EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 900

 
brodiaqa писал(а) >>

Ne t'énerve pas ))))

Ils y ont écrit que c'est notre opinion "Notre opinion : VENDRE en dessous de 1.4125 avec des cibles 1.403 et 1.4" Je pense que tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Personne ne dit que toute prévision peut être exacte à 100%. S'il y a un tel courageux qui peut donner une prédiction à 100%, qu'il se manifeste. Et vous avez le droit de critiquer, bien sûr. De plus, ce n'est pas mon opinion. Et je suis d'accord pour dire qu'ils font souvent de fausses prédictions pour confondre les traders. Mais chacun a sa propre stratégie commerciale.

Ah ha ha :-D

Qu'est-ce que ça a à voir avec la colère ? C'était mon opinion sur leurs prédictions. Résumé : inutile (pour moi, en tout cas. Peut-être que certaines personnes sont aidées par TC, mais je ne les ai pas encore rencontrées).

 

Mais un crabe taureau sur H1 est ce qui m'effraie à l'idée de m'installer.

 
baltik писал(а) >>

Mais sur le H1, c'est un crabe haussier qui m'effraie dans la perspective d'un règlement.

J'ai décidé de fermer tous les scellés à 1.4027 pour aujourd'hui. Les Eurobears sont clairement épuisés et la Fed américaine est en tête.

Mieux vaut se reposer :-)

 
Joyeuse 900ème page ! Il y en aura bientôt mille !
 
waitra >>:

Евромедведи явно выдохлись, а впереди ФРС США.

Лучше отдохнуть :-)


Ou peut-être que c'est le contraire ! Il est temps de travailler :-)
 
waitra писал(а) >>

J'ai décidé de fermer tous les scellés à 1.4027 pour aujourd'hui. Les ours de l'euro sont clairement épuisés et la Fed américaine est en tête.

Mieux vaut prendre du repos :-)

Les ours de GIbraltar ressemblent à ... aussi... >>

 
GBP/USD dans différents cadres temporels
27.01.2010 16:01
En regardant ces trois chiffres pour la paire GBP/USD, nous pouvons noter le mouvement général à la hausse sur les différents timeframes. Mais latendance de se maintiendra-t-elle à ?

Le triangle prolongé (1) que l'on trouve sur le graphique 60 minutes a une bonne indication de la tendance initiale, ce qui indique une tendance baissière stable qui était en vigueur avant le breakout. Cependant, depuis que cette figure a été identifiée, le niveau de résistance (A) au-dessus de 1.6210 a été cassé. Cela correspond à la flèche (X) pointant vers le haut dans l'indicateur directionnel sur le graphique.

L'extension à 3 points (2) sur le graphique de 240 minutes réalisé à 04h00 lundi prévoit une activité des prix au-dessus du point D, entre les niveaux 1.6221 et 1.6693. La direction du mouvement des prix est également reflétée sur (2) par la flèche haussière (Y).En ce moment, le mouvement des prix dans ce cadre temporel est perceptible près du niveau de 1,6240.

Passons au long canal (3) du graphique journalier, où nous voyons que les prix sont proches du support (F) à 1.6140. L'indicateur de direction (Z) affiche également une flèche vers le haut. Tant que (3) est valide, nous pouvons nous attendre à ce que les prix évoluent entre le support à 1.6140 et la résistance à 1.6548. Vous pouvez utiliser ces niveaux comme guide pour placer des ordres de prise de profit et d'arrêt de perte.

 
Qui est partisan d'un nouvel affaiblissement de l'euro à long terme ? ou 1,40 et une hausse ? ....
 
Qui est partisan d'un nouvel affaiblissement de l'euro à long terme ? ou 1,40 et plus ? ....

Cela me rappelle la phrase du dessin animé "OÙ VA-T-IL, NOUS ALLONS VERS LES CENTAINES !!!!!!!!!!!!

et très franchement camarade major, je ne sais pas où ça va aller.

 
  • Noter,

    où avez-vous disparu ? Sasha, reviens ici. C'est la merde. ! !!! Quelle est la prochaine étape ?

Raison: