EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1686

 
strangerr >>:

Вроде бы да, только пятой точки еще нет, почитай о рассчете точек и целей в моделях Вульфа.


Où pensez-vous que le point 5 devrait être
 
bariga >>:


Где по вашему должна быть точка 5

Yochanh Babai, je te l'ai dit - lis-le.
Sur la ligne de tendance 1-3, 2\3 distances 1-3 du point 3. Ce n'est pas le mien, c'est celui de Wolf.

 
Vous vous dites probablement que vous avez trouvé le bon modèle, que vous avez dessiné une ou deux lignes et que cela devrait fonctionner). Je vais vous décevoir - non. Parce qu'il existe des règles spécifiques de construction (en nombre), des règles de calcul des points et des cibles (il y a plus d'une cible), le calcul du temps pour atteindre les cibles, des règles pour ouvrir un commerce sur le modèle, etc.
 
strangerr >>:

Йоханый бабай, я же говорил - почитай.
По трендовой линии 1-3, 2\3 расстояния 1-3 от точки 3. Это не по моему,это по Вульфу.


En partant du sommet ou de la base du graphique en barres, nous déterminons le point de départ de notre nouvelle vague de décompte. Ce compte à rebours est effectué pour le motif d'achat. On commence à compter à partir du haut. (Le comptage des vagues se ferait à l'inverse si nous partions de la base, en essayant de trouver un modèle de vente).

La vague numéro 2 est le sommet.

La vague numéro 3 est la base de la première baisse,

La vague numéro 1 est la base précédant la vague 2 (sommet). Le point 3 devrait être plus bas que le point 1.

La vague numéro 4 est le sommet de la vague 3. Le point de la vague 4 doit être au-dessus de la base de la vague 1 Une ligne de tendance est tracée du point 1 au point 3.

Le prolongement de cette ligne projette le point pivot attendu, que nous appellerons la vague 5. C'est le point d'entrée pour le mouvement vers la ligne de prix finale estimée (1-4). Le prix estimé à l'arrivée (EPA), la ligne de tendance tracée du point 1 au point 4, nous permet de projeter notre objectif de prix attendu. Notre stop initial est placé juste en dessous du point de retournement nouvellement formé. Il peut ensuite se déplacer rapidement vers le point d'équilibre.

IMPORTANT : vous ne pouvez pas commencer à chercher une "vague Wolf" tant que les points 1, 2, 3 et 4 ne sont pas formés. N'oubliez pas que pour un schéma d'achat, le point 3 doit être inférieur au point I. Pour un schéma de vente, il doit être au-dessus du point 1. De plus, sur les meilleures vagues, le point 4 sera au-dessus du point 1 pour la figure d'achat et au-dessous du point 1 pour la figure de vente. Cela garantit qu'il n'y a pas d'emballement absolu du marché.



J'ai lu que pour les meilleurs modèles, l'espacement 1-3-5 devrait être le même. Je ne l'ai lu nulle part. D'où cela vient-il ?
 
strangerr >>:
Вы думаете, наверное, что нашел подходящую модель, провел одну две линии, и это должно работать.))) Я вас разочарую - нет. Потому что есть конкретные правила построения(в цифрах), правила рассчета точек и целей(цель не одна), рассчет времени достижения целей, правила открытия сделки по модели и т.д.


Si vous pouvez me parler de ces règles, s'il vous plaît
 
bariga >>:


Если можно поведайте мне об этих правилах плиз

Dois-je mettre tout cela sur le forum ? )))) Les gens ne comprendront pas, et je ne suis pas prêt à écrire "Guerre et Paix").
C'est pourquoi Google.

 
strangerr >>:

Мне, что все изложить прямо на форуме?)))) Народ не поймет, да и я не готов "Войну и мир" писать.)))
Поэтому Гугль.


Montrez ensuite par un exemple concret (dessin) comment cela devrait être, c'est-à-dire le modèle supposé correct.
 

1.3345
 
bariga >>:


Покажите тогда на конкретном примере( рисунке) как должно быть т.е предполагаемую правильную модель

Je n'ai pas dit que le modèle est faux. C'est juste que lorsque vous dessinez un modèle, vous devez spécifier les actions sur celui-ci : entrée, cible, stop. Sur celui-ci, le mouvement a déjà commencé, car, comme je l'ai écrit précédemment, la 5ème vague n'est souvent pas travaillée dans les modèles Wolf, l'objectif du mouvement est 1.3345, le moment de l'atteindre est environ 4.45h, un stop ou buy stop, comme on veut, est mis à l'endroit où le 5ème point + spread, 1.3427 +2 = 1.3429. Dans les modèles avec la 5e vague formée, la taille du stop est d'un tiers de la taille du tp. Le deuxième objectif de ce modèle est 1.3331.

 
Voici un modèle intéressant. Ça ne semble pas tout à fait au niveau, mais ça a marché. En tout cas, merci pour l'info.
Raison: