Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 27

 
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Voici l'image...
Qu'est-ce qui devait être fait et qu'est-ce qui n'avait pas besoin d'être fait pour maintenir le compte en vie ?
Vous devez vous entraîner sur les comptes d'autres personnes, pas les vôtres. C'est-à-dire trouver un investisseur et lui vendre les délices de VTE. Partagez les bénéfices. Et s'il y a des pertes, alors excusez-moi, le trading est une activité risquée, et c'est donc le problème de l'investisseur.
 

Yurka, pourquoi es-tu si en colère, comme je ne sais pas qui ? Tu ferais mieux de manger une barre de chocolat...

 
Vous devez vous entraîner sur les comptes d'autres personnes, pas les vôtres.

Non, l'expérience avec les comptes d'autres personnes ne vous frappe pas aussi fort. Qu'importe si vous avez perdu l'argent d'un autre investisseur (c'est à cela que sert un contrat : l'investisseur supporte toutes les pertes, mais les bénéfices sont partagés).

Sart, pensez-vous toujours que la perte n'est pas due au fait que vous avez en fait utilisé une version trop courte de l'EWP (avec des violations flagrantes du MM, c'est-à-dire la dilution sur les pertes et le manque de protection) ?

 
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Voici l'image...
Sergei, le compte est épuisé. Pourquoi pensez-vous que c'est arrivé ? Qu'est-ce qui aurait dû être fait ou non pour maintenir le compte en vie ? Que comptez-vous faire ensuite ?
Toute cette semaine, je me consacrerai uniquement à l'analyse des développements. Je vais chercher des réponses à .....
 
Sart писал (а):
Toute cette semaine, je ne ferai rien d'autre qu'analyser les développements. Je vais chercher des réponses...
Ne vous découragez pas... J'envie votre persévérance. Vous ferez bien.
 

YuraZ:

Si vous pouvez me montrer les résultats


Il faut probablement expliquer l'irrégularité du graphique et les tirages relatifs assez importants : sur les paires EUR CHF JPY le Conseiller Expert optimisé pour l'EUR pour la période du 01/01/2007 au 01/08/2007 (période de test pour le Championnat) a laissé intentionnellement les paramètres pour vérifier la convergence des résultats pour différentes paires pour différentes périodes. Il existe une stratégie distincte pour le RCA.

 
Sart писал (а): Toute cette semaine, je me consacrerai uniquement à l'analyse des développements. Je vais chercher des réponses....


Même le meilleur système peut difficilement donner plus de 60-70% d'entrées correctes, il reste 30-40% d'entrées erronées, qui sans l'observation claire du MM, des arrêts difficilement calculés drainent tout à zéro....

Mais ne vous découragez en aucun cas, vous avez travaillé de manière intéressante, mais comme vous avez beaucoup cru en l'infaillibilité d'EWT, considérez le dépo perdu comme un simple paiement pour l'expérience (je le fais toujours :)). Tout doit être payé...

 
Figar0:

Mais ne vous découragez surtout pas, vous avez travaillé de manière intéressante, mais comme vous avez beaucoup cru à l'infaillibilité d'EWT, considérez le dépo drainé comme une simple rémunération pour l'expérience (je fais toujours ça :)). Tout doit être payé...

Vous auriez pu vérifier la vacuité d'EWT sur la démo et vous assurer de ses erreurs, afin d'en tenir compte dans le trading.

On n'apprend pas le commerce en faisant des sauts de cavalerie.
 

Pendant longtemps, j'ai essayé de regarder le marché avec les yeux d'Elliot,

mais un jour j'ai décidé que je n'étais probablement pas un Eddiote, alors j'ai regardé de mes propres yeux.

Au début, il m'a semblé que le Forex montrait clairement ce qui suit

la structure de la vague : le mouvement ascendant comporte 2 impulsions à peu près égales.

avec une correction entre les deux, puis un mouvement à la baisse sous la forme d'une correction vers la

à celui qui se lève. Alors, au lieu de l'image Elliot de 1-2-3-4-5 A-B-C, nous aurons

1-2-3 A.

Mais maintenant, je pense que l'onde est IMPULSION + CORRECTION ... Toutes les autres divisions proviennent du malin...

 
Figar0:


Même le meilleur système peut difficilement donner plus de 60-70% d'entrées correctes, il reste 30-40% d'entrées erronées, qui sans l'observation claire du MM, des arrêts difficilement calculés drainent tout à zéro....

Mais ne vous découragez surtout pas, vous avez travaillé de manière intéressante, mais comme vous avez beaucoup cru à l'infaillibilité d'EWT, considérez le dépo drainé comme une simple rémunération pour l'expérience (je fais toujours ça :)). Tout doit être payé...

+1
Raison: