Prévision de I - page 50

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai commencé par le forex.

le plus grand montant est le revenu sur le compte de trading - le plus petit montant est le retrait.

Je ne vois pas l'intérêt de le faire et de ne pas faire de bénéfices... beaucoup de nerfs et d'inquiétudes.

 
Valentin7:

Je ne vois pas l'intérêt de le faire et de ne pas faire de bénéfices... beaucoup de nerfs et d'inquiétudes.

C'est amusant pour lui.
 
Renat Akhtyamov:

Ahhhh, je me souviens.

C'était votre voiture avatar ?

Bien, bien.

Vous avez dit que vous avez ouvert un terminal et qu'il y avait 200, pas 300 livres.

Je ne pense pas - je n'ai pas mis de voiture sur mon avatar. C'est juste que nous sommes tous plus ou moins comme ça dans la vie du forex.

 
Renat Akhtyamov:
c'est amusant pour lui...

C'est un travail difficile, vous vous réveillez le matin et à partir de 10 heures vous êtes occupé à analyser les devises, à ouvrir et à fermer...

 
Renat Akhtyamov:
c'est amusant pour lui.

C'est sûr ! Qu'y a-t-il d'autre à faire ?

 
Valentin7:

J'avais l'habitude de penser que ce serait ma principale occupation et que je devais vivre avec, alors j'ai commencé à prendre le forex comme un travail sérieux... Je n'ai jamais réussi... C'est un travail difficile, et vous devez vous réveiller et commencer à analyser les devises dès 10 heures du matin.

Valentin, ma seule requête en tant que membre de la ressource : écrivez vos posts sans fautes enfantines, c'est désagréable à lire !

N'importe quel navigateur a un correcteur d'orthographe - utilise-le, tu es un adulte !

Merci !

 

Je vois une bonne entrée - pour acheter GBPUSDH2

GBPUSDH2

de cet objet - qui, avec mon texte, déclenchera un boo

 

Quelqu'un a des conseils à donner ?

J'ai exporté le calendrier depuis le terminal ( et là(Medium -Low-High) - qu'est-ce que cela signifie ? )

calendrier

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je vois une bonne entrée - pour acheter GBPUSDH2

de cet objet - ce qui, avec mon texte, déclencherait un boo

Je ne suis pas prêt à briser mon point - encore. ça marcherait, d'acheter de l'objet.

gjrf yt [jxtn ghj,bdfnm

 
Aleksandr Klapatyuk:

ne veut pas mon point - punch dans encore. pour le faire fonctionner, d'acheter de l'objet.

Est-ce la livre ?

J'ai littéralement tout ce qui hurle - à vendre !

Raison: