où aller ? Je ne sais pas. .....))))

 
NYROBA >> :

Oui, pour que le dépôt augmente continuellement, il faut retirer des bénéfices, c'est-à-dire qu'il faut créer une correction artificielle (vague b).

Monsieur, souffrez-vous d'une schizophrénie héréditaire ou auto-infligée ?

Raison: